Pfiouuu, je sors d’une session “Dead Island”… c’est vrai que solo…ça commence à être la misère… mais je tente le multi ce soir… si je trouve des joueurs.
Au pire, je n’ai qu’à me transformer en goule et rejoindre le troupeau…
edit: On fait comment pour arrêter… Ce jeu est vraiment bien foutu!!!
Je cherche justement du monde pour tester le coop de Dead Island. Bon je n’ai que peu de créneaux mais si ça intéresse du monde voici mon (nouveau) GT : Nach xSkAx
Je ne connais rien aux superproductions dont vous parlez mais je prends un plaisir immense à refaire Another World, dont les 20 ans sont actuellement fêtés par une édition spéciale sur ipad et iphone :
Les trentenaires connaissent sûrement ce jeu qui a plutôt bien vieilli. Les graphismes et la musique ont été retravaillés, mais sans trahir l’ambiance du titre. Les contrôles utilisent pleinement le tactile et sont très naturels.
Mythique, et c’est l’oeuvre d’un Français en plus. Un peu de nostalgie ne fait jamais de mal

A l’époque, j’avais galérer sur MEgadrive pour le finir pfiouuu mais quelle aventure…un peu comme “Flashback”…jamais égalé à mon goût!
rech dit:A l'époque, j'avais galérer sur MEgadrive pour le finir pfiouuu mais quelle aventure...un peu comme "Flashback"...jamais égalé à mon goût!
J'avais un Atari à l'époque, et Flashback n'est pas sorti dessus malheureusement ! Ca avait l'air d'être un bon jeu, dans la lignée d'Another World ou du premier Prince of Persia.
plutot prince …en mieux
…Et ben moi, je joue à Dragon Quest V- La fiancée Céleste avec la DS de madame. Et pis c’est tout !
DuncanIdaho dit:rech dit:A l'époque, j'avais galérer sur MEgadrive pour le finir pfiouuu mais quelle aventure...un peu comme "Flashback"...jamais égalé à mon goût!
J'avais un Atari à l'époque, et Flashback n'est pas sorti dessus malheureusement ! Ca avait l'air d'être un bon jeu, dans la lignée d'Another World ou du premier Prince of Persia.
Flashback, ça désanussait les porcs!!
En plus de l'animation excellente du perso à la Prince (roulades, pas de côté, saut, sortage de gun, flingage d'aliens), y'avait des dialogues et des énigmes il me semble.
La musique claquait bien aussi... La première fois que tu voyais un alien ou un robot, y'avait quelques petits slaps de basse funky pour te mettre dans l'ambiance...
Et moi je l'avais sur Atari 520 STF. Je crois.
viking dit:Et moi je l'avais sur Atari 520 STF. Je crois.
Ca m'étonne un peu, tu es sûr de ne pas y avoir joué sur console ? A ma connaissance, il est sorti sur amiga mais l'atari était déjà mort à cette époque (l'amiga n'a pas tardé non plus remarque

Enfin peu importe, je l'ai brièvement essayé sur la megadrive d'un pote et c'est vrai, ça avait l'air excellent ! (je ne me prononce pas concernant son effet sur l'appareil digestif des porcs

( en fait c’est super nes que je l’avais alors? Merde qu’est-ce que j’ai foutu de la cassette? - hahaha! la “cassette”… )
Perso, la seule fois où j’ai vu des porcs jouer à ce jeu, leur cul a explosé. Ceci dit j’en fait pas une généralité. C’était peut-être les burritos. Ouais on avait bouffé mexicain.
viking dit:( en fait c'est super nes que je l'avais alors? Merde qu'est-ce que j'ai foutu de la cassette? - hahaha! la "cassette"... )
Perso, la seule fois où j'ai vu des porcs jouer à ce jeu, leur cul a explosé. Ceci dit j'en fait pas une généralité. C'était peut-être les burritos. Ouais on avait bouffé mexicain.
On dit pas cassette mais "cartouche"...
merde je viens de montrer que je suis vieux

benderouen dit:viking dit:( en fait c'est super nes que je l'avais alors? Merde qu'est-ce que j'ai foutu de la cassette? - hahaha! la "cassette"... )
Perso, la seule fois où j'ai vu des porcs jouer à ce jeu, leur cul a explosé. Ceci dit j'en fait pas une généralité. C'était peut-être les burritos. Ouais on avait bouffé mexicain.
On disait...

benderouen dit:Tss tss... Tu es un jeune vieux. Un vrai vieux, il dit cassette, parce qu'il a eu un MO5.viking dit:( en fait c'est super nes que je l'avais alors? Merde qu'est-ce que j'ai foutu de la cassette? - hahaha! la "cassette"... )
merde je viens de montrer que je suis vieux
Keiyan, pote agé.
Désolé j’ai commencé mon expérience vidéoludique avec des disquette 5 pouces un quart sur IBM avec 8 couleurs et le super jeu avec le chat et GATO le jeu de sous marin
perso j ai commencé avec un amstrad 464 a cassette et un msx a cartouche
batte vieux parmi les vieux
Bon, puisqu’on en est à déterrer les souvenirs d’anciens combattants…
Mes premiers émois vidéoludiques :
Aaaah Donkey kong, Zaxxon, Space Fury…
Les miens :
… non j’déconne
Sinon en ce moment :
- Gears of War 3
- Heroes of Might & Magic 3
- Re-Heavy Rain
- Vite fait un peu de Doritos Crash Course
Et j’attends mon Dark Souls collector prochainement
Le mien
C’est un peu la classe les Alice ^^
“Alice est un micro-ordinateur fabriqué par l’entreprise française Matra-Hachette, vendu à partir de 1983. C’est un clone d’un micro-ordinateur américain de la firme Tandy, le MC-10.
Il est construit autour d’un processeur Motorola 6803 (8 bits de données, 16 bits d’adresse).
Il dispose dans sa version initiale de 4 kibioctets de mémoire, d’une interface série, d’un bus d’extension et d’une sauvegarde sur cassette audio externe. Un petit clavier est intégré à l’unité centrale. Celle-ci affiche ses résultats sur une télévision, via une prise péritel comme beaucoup de micro-ordinateurs de sa génération.
Il se programme comme tous les autres micro-ordinateurs de l’époque en langage BASIC et en assembleur pour les versions 32 et 90.”
nachcar dit:Je cherche justement du monde pour tester le coop de Dead Island. Bon je n'ai que peu de créneaux mais si ça intéresse du monde voici mon (nouveau) GT : Nach xSkAx
C'est quand tu veux, mais plutôt en soirée... Mon gamer tag n'a pas changé et je crois qu'on est déjà "amis"...
bioshock sur xbox360