Le jeu avait été convoyé par avion spécialement pour l’occasion…
Le problème, c’est pas la production mais l’acheminement !
les dockers sont de nouveau en greve pour 48h
Apparemment, les jeux sont déjà déchargés dans un port en France mais la réorganisation de l’acheminement des marchandises est la cause du retard.
En tous cas la version allemande est juste sortie donc la VF n’est pas loin.
Espérons, espérons!
Ils ne sont pas très prolixes sur le sujet chez Ubik malheureusement…
ils cherchent peut-être leurs boîtes, Starcraft, ext Doom, etc…
Dernière réponse aujourd’hui de Runcitter sur le forum Ubik:
“Eh bien, si vous avez le numéro de téléphone de Bernard Thibault, n’hésitez pas à lui demander quand la grève des dockers CGT cessera, car nous, on en a aucune idée. Tout ce que l’on sait, c’est que le conteneur est arrivé il y a 4 semaines… Voilà, voilà…
Et je vous rassure, il n’y a pas que l’extension Doom qui est bloquée. Il y a aussi La Malédiction du Pharaon Noir, Starcraft, Mutant Chronicles…
Donc si ça continue encore longtemps, et bien ce sera chomage technique pour tout le monde chez Ubik.”
On en entend même pas parler de cette grève.
C’est hallucinant comme situation…
La grève existe-t-elle vraiment ou le tas d’excuses:"c’est de la faute à FFG " est épuisé?
Effectivement cette grève fout les boules…
les dockers à Marseille ont un lourd passif…
grandmaitre dit:les dockers à Marseille ont un lourd passif...
Eh ben, si défendre son boulot/ses conditions de travail en utilisant son droit de grève devient "un lourd passif"....
BananeDC dit:grandmaitre dit:les dockers à Marseille ont un lourd passif...
Eh ben, si défendre son boulot/ses conditions de travail en utilisant son droit de grève devient "un lourd passif"....
disons qu'il ya peut-être d'autres moyens de se faire entendre et que le port de Marseille se retrouve régulièrement bloqué à cause d'eux donc oui ça gonfle mais c'est un autre débat.
grandmaitre dit:
disons qu'il ya peut-être d'autres moyens de se faire entendre et que le port de Marseille se retrouve régulièrement bloqué à cause d'eux donc oui ça gonfle mais c'est un autre débat.
Il est tellement récurrent et facile de dire "il y a d'autres moyens"...
Et si, au lieu de s'en prendre aux gens qui essaient de survivre, on s'en prenait à ceux qui pondent des lois pourries/ ne pondent pas les mesures qui s'imposent ?
Attention, ça sent la dérive !
Gaffophone dit:Attention, ça sent la dérive !
Tu as raison...désolé pour le HS. Pas pu m'empêcher.
BananeDC dit:grandmaitre dit:
Il est tellement récurrent et facile de dire "il y a d'autres moyens"...
Et si, au lieu de s'en prendre aux gens qui essaient de survivre, on s'en prenait à ceux qui pondent des lois pourries/ ne pondent pas les mesures qui s'imposent ?
mais tout à fait d'accord, je suis profondément pour le droit de grève mais supporte de moins en moins que l'on paralyse le pays ou que l'on mette des gens ds la mouise pour défendre son beeftsteack, de même que je trouve déplorable ds ce pays d'en arriver à ces extrèmités pour se faire entendre, je trouve aussi que certaines personnes abusent un peu trop du droit de grève et c'est mon sentiment avec les dockers de Marseille. Point final pour moi de cette discussion.
oups doublon
- 1
Râler et contester est un sport national en France auquel nous adhérons complètement. Mais prendre les innocents en otage, non, y’en a assez.
Nous aimons bien quand ça dérive un peu comme ça sur TricTrac et qu’on peu râler… Surtout que ce ne sont pas les sujets qui manquent.
Notre revendeur habituel qui suit ça de très prés espère que Starcraft VF sera dispo avant la fin Juin.
Sinon, pas moyen d’envoyer un commando de terrans pour récupérer le container ?
Vive les dockers Grace à eux, mes enfants mangeront correctement au mois de juin…Par contre, ils ne partiront pas en vacances en juillet si la grève cesse