a quand la sortie de caylus magna carta

llouis dit:
béarn dit:.. alors que moi ça me gonfle de dépuncher ! Je garde un souvenir ému de mon exemplaire neuf de Méditerranée. Je préfère de loin un jeu en bon état mais dépunché, surtout si cela est long !
Au contraire, moi, c'est ce qui fait que je n'achète (quasiment) jamais d'occasion...

+200 j adore depunché cela fait parti d un rituel : attente, achat, ouverture, depunchage, "respirer" les elements du jeu (chercher pas cette maladie a deja été etudiée dans les labos de tric trac), lecture des regles ( en papier c est mieux que sur le pc) partie test de moi tout seul et apres re attente jusqu a la 1ere vraie partie.

Reporté au 30 mai ??? :(

Il devait pas arriver vers le 15 ? :cry:

Jusqu’à nouvel ordre, la sortie officielle sera pour la Gencon.

J’ai supervisé moi-même la réimpression en milieu de semaine et l’assemblage est pour le milieu de la semaine prochaine, donc on est dans les temps…

Merci Karis pour cette bonne nouvelle :D

Karis dit:Jusqu'à nouvel ordre, la sortie officielle sera pour la Gencon.
J'ai supervisé moi-même la réimpression en milieu de semaine et l'assemblage est pour le milieu de la semaine prochaine, donc on est dans les temps...

Exclu GenCon semaine suivante en boutique ou GenCon et boutiques en même temps (y'a des clients impatients :wink: )

Sais pas.

Ca dépend de Millennium et de la date précise à laquelle on reçoit les jeux.
Il est malgré tout plus prudent de tabler sur lelundi suivant la Gencon comme date de mise en vente…

Bon je viens de découvrir la mauvaise nouvelle :(

Alors moi aussi je suis décu et tout et tout mais je remercie Karis pour les infos qu’il nous fournit.

Sinon il faut faire attention : un ulcère ca peut avoir des conséquences graves (désolé ce sont mes révisions qui reprennent le dessus)

Et puis ca fait une date de sortie juste après mes exams, c’est pas si négatif pour tout le monde

Pour l’ulcère ça ira. Je suis de très bonne humeur en ce moment ;)

Karis dit:Jusqu'à nouvel ordre, la sortie officielle sera pour la Gencon.
J'ai supervisé moi-même la réimpression en milieu de semaine et l'assemblage est pour le milieu de la semaine prochaine, donc on est dans les temps...

Super, encore une raison de plus d'être impatient d'aller à la Gencon.

Merci Karis.
Karis dit:Sais pas.
Ca dépend de Millennium et de la date précise à laquelle on reçoit les jeux.
Il est malgré tout plus prudent de tabler sur lelundi suivant la Gencon comme date de mise en vente...

Donc, le jeudi suivant en boutique ?
Loïc, précis

Si j’ai bien compris des boîtes seront dispo à la vente à la gencon ?

Pinpin 72

En vente je sais pas (la GenCon n’est pas destinée à être un espace de vente), mais au jeu, nul doute !

scand1sk dit:En vente je sais pas (la GenCon n'est pas destinée à être un espace de vente), mais au jeu, nul doute !

il y a quand même des stands de vente, non ?
Ubik (en direct ?)/ Descartes / Oeuf cube
pinpin72 dit:Si j'ai bien compris des boîtes seront dispo à la vente à la gencon ?
Pinpin 72

Oui...

Yes :D

Le grand maître a parlé :kingpouic:

Pinpin 72

P.S: faut pas oublier d’en amener plusieurs centaines car j’ai faim…

pinpin72 dit:Le grand maître a parlé :kingpouic:
Pinpin 72
P.S: faut pas oublier d'en amener plusieurs centaines car j'ai faim...

Euh, on peut prévoir une limitation à deux max, voire trois par personnes, juste pour qu'on soit tous servi parce que maintenant que j'y ai gouté, je voudrais bien y rejouer :D

Pas de problème :lol: je laisse ma remorque à la maison.
Non, j’en prends qu’un pour éventuellement le faire dédicacer 8) …le reste (3 ou 4) je le prends chez mon fournisseur officiel :wink:

Pinpin 72

Ca va sortir en boutique en même temps ?

ce qui est amusant, c’est de voir que plusieurs personnes l’ont déjà dans leur ludo perso ! :lol: