A quand en Vf

A mon avis tu devrais être exaucé sous peu…

La culture belge à la place :mrgreen:

Ou pas…

Vrai de vrai, Karis, mon voeu va etre exauce ??

Allez, je vais acheter une version américaine à moindre frais (merci ebay) pour l’aspect collector avant d’acheter la version française, hein, pas de blague, c’est pas bon pour mon coeur !

Euh… à choisir, je prendrais français / français, parce que je suis pas très calé baseball belge (mais je maitrise à fond le baseball français, pensez bien).

Y aurait donc du sombrero dans l’air ? :mrgreen:

Wits & Wagers : ce ne sera pas belge. Et si Karis en parle, c’est que ça se fera…

MAIS POUR QUAND, PAR PITIE, UNE DATE ! J’ai adoré ce jeu ! :P

Robbenblues dit:Je relance ce post pour Last Night on Earth : des nouvelles de la VF et de l'éditeur mystère ?

Ca prend cb de temps pour franciser les cartes si je l'achète en vo ?? faisable ?

Je sais que faut pas être de grans anglophiles, mais si je veux que mes amis y jouent, ça doit être fait ...
nagui dit:
Robbenblues dit:Je relance ce post pour Last Night on Earth : des nouvelles de la VF et de l'éditeur mystère ?

Ca prend cb de temps pour franciser les cartes si je l'achète en vo ?? faisable ?
Je sais que faut pas être de grans anglophiles, mais si je veux que mes amis y jouent, ça doit être fait ...

Il y a tout un sujet spécialement consacré à LNoE...

héhé… pour Wits & wagers, je sais chez qui… et ça devrait pas trop tarder… :pouiccooool: :mrgreen:

Rooooo, encore des cachoteries…

Un nom, une date…
Ah c’qu’on peut etre petit joueur quand on est dans le secret !!!
:x

Deckard dit:héhé..... pour Wits & wagers, je sais chez qui.... et ça devrait pas trop tarder.... :pouiccooool: :mrgreen:

Effectivement, ce ne fut pas un secret gardé longtemps :lol:
Deckard dit:héhé..... pour Wits & wagers, je sais chez qui.... et ça devrait pas trop tarder.... :pouiccooool: :mrgreen:

chafoin.
benben dit:La 2ème extension du trone de fer A Storm of sword.
Prévu en 2008, mais sans plus de précision.

Edge l'annonce pour mars 8)
2009 pour plus de précision :lol:
prochainement

et MUNCHKIN QUEST c’est pour quand :?:

ET

Sank pettersburg ( j’aimerais bien avoir des cartes avec des noms dans la langue de Moliére plutot que Goethe)

Poivre

La VF de Starcraft : Broodwar a été repoussée à fin septembre 2009 :(
(source : forum d’Ubik)

darthphil59 dit:et MUNCHKIN QUEST c'est pour quand :?:

annoncé en développement, sortie courant 2009.

Revolt in rom ?

limp dit:Revolt in rom ?

Version internationale comme Roma ?
lordsnow dit:
darthphil59 dit:et MUNCHKIN QUEST c'est pour quand :?:

annoncé en développement, sortie courant 2009.

nous ne sommes qu'en fevrier il reste encore 10 mois en 2009
alors :?:

un jour peut être soyons patient :pouicbravo:
McQueen dit:
limp dit:Revolt in rom ?

Version internationale comme Roma ?

Euh... je voulais dire "Glory in rom"