A quand une vraie notation des jeux ?

Blue dit:... on est peut être sénile ou gâteux, mais pas méchant ! hein !!!

A qui le dis-tu !!
:holdpouic:

Désolé si tu t’es senti agressé, lapja, mon intervention n’était pas dirigé contre toi, mais plutôt en anticipation de tous les défenseurs potentiels d’une réforme de la notation ici… Pas qu’ils auraient eu tort, juste que ce débat a eu lieu tellement de fois ici que je ne pense pas qu’il soit nécessaire qu’on en rediscute (je pense aussi que c’est pour ça que certains ont pensé que tu étais nouveau ici, parce que c’est un marronnier bien connu de ceux qui fréquentent -trop?- régulièrement ce forum). Au final, je pense quand même que mon message n’était quand même pas une “agression”, juste une réaction, que j’ai en plus un peu expliquée… roll:
Je ne sais pas si mes craintes n’étaient finalement pas pas fondée ou si mon petit message a eu sa modeste influence sur le débat, mais en tout cas je suis plutôt séduit pas la réglette de plaisir de Mr Phal… :pouiclove:

Allez-y, donnez-vous en à cœur-joie…

Mattintheweb dit: ce débat a eu lieu tellement de fois ici que je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'on en rediscute

Hmmm... Les nouveaux (les vrais :wink: ) ne sont pas sensés le savoir. Et les sujets se répèteront toujours sur un forum. Il est surtout mauvais de les acceuillir d'un ton aigri en disant en substance "rhââ, on parle encore de ça chez moi ! :evil: ".
Moi, je serais bien pour une notation sur 10 ou 20 :) .

ca fait plusieurs fois que je remarque que je ne suis pas le seul a m’être fait agresser en arrivant sur le forum de tric trac. pas d’erreur possible ici

le forum n’est pas accueillant pour certain

Cher Monsieur charlieholeg,

charlieholeg dit:ca fait plusieurs fois que je remarque que je ne suis pas le seul a m’être fait agresser en arrivant sur le forum de tric trac. pas d’erreur possible ici

le forum n’est pas accueillant pour certain

Oui, en plus de ne pas avoir de vraie notation, on a une fause ambiance aussi. Je pense que c’est de ma faute, je décrédibilise tout ce que je touche :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je ne faisait pas du tout allusion a vous mr phal!!! vous ne m’avez jamais agressé, ni moi ni personne d’autre en me connaissance.

mais faut pas oublier en rapport a ce que j’ai dit dans mon precedent message que je me suis fait agresser, parceque j’avais fait une faute d’orthographe (et on s’est bien foutu de ma gueule dans plusieurs endroit) et que j’ai posé une question qui ne fallait surtout pas posé (je n’en savais rien j’étais nouveau)… ou la la que diable jamais plus,…bonjour l’accueil !!