a quand la sortie de caylus magna carta

Parce que certaines personnes l’ont déjà acheté, c’est mon cas d’ailleurs…

et pourtant

Karis dit:Il est malgré tout plus prudent de tabler sur lelundi suivant la Gencon comme date de mise en vente…

Un homme averti…

En fait je suis passé à ma boutique habituelle (que je saoulais depuis longtemps avec ce jeu) le matin du jour de la sortie du jeu (celle qui était programmée depuis longtemps) et quelle ne fût pas ma surprise de voir le jeu sur les étals !!! Le vendeur n’était au courant de rien, il avait certes un message comme quoi il y avait un problème mais il avait l’info comme quoi le jeu ne serait pas retiré de la vente mais plutôt qu’il y aurait une livraison supplémentaire de pièces (puisque ce sont les pièces qui manquent) ainsi que des points de victoires…vu que j’avais peu de temps devant moi j’ai directement acheté le jeu (5 minutes après il avait la directive de le retirer de la vente pour un retour intégral !!).
Et puis je l’ai acheté en connaissance de cause, avec des points de colle j’ai collé les points de victoires pour qu’ils soient recto-verso (ça rend bien car ça fait un pion plus épais) et puis j’ai récupéré 63 pièces dorées de mon jeu Serengeti version Amigo et le tour était joué !
Je veux bien croire que nous sommes peu nombreux dans ce cas car il fallait un super coup de chance et surtout un revendeur réactif car certains magasins n’ont même pas été livrés mais c’est une histoire vraie et donc je possède ce jeu.
Voilà l’explication et puis de toute façon il n’y a pas mort d’homme, hein, juste un terrible coup de bol !!

tommarok dit:Voilà l'explication et puis de toute façon il n'y a pas mort d'homme, hein, juste un terrible coup de bol !!

Il n'y avait pas d'accusation dans mon message, juste de la curiosité amusée... :wink:
Je ne savais pas que les boîtes défectueuses avaient été expédiées en boutique, puis rappelées. C'était sans compter sur ceux qui tirent plus vite que leur ombre ! :pouicok: :lol:

Pas de problèmes :wink:
Et en même temps je suis resté super discret sur le sujet, j’aurais pu ouvrir un sujet dans le forum qui ce serait appelé "moi je l’ai nananère :lol: " et bien non…je suis resté digne dans mon incroyable coup de bol même si tous les jours je mesure la grande chance que j’ai… :P

Il est vrai que quelques boîtes (moins de dix je pense) nous ont échappé. Du coup elles deviennent archi collector ;)

shingouz dit:ce qui est amusant, c'est de voir que plusieurs personnes l'ont déjà dans leur ludo perso ! :lol:

Il y a aussi ceux qui l'ont saisi dans leur ludo dans la rubrique "Je le veux".
Fadest dit:
shingouz dit:ce qui est amusant, c'est de voir que plusieurs personnes l'ont déjà dans leur ludo perso ! :lol:

Mais ceux-là ne sont pas comptabilisés dans la liste "Jeu possédé par 11 membres"
shingouz dit:
Fadest dit:

Mais ceux-là ne sont pas comptabilisés dans la liste "Jeu possédé par 11 membres"

Big brother is watching you :P
Des précommandes principalement je pense.

Oui: je pense qu’il s’agit de jeux déjà payés mais pas encore possédés (excepté cas particuliers.)
Moi perso, j’attends d’avoir le jeu pour le considérer dans ma ludo mais l’y rentrer une fois qu’on sait qu’on va le recevoir, ça ne me gène pas.
Mr Shingouz semble être vraiment très rigoureux dans ses principes…

comme disent les anglais, curiosity killed the cat… :oops:
je ne dirai plus rien :pouicsilence:

shingouz dit: je ne dirai plus rien :pouicsilence:

ah ben, non ! :pouiclove:

Mais de toutes façons il n’y a rien de plus à dire, lisez toutes les interventions bon sang :D
certaines personnes possèdent réellement ce jeu donc il ne s’agit pas de précommandes ou d’anticipation…Karis le confirme, quelques boites leur ont échappé.
That’s all folks !!

tommarok dit:Karis le confirme, quelques boites leur ont échappé.
That's all folks !!

Oui oui, il a dit pas plus de 10.
Et là, jeu possédé par 11 membres. Forcément, comme Monsieur Shingouz, on est obligé d'envisager un complot du grand capital qui veut faire main basse sur TT :lol:
Fadest dit:
tommarok dit:Karis le confirme, quelques boites leur ont échappé.
That's all folks !!

Oui oui, il a dit pas plus de 10.
Et là, jeu possédé par 11 membres. Forcément, comme Monsieur Shingouz, on est obligé d'envisager un complot du grand capital qui veut faire main basse sur TT :lol:

:lol:

Je m''étais fait la même réflexion, mais je m'étais retenu de la poster... Histoire de ne pas trop passer pour un malade du calcul mental et de la paranoïa réunis... :wink:

Maintenant 12 !
C’est une hémorragie… Je pense qu’il y a une filière de fabrication clandestine. Méfiez-vous des contrefaçons !
Mais je n’ai rien dit :pouicsilence:

Un peloton d’execution s’impose :pouicgun:

Pinpin 72…qui n’est pas prêt de trouver un collector magna carta dans sa brousse :bonnetpouic:

C’est très fort pour qu’une boutique puisse les recevoir par avnce.
Le distributeur officiel n’a fait aucune annonce de disponibilité !

Quelle filière ces jeux ont-ils suivie !?

Cher Monsieur,

Attention, dans la liste des jeux possédés, il y a ceux qui veulent se le procurer (y’a tellement peu de gens qui utilise cet état que je n’ai pas fait de tri) :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal