A quoi jouez- vous en ce moment?

Là vite fait on a testé "raging Blades" avec madame... Satisfait des deux côtés. Bourrin. Joli. Facile. Rapide. Efficace. Univers plaisant. Sans grosse prise de tête!

J'aime bien. Loin d'un Dynasty Warriors ou d'un très djeunes Devil May Cry... C'est juste un petit jeu style arcade (comme quand on tapait les pièces de 20 francs dans les machines à sousous :kingboulet: )

Sur ce je vous laisse, mon bain m'attend et je vais me lancer dans la lecture du nouveau tome de Dragonlance :pouicok:

scand1sk dit:
arwen dit:
Je pense qu'il doit fonctionner sous Vista et permet normalement de balancer pas mal de jeu Lucasarts voire d'autres qui utilisaient le moteur SCUMM.

Merci :pouicok:

Beneath a Steel Sky utilise ce moteur et a été "libéré" pour l'occasion. Très bon jeu, d'ailleurs. Scummvm permet aussi de "lisser" un peu les graphismes (comme pour les émulateurs console), et supporte tous les bons vieux Lucasarts, de Maniac Mansion à Monkey3, mais aussi quelques autres Point & Click de la grande époque (les Sierra, les Simon the sorcerer, Gobliiins...)

Pour faire un peu de moubourrage, sachez qu'il existe une version homebrew de ScummVM pour la DS :
http://scummvm.drunkencoders.com/ :wink:

comme j ai la xbox 360 maintenant j ai recuperer halo 2 mais j aimerai bien le 1 pour pouvoir faire la trilogie dans l ordre

sinon flatout ultimate carnage . ce jeu est bon tres bon meme.

sinonbeaucoup de f zero gx (game cube)

Sinonbeaucoup de f zero gx (game cube)
[/quote]

Ouais mais si tu me prends par les sentiments là...c'est plus possible non plus! :kingboulet:

rech dit:Sinonbeaucoup de f zero gx (game cube)

Ouais mais si tu me prends par les sentiments là...c'est plus possible non plus! :kingboulet:
[/quote]

he he he

ce soir un pote vient a la maison, au programme

F ZERO GX

GUITAR HERO 3

ROCK BAND

BATTLE LORE

RFTG

a++

En ce moment au boulot, la pause midi c'est une heure de counterstrike. Ca faisait des années que j'y avais pas jouer, ça a pas pris une ride ! Par contre, qu'est-ce que je suis mauvais...Me débrouillais pourtant pas si mal à l'époque...

LA ....MAINTENANT DE TOUT DE SUITE ??????????

BURNOUT PARADISE SUR XBOX360....JE N AURAI QU UN MOT A DIRE.....

TAKEDOWNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

De ce que j'en ai eu comme échos de potes qui l'ont : La ville en hub et les challenges débiles sont à vomir en plus d'être une véritable perte de temps.
Je pense que je serai un peu du même avis vu la changement radical de la série.
Le meilleur épisode pour moi : Le BurnOut 3 Takedown justement :)
Et toi ?

Le meilleur épisode pour moi : Le BurnOut 3 Takedown justement Sourire

C'est clair le 3 est ultime (si on coupe le son des commentaires débiles et des musiques pourries :) ).

arf... moi qui suis fan des ziks du 3 tout particulièrement :?
(véridique.. pour une fois qu'on n'a pas de R'n'B de mer...credi...)

:)

Non non tu peux le dire d'habitude Rn'b de merde... car si les fans de Rn'b aime ce style de musique dans les jeux...ben ils aiment pas le vrai rn'b(en même temps le vrai rn'b..y en a plus à la radio ^^ou alors faut bien chercher!)

