A quand Starcraft en VF ?

Je ne sais pas ce qu’ils attendent mais en tout cas l’excuse des containers bloqués ne tient plus, d’autres jeux d’Ubik comme l’extension de DOOM et celle d’HORREUR A ARKHAM sont très bientôt dispos (voir les sites VPC), alors que toujours rien pour STARCRAFT.
Il est certain qu’il y avait des containers bloqués mais il est apparemment de plus en plus certain que STARCRAFT n’était pas dans ces fameux containers, j’aimerais avoir tort mais pourquoi les autres jeux annoncés arrivent et pas celui-là, soit la situation est débloquée soit elle ne l’est pas…

Le parcours n’est peut-être pas le même :)

Dans tous les cas, je commence à apprécier de m’en être procuré un à la gencon, malgré le surcoût !

xiangh dit:Le parcours n'est peut-être pas le même :)
Dans tous les cas, je commence à apprécier de m'en être procuré un à la gencon, malgré le surcoût !

C'est pas gentil de narguer ceux qui attendent ! :wink:

sur les 4 containers bloqués à Marseille, 1 a été libéré, il contiendrait les ext pour Doom et HaA mais pas Starcraft Vf…

Je vais aider à débloquer la situation, je viens d’acquérir la vo. Si ça peut aider… :|

'tain j’pète les plombs, ‘tain j’pète les plombs !!!

Dire que j’pouvais l’acheter à la GenneConne et que j’ai décidé d’attendre pour des sombres histoires de bons d’réduction en magasin…

J’deviens ouf’ là ! :lol:

même réflexion que toi sauf que j’ai été plus faibleux, j’ai craqué heu à la GenneConneheu :mrgreen:

En direct live du forum d’Ubik ce matin → LES NEWS

Ils affirment que ce serait pour “autour du 9 juillet”. RDV dans une semaine donc, pour l’instant j’rentre en mode hibernation… :wink:

Après tant d’attentes et d’incertitudes, ça fait bizarre de voir enfin une date pour ce jeu…
Espérons que cette date soit la bonne.

Je suis joie. Je suis contentement en ce jour. 8)

Pour se faire pardonner ils vont le solder !

C’est beau de rêver :?

fatmax66 dit:Pour se faire pardonner ils vont le solder !
Ben en même temps les soldes c'est fait pour écouler les invendus.
Et vu que jusqu'ici ils n'ont rien vendu... :pouicboulet:
Islandis dit:
fatmax66 dit:Pour se faire pardonner ils vont le solder !
Ben en même temps les soldes c'est fait pour écouler les invendus.
Et vu que jusqu'ici ils n'ont rien vendu... :pouicboulet:

ben si, y en a qui ont craqué pour la vo :wink:
grandmaitre dit:ben si, y en a qui ont craqué pour la vo :wink:
Effectivement la vo pour 0 euro ça ne se refuse pas, et face à ça les soldes ils peuvent pas lutter :P .

Mais sinon attention la vo c'est FFG, moi je parlai de la vf édité par Ubik.

Pour info, la VF de Starcraft est commandable dès aujourd’hui par les boutiques. Livraison envisagée d’ici la fin de la semaine, donc.
La VF d’Agricola est là aussi.

J’avais vu ça en effet.
Je n’ai pas résisté, je viens de le précommander en espérant qu’il arrive vite!