M.Jack dit:Etant coincé chez moi depuis plusieurs semaines et en attendant de craquer pour une nouvelle console, j'ai tout ressorti et je joue/j'ai joué dernièrement à Mario Kart sur SNES, F-Zero X sur N64 (toujours aussi bon celui là ), Crazy Taxi, Shenmue, the Nomad Soul sur DC et j'ai eu la bonne surprise de constater que ma vieille Saturn marchait encore alors que je la croyais HS, je me suis donc repris quelques jeux d'occasion, Panzer Dragon et Nights que je vais tester sous peu .
c est clair que le revival c est bon !!!!!
grace a la console virtuelle de la wii un pote a recuperé FZERO X de la nintendo 64 : on y a passer une nuit entiere ( avec bonberman version super nintendo) un de mes collegues m a dit que fzero sur cube etait dementiel. du coup je l ai acheter cette semaine : c est un truc de ouf de guedin que ca dechire sa grand mere. ca va a fond les gamelles d ailleur j attends ds potes pour en faire ce soir.
c est un truc de ouf de guedin que ca dechire sa grand mere. ca va a fond les gamelles d ailleur j attends ds potes pour en faire ce soir.
Au moins il est vraiment bien
c est clair que le revival c est bon !!!!!
Ouais quand je vois le prix des consoles j'attend au moins 1 an ou 2 et puis ça me derange pas d'avoir une génération de retard
tout pareil la j ai achete une xbox360 avec disque dur a 170 euros et prey a 5euros crakdown a 10 euros oblivions avec les 2 extentions a 25 euros saint row a 10 euros dead or alive 4 a 10 euros tout ca dans un magasin pourquoi se priver !!!!!
quant tu vois que l on joue aux jeux dit nouvelle generation pendant 1 heure maxi mais que l on passe une nuit entiere sur des jeux comme bonbermanversion snes street of rage 1 sur megadrive rock n rolle racing sur snes wipout 1 , 2097 et 3 psone je ne m inquiete pas j ai encore de quoi faire....
tout pareil la j ai achete une xbox360 avec disque dur a 170 euros et prey a 5euros crakdown a 10 euros oblivions avec les 2 extentions a 25 euros saint row a 10 euros dead or alive 4 a 10 euros tout ca dans un magasin Choqué pourquoi se priver !!!!!
Pas cher en effet moi j'ai pas l'impression que ce soit la même gamme de prix par chez moi (en même temps ça fait un moment que je ne m'y suis pas interessé...je vais refaire un tour!).
tout pareil la j ai achete une xbox360 avec disque dur a 170 euros et prey a 5euros crakdown a 10 euros oblivions avec les 2 extentions a 25 euros saint row a 10 euros dead or alive 4 a 10 euros tout ca dans un magasin Choqué pourquoi se priver !!!!!
Pas cher en effet moi j'ai pas l'impression que ce soit la même gamme de prix par chez moi (en même temps ça fait un moment que je ne m'y suis pas interessé...je vais refaire un tour!).
je ne te cache pas que j ai ete super surpris par le prix en plus j ai pu avoir pour 20 euros de plus une garantie de 1an ( sur de l occasion je ne pense pas que cela existe ailleur) et un 3 fois sans frais.
moi qui mets des mois pour acheter des jeux video la j ai attendu ......10 secondes ( il restait 2 consoles et des gens semblés interressés quand la vendeuse me parler des formalités)
batte man dit: grace a la console virtuelle de la wii un pote a recuperé FZERO X de la nintendo 64 : on y a passer une nuit entiere ( avec bonberman version super nintendo) un de mes collegues m a dit que fzero sur cube etait dementiel. du coup je l ai acheter cette semaine : c est un truc de ouf de guedin que ca dechire sa grand mere. ca va a fond les gamelles d ailleur j attends ds potes pour en faire ce soir.
C'est clair que le Fzero Gamecube est génial et toujours super impressionant même aujourd'hui je trouve, c'est d'ailleurs ce jeu qui m'avait décidé à prendre une GC à l'époque. Je garde une petite préférence pour la version N64 mais c'est surtout parceque je le maîtrise plus que la version GC.
batte man dit: grace a la console virtuelle de la wii un pote a recuperé FZERO X de la nintendo 64 : on y a passer une nuit entiere ( avec bonberman version super nintendo) un de mes collegues m a dit que fzero sur cube etait dementiel. du coup je l ai acheter cette semaine : c est un truc de ouf de guedin que ca dechire sa grand mere. ca va a fond les gamelles d ailleur j attends ds potes pour en faire ce soir.
C'est clair que le Fzero Gamecube est génial et toujours super impressionant même aujourd'hui je trouve, c'est d'ailleurs ce jeu qui m'avait décidé à prendre une GC à l'époque. Je garde une petite préférence pour la version N64 mais c'est surtout parceque je le maîtrise plus que la version GC.
as tu essayé EXTREME G sur nintendo 64 une course de moto futuriste. estremement rapide et excellent au demeurant.