Sinon là, ben je recommence pour la 5ième fois "The Chronicles of RIDDICK : escape from butcher Bay, developer's cut"

Et c'est toujours bon! :pouicok:

piesstou dit:De ce que j'en ai eu comme échos de potes qui l'ont : La ville en hub et les challenges débiles sont à vomir en plus d'être une véritable perte de temps.
Je pense que je serai un peu du même avis vu la changement radical de la série.
Le meilleur épisode pour moi : Le BurnOut 3 Takedown justement :)
Et toi ?

dans l ordre

BURNOUT 3 TAKEDOWN (nerveux, avec des vraies parties de fou avec les potes)

BURNOUT 2 POINT OF IMPACT ( rhaaaaaa les courses poursuites a 2 l un faisant le flic et l autre le mechant)

ces 2 la sont vraiment mes préférés aussi bien dans la series des burnout que dans les jeux de courses en general

BURNOUT PARADISE (je le commence mais apres le revenge et le dominator celui la me plais. sans doute le vrai successeur du takedown)

BURNOUT 1 (meme si il a veilli je dois dire qu il a toujours de la geule et le faite de lancer le boost que la barre une fois rempli totalement le rendai parfois ardu le saligos)

BURNOUT dominator tres bon sauf qu il a pousse la ps2 dans ces dernieres limites en termes d affichage. je le trouve injouable a 2

BURNOUT REVENGE QUI EST POUR MOI LE VILAIN PETIT CANARD DE LA SERIE tu peux rentrer dans les caisses que tu veux quant tu veux j ai du y jouer 3 heures a tout peter pour pas vexer le pote qui l avait acheté.

arf... moi qui suis fan des ziks du 3 tout particulièrement Confus
(véridique.. pour une fois qu'on n'a pas de R'n'B de mer...credi...)
Sourire

:lol: Comme quoi :!: :!: :!:
C'est très subjectif :!:

En ce moment je suis sur Tunguska sur PC.... ça fait du bien un petit point'n click de temps en temps...

Thrud

En ce moment je suis sur Tunguska sur PC.... ça fait du bien un petit point'n click de temps en temps...

Je l'ai adoré! Il est simple mais bougrement efficace je n'avais jamais vu ça!

Sinon moi j'ai craqué pour geometry wars sur ds et il est excellentissime!!!
Je joue aussi à locoroco sur psp sympa, jatend avec impatience patapatapon encore un ovni qui a l'air sympa, sinon niveau ovni j'ai des vues sur the ship murder party sur pc qui a l'air vraiment bien!

Après COD4 & un début de gears of war, je me fais une orgie de point & click en ce moment :P
Tunguska :pouicok: :pouicok:
Syberia :pouicok:
J'attaque le Syberia 2 :mrgreen:

Bon ben, je viens de finir "The chronicles of Riddick" (vraiment classe le jeu). Et là, je me "lance" une nouvelle fois (ou une fois de plus à vous de voir) dans "HL ²", j'ai nommé "Half- Life 2" ça pête ... :pouiclove:
Bon allez j'y vais , j'ai du trash mobs à Killer yarggggggggg :pouicok:

En ce moment, je suis sur un petit jeu : Puzzle Quest Challenge of the Warlords et c’est super prenant… Un jeu hyper classique (je ne connais pas le nom de ce type de jeu…) qui se retrouve au cœur de quêtes dans un univers med-fan…

Pour plus d’infos : ici

Thrud

Entilzar, page 9, dit:Metroid Prime 3 sur Wii, Puzzle Quest sur DS.

:D

En ce moment, après avoir fini et re-fini le Fire Emblem sur GC, puis Hotel Dusk room 215 sur DS, j'ai commencé Phoenix Wright Ace Attorney sur la portable. J'aime beaucoup.

Et je vais profiter de cette semaine de vacances/chômage pour avancer dans un jeu Wii, mais je ne sais pas encore lequel (Zelda TP, Zack & Wicky, Metroid Prime 3).
Entilzar dit:
Entilzar, page 9, dit:Metroid Prime 3 sur Wii, Puzzle Quest sur DS.

:D
En ce moment, après avoir fini et re-fini le Fire Emblem sur GC, puis Hotel Dusk room 215 sur DS, j'ai commencé Phoenix Wright Ace Attorney sur la portable. J'aime beaucoup.
Et je vais profiter de cette semaine de vacances/chômage pour avancer dans un jeu Wii, mais je ne sais pas encore lequel (Zelda TP, Zack & Wicky, Metroid Prime 3).

les3 sont bon mais j ai une petite preference pour MP3