A quand en Vf

Voila je propose ce post ou des gens anglophobe comme moi pourront demander à quand leur jeux suceptible de les interesser mais aux quelle désesperemment on ne connait aucune date de sortie; je vais donc commencer avez vous des infos sur, en francais
When Darkness Comes éditer par Twilight creation

• Twilight Imperium
    - Le seigneur des anneaux la confrontation Deluxe
- Twilight Imperium

Jamais pour les editions deja sorties (histoire de maquette pas adaptable à dautres langues...il faudra attendre le 4).

Ca devrait sortir bientot mais bon faut vraiment pas un bon niveau en anglais pour pouvoir jouer (je viens de craquer pour la vo aujourd'hui en plus :oops: ).
  • last night on earth
arwen dit:

Ca devrait sortir bientot mais bon faut vraiment pas un bon niveau en anglais pour pouvoir jouer (je viens de craquer pour la vo aujourd'hui en plus :oops: ).

Idem, j'ai craqué y'a une semaine :mrgreen: mais je pense aux copains encore plus anglophobe que moi.
McQueen dit:- last night on earth

+1

traum fabrik !

Betrayal at House on the Hill
j’avais testé une préversion VF à Cannes l’an dernier mais ça à l’air d’être tombé à l’eau.
Hannibal mais là faut pas trop réver…
idem pour Alexander the great.

StarCraft ?

(wai c’est prévu mais quand ?)

Starcraft je l’ai déjà vu en magasin ( lol).
Sinon moi aussi, tout pareil : “last night on earth” je bave, je bave…SVPPPP SORTEZ LE EN FRANCAIS! Si vous êtes humain et éprouvez des sentiments chères éditeurs …sortez - le en français pour le bien de tous!

D’avance merci :1900pouic:

Starcraft je l'ai déjà vu en magasin ( lol).

Ouais la version blizzard mais la version ubik s'est pas pour tout de suite je crois qu'on y goutera dans un ou deux ans...moi j'ai pas su attendre :oops:
- last night on earth

+1

Section utopie:
-Command and colors anciens (toute la gamme)
-Twilight struggle
-Hannibal

ha oui j’ai oublié zombies 4 the end avec les toutous et toujours When Darkness Comes entre jdr et jeu de plateau, twilight creation magne toi le …

La 2ème extension du trone de fer A Storm of sword.
Prévu en 2008, mais sans plus de précision.

La 2ème extension du trone de fer A Storm of sword.
Prévu en 2008, mais sans plus de précision.

C'est vrai que ce serait vraiment bien aussi pour le coup!

J’ajoute Nexus Ops

perso les versions anglaises ne me dérangent pas, mais le jeu de société étant justement en société, ce n’est pas forcément le cas de tous.

perso les versions anglaises ne me dérangent pas, mais le jeu de société étant justement en société, ce n'est pas forcément le cas de tous.

C'est profond ça, j'adore :pouicok:

Pour “last night on earth” il me semble que monsieur Croc qui est un fan du jeu etait motivé pour l’editer mais un autre prod’ etait deja sur le coup. Toutefois helas pas de nouvelle alors qu’avec Asmodee se serait deja en cours…

Pour Betrayal c’est incomprehensible ! Tout etait pret visiblement, la maquette en francais etc. Ca devait sortir et puis repoussé, repoussé, repoussé…

je viens de relire, ça veut pas dire grd chose en l’état enfin bref je me comprends et tout le monde s’en fout de toute manière :lol:

Moi je suis intrigué par “gravedigger” de docteur Knizia… Une VF de prévue ?

Al1_57 dit:Pour Betrayal c'est incomprehensible ! Tout etait pret visiblement, la maquette en francais etc. Ca devait sortir et puis repoussé, repoussé, repoussé....

D'après jeux à deux, ils sont en train de refaire le thème façon tim burton, ce qui sera peut-être plus plaisant et surtout moins américain.
arwen dit:Starcraft...Ouais la version blizzard mais la version ubik s'est pas pour tout de suite je crois qu'on y goutera dans un ou deux ans...moi j'ai pas su attendre :oops:
Starcraft vf c'est pour le mois de mai 2008.
Al1_57 dit:Pour Betrayal c'est incomprehensible ! Tout etait pret visiblement, la maquette en francais etc. Ca devait sortir et puis repoussé, repoussé, repoussé....
La vf c'est aussi pour le mois de mai 2008. :)