Lilian dit:J'ai bien fait de pas craquer sur Pandemic en VO alors
+1 car
j'attendais la deuxieme édition pour l'acheter
Poivre
Lilian dit:J'ai bien fait de pas craquer sur Pandemic en VO alors
Depuis la sortie de l’extension de doom une petite lueur d’espoir m’est apparue, quelqu’un aurait des nouvelles de la dernière extension du trone de fer? ![]()
Talisman 4.5.
il sort en octobre je crois en anglais.
Vu que c’est FFG qui l’edite maintenant,qui va s’occuper de la VF?
asmodée?ubik?
Versailles (ex-Vauban) va sortir chez HIG à Essen…
On est pas mal à penser qu’une version française aurait des chances de sortir du côté de nos cousins d’outre Atlantique mangeurs de bonbons au sirop d’érable.
Madame Sophie peut-elle confirmer ?
![]()
La mangeuse de bonbon au sirop d’érable en chef confirme qu’aux dernières nouvelles, c’était bien prévu ![]()
sophie
Alors, moi, une VF qui me ferait bien plaisir, c’est Galactic Emperor. Vu le format, ça rentre (malheureusement
) plutôt dans la ligne éditoriale d’Ubik, alors 'faudra de toute façon pas être pressé s’ils s’y collent. Mais bon, espoir, espoir…
gloomy dit:Alors, moi, une VF qui me ferait bien plaisir, c'est Galactic Emperor. Vu le format, ça rentre (malheureusement) plutôt dans la ligne éditoriale d'Ubik, alors 'faudra de toute façon pas être pressé s'ils s'y collent. Mais bon, espoir, espoir...
gloomy dit:Alors, moi, une VF qui me ferait bien plaisir, c'est Galactic Emperor. Vu le format, ça rentre (malheureusement) plutôt dans la ligne éditoriale d'Ubik, alors 'faudra de toute façon pas être pressé s'ils s'y collent. Mais bon, espoir, espoir...
Hadoken_ dit:Talisman 4.5.
il sort en octobre je crois en anglais.
Vu que c'est FFG qui l'edite maintenant,qui va s'occuper de la VF?
asmodée?ubik?
c’est une super idée ce sujet!
des fois que y’ait des éditeurs qui viennent jeter un oeil.
(et visiblement c’est le cas)
oui!! les jeux américains (avec des zombies souvent) à la ‘twilight creations’ qui ont déjà été cités, combien?? vingt fois?? ça en fait du client potentiel!!![]()
quelques wargames aussi par la même occasion en commençant par asl par exemple…
Des nouvelles chez Matagot sur Dynasties/Sun Tzu(Tsu?) ?
je crois que c’est prévu pour 2009
limp dit:je crois que c'est prévu pour 2009
McQueen dit:limp dit:je crois que c'est prévu pour 2009
C'est loin
Re,
Et voyage au centre de la terre n’etait’il pas prévu par Sophie où bien ai je revais
Poivre
Je partage totalement l’engouement de Limp et quelques autres pour Dynasties.
On l’avait découvert il y a 2 ans, totalement par hasard, lors d’une journée ludique à Montréal. Parmi la centaine de jeux étalés sur les tables, cette boite plutot modeste nous a tapé dans l’oeil, alors hop on l’a prise, on a lu les règles et fait une partie : vraiment un très bon jeu ! Pas spécialement couteux ni compliqué à éditer… Ca aurait du faire un carton depuis longtemps…
Poivre dit:Re,
Et voyage au centre de la terre n'etait'il pas prévu par Sophie où bien ai je revais![]()
Poivre
Woodian dit:Poivre dit:Re,
Et voyage au centre de la terre n'etait'il pas prévu par Sophie où bien ai je revais![]()
Poivre
Non pas de Voyage au centre de la terre chez Filosophia... Je crois que Sphie a dit que c'était pas le genre de jeu qu'il sortait...
limp dit:McQueen dit:limp dit:je crois que c'est prévu pour 2009
C'est loin
Oh oui ...
D’après la critique de Bruno Faidutti et les quelques interventions de Deckard sur le sujet, j’aimerais vraiment qu’on ait une vf de “Wits & Wagers” qui m’a l’air vraiment bien dans le genre “party game”.
Je suis aux US pour qq mois mais j’ose pas l’acheter parce que d’après ce que je voyais sur le site de Faidutti, les questions semblent vraiment orientées culture américaine (baseball, vedettes teles, distances en miles, etc…).
Alors une version française, ça serait chouette !