En parlant de Gamecube, j'ai commencé Fire Emblem : Path of Radiance, histoire d'être moins bête quand la version Wii va débarquer chez nous au mois de Mars. Et franchement, j'adore
Autrement, Zack & Wicky d'un côté et Mario & Sonic aux JO de l'autre.
Ce que je reproche a HL2 c'est surtout son level design. - Les passages en buggy des sables ou en hydroglisseur qui sont atrocement longs, avec une jouabilité pas toujours au top, et pour lesquels on repete toujours la meme chose ou presque. - les passages ou il faut alligner des caisses/barils/panneaux en bois a coup de canon anti-grav pour traverseer des sables mouvants, ou un lac d'acide. C'est long et fastidieux.
Et plein de trucs que je trouve répétitifs, réutilisés, bref je suis pas fan. Il y a des grands moments c'est sur. Mais quand tu joues a ca apres un dark messiah, un bioshock, ou meme HL1, ben ca le fait pas trop.
Ah sinon moi j'ai réinstallé Lands of lore (sorti en 93), et suis retourné sauver gladstone des griffes de la méchantes sorciere !
Je suis à fond sur Super Paper Mario...Cela m'a fait décroché de tous les jeux Wii auquel je jouais en ce moment (Super Mario Galaxy (pour lequel je prends mon temps), Resident Evil IV, Zack & Wiki). J'adore l'aspect graphique minimaliste de ce jeu. J'en suis à 15h de jeu et j'avance patiemment. Il y'a beaucoup à faire.
Bon ben là, j'attaque "Le seigneur des anneaux: les ombres d'Angmar". je suis niveau 41 sur le serveur Français RP! Et ça casse tout pour ma part. Le jeu n'est pas parfait mais répond à quelques unes de mes attentes! C'est ce suffisant pour le moment! Merci Codemasters et puis Fiston Christopher (et puis papa Tolkien aussi!)
comme je suis tout seul le soir je me suis mis a oblivion sur xbox 360 et je crois qu il va suivre le meme chemin que morrowind. j ai passer tellement de temps sur le 3 que c est avec plaisir que je me mets sur le 4.
Moi je suis à la toute fin de phoenix wright (le premier) franchement j'adore les jeux d'aventure old school s'est vraiment mon truc, ce soir je vais pas reussir à me coucher je crois qu'il va falloir que je le finisse
J'ai adoré les deux Phoenix Wright (Ace Attorney et Justice for all)! Je pense que ça se voit, non? Une ambiance du tonnerre qui m'a rappellé les bons jeux d'aventure d'antan... J'attends avec impatience les prochains, avec ce même gros point d'interrogation: Trails and tribulations sortira-t-il chez nous, et quand? Sachant que c'est le 3e volet de la trilogie Phoenix avant d'attaquer la "nouvelle" série qui introduit un nouvel avocat (Apollo Justice: Ace attorney), et que je n'ai trouvé aucune info sur la sortie de T&T, alors qu'on annonce Apollo pour le printemps... Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Ça m'ennuierait de manquer bêtement un épisode de cette série, d'autant qu'il y a quand même une histoire globale qui est sensée faire le lien entre les différents volets...
En attendant, je vais jongler entre Titan Quest et Heroes of Might and Magic V sur mon PC...
Moi en ce moment je me suis pris la Orange box et : - Je n'ai pas encore essayé les épisodes supplémentaires de HL2 - J'ai beaucoup aimé Portal - Je suis partagé sur Team Fortress 2 : ça doit très très bien rendre en équipe mais sur internet c'est un peu la foire... mais je creuse car je sens du potentiel...
En attendant, je vais jongler entre Titan Quest et Heroes of Might and Magic V sur mon PC... Clin d'oeil
Tu passe du coq à l'ane Moi je suis en train de me dire qu'il faudrait que je resorte full throttle, indiana jones, les monkey island et les deux premiers chevaliers de baphomet...que de souvenirs Par contre sous vista et sur mon ecran 22 pouces ça risque de moins le faire...
En attendant, je vais jongler entre Titan Quest et Heroes of Might and Magic V sur mon PC... Clin d'oeil
Tu passe du coq à l'ane Moi je suis en train de me dire qu'il faudrait que je resorte full throttle, indiana jones, les monkey island et les deux premiers chevaliers de baphomet...que de souvenirs Par contre sous vista et sur mon ecran 22 pouces ça risque de moins le faire...
je crois que pour tout ce qui est Lucasarts, le SCUMMVM est ton ami. Je pense qu'il doit fonctionner sous Vista et permet normalement de balancer pas mal de jeu Lucasarts voire d'autres qui utilisaient le moteur SCUMM.
Je pense qu'il doit fonctionner sous Vista et permet normalement de balancer pas mal de jeu Lucasarts voire d'autres qui utilisaient le moteur SCUMM.
Merci
Beneath a Steel Sky utilise ce moteur et a été "libéré" pour l'occasion. Très bon jeu, d'ailleurs. Scummvm permet aussi de "lisser" un peu les graphismes (comme pour les émulateurs console), et supporte tous les bons vieux Lucasarts, de Maniac Mansion à Monkey3, mais aussi quelques autres Point & Click de la grande époque (les Sierra, les Simon the sorcerer, Gobliiins...)