Lilian dit:D'après jeux à deux, ils sont en train de refaire le thème façon tim burton, ce qui sera peut-être plus plaisant et surtout moins américain.
Excellente nouvelle!
Lilian dit:D'après jeux à deux, ils sont en train de refaire le thème façon tim burton, ce qui sera peut-être plus plaisant et surtout moins américain.
sombre dit:Lilian dit:D'après jeux à deux, ils sont en train de refaire le thème façon tim burton, ce qui sera peut-être plus plaisant et surtout moins américain.
Excellente nouvelle!
Moi, comme je le dis depuis quelques années maintenant, j’aimerai que San Juan et Fiese Freunde Fette Feten sortent en français, ça sent le gros carton.
J’ai cru comprendre que pour San Juan, ça ne saurait tarder…
MrGirafe dit:Moi, comme je le dis depuis quelques années maintenant, j'aimerai que San Juan et Fiese Freunde Fette Feten sortent en français, ça sent le gros carton.San Juan sera dispo en vf dans les boutiques dans 2 semaines.
J'ai cru comprendre que pour San Juan, ça ne saurait tarder...
Agricola (dans le courant de l’année apparemment)
Tribun ?
Tribun c’est prevu chez Ubik, Betrayal c’est toujours annoncé pour cette année mm s’il y a bcp de retard (maquette refaite, apparemment), Nexus Op devrait sortir aussi en VF en fin d’année, San Juan c’est dans 15 jours, Starcraft c’est pour mai comme déjà signalé , Last Night on Earth j’ai lu aussi que qq un l’avait pris mais j’ai pas d’infos, Traumfabrick ça se fera surement jamais (ou tout du moins pas avec les acteurs du jeu de base) et Agricola je ne sais pas si Cyril a finalement pris sa décision.
Mais tout ça, en gros, ça se trouve là :
http://reixou.free.fr/parutions.php
Jean-Francois dit:Il me semblait qu'Ubik était dessus, non ?
Tribun ?
Et un petit Vegas Showdown en Vf hein !
Agricola en VF, et en plus chez Ystari, ce serait vraiment le top!
Qu’en est-il au juste Monsieur Karis? Est-ce juste une rumeur ou y a t’il de l’espoir? ![]()
Herbert & Eve
J’attend avec impatience la traduction de Last Night On Earth !!!
A quand une pétition ?
Sinon, j’aimerai voir traduit :
- the awful green things from outer space
- cosmic encounter (la version avalon hill 2000)
- twilight imperium
- honor of the samurai
- betrayal at house on the hill
- when darkness comes
- a game of thrones : a feast for crows / a storm of swords
- talisman
- vampire prince of the city
Si cela peut donner des idées à des éditeurs…
Goa, ce serait chouette…
Pandemic !!! ![]()
Section utopie:
-Command and colors anciens (toute la gamme)
-Twilight struggle
-Hannibal
[/quote]
Idem
McQueen dit:J'ajoute Nexus Ops
...
Pandemic ! oui! oui! oui! oui! oui!
Pandemic arrivera en francais en même temps que la réédition américaine, soit dans pas longtemps semblerait…
Au plaisir,
Sophie
merci pour l’info !!
Moi qui attendait la réédition avec impatience.
-de une elle arrive d’ici juin
-de deux ce sera en Français !
C’est Z-man games qui se charge de la VF ???
Bonne nouvelle
sophie tout court dit:Pandemic arrivera en francais en même temps que la réédition américaine, soit dans pas longtemps semblerait...
Au plaisir,
Sophie