nachcar dit:Je cherche justement du monde pour tester le coop de Dead Island. Bon je n'ai que peu de créneaux mais si ça intéresse du monde voici mon (nouveau) GT : Nach xSkAx
C'est quand tu veux, mais plutôt en soirée... Mon gamer tag n'a pas changé et je crois qu'on est déjà "amis"...
J'ai été contraint et forcé de créer un nouveau GT...
Triz dit:(...) FarCry (...) 2 (...) je sais pas combien de temps je vais tenir avant que ça me saoule de nettoyer 50 fois les mêmes postes de contrôles...
Ah !
Ça y est !
Ça me gonfle !
Maintenant, je me fait spammer au mortier à chaque carrefour...
Aïe, aïe, aïe le “Dark Souls” me donne une mega folle envie… mais voilà, le faire seul… c’est hors de question! Et j’ai peur d’oublier mes autres passions du pad et du clavier à cause de celui- là même… Que faire quel dilemme…?!?
Tu avais fait Demon’s Souls ? Parce que c’est quand même particulier comme jeu.
J’avais eu du mal à adhérer au début et en y revenant j’avais adoré. J’attends mon exemplaire pour la fin de semaine prochaine je pense, le temps qu’il arrive, en version collector plus que fournie pour tout juste une 40aine d’Euros
Malheureusement, impossible d’y jouer en coop’ avec toi car j’aurai celui-ci sur PS3 (comme le 1er)
Yes, et même que c’est celle-là : (un petit clic pour agrandir)
La collector existe bien sûr pour la X360.
Pour l’avoir à ce tarif il fallait le prendre en pré-commande il y a 6 mois (ce que j’ai fait les yeux fermés vu l’effet qu’avait eu le 1er sur moi) Je crois malgré tout qu’il en reste, mais à hauteur de 45-46€, ce qui est toujours extrêmement intéressant de toute façon.
Indice : Étonnant que tu ne connaisses pas les bienfaits de l’Angleterre
Tout ce que j’espère c’est qu’il sera aussi bon, immersif et fun à jouer (pour moi) +
piesstou dit:Yes, et même que c'est celle-là : (un petit clic pour agrandir) La collector existe bien sûr pour la X360. Pour l'avoir à ce tarif il fallait le prendre en pré-commande il y a 6 mois (ce que j'ai fait les yeux fermés vu l'effet qu'avait eu le 1er sur moi) Je crois malgré tout qu'il en reste, mais à hauteur de 45-46€, ce qui est toujours extrêmement intéressant de toute façon. Indice : Étonnant que tu ne connaisses pas les bienfaits de l'Angleterre Tout ce que j'espère c'est qu'il sera aussi bon, immersif et fun à jouer (pour moi) +
Ouais... lol, tu pourrais me filer un tcho lien par MP stp?
Histoire de ne pas passer, justement , à côté de cette mega occaz'
Euh piesstou si tu as le lien pour moi aussi stp, ça m’intéresserai aussi. J’ai adoré demon soul’s et je compte bien me prendre celui là aussi alors un collector moins cher que le neuf ici ça me dit bien !
Merci
EDIT : ah je crois que j’ai trouvé, ça serait pas sur un site commençant par z ? Sinon comme le jeu est import UK mais qu’il est de bandai, la galette sera en multi langue normalement non ?
J’achète régulièrement mes jeux au UK, sauf quand je n’ai pas envie d’attendre (la livraison prend généralement 1 semaine de plus que la date officielle de sortie) ou quand je n’achète tout simplement pas le-dit jeu. Jusqu’à présent, toujours livré, nickel, jamais de soucis. Attention cependant, les jeux achetés au UK ne seront pas refourgable dans les magasins car ils ne reconnaitront pas le code barre (et les jaquettes sont parfois en ENG)
Pour se faire il y a donc : le site en Z**** Un site en P***.com Un autre en T** H**
Et pour savoir si le jeu import contient le FR il y a bien évidemment un autre excellent site : UK-Importe Ça n’est toujours pas confirmé pour le FR, mais comme c’était le cas du 1er, y’a des chances que oui.
Voilà. Pour ceux qui le chopperont sur PS3, on se croisera donc peut-être
PS : Notification d’envoi de mon Dark Souls collector reçue! Cool
Je ne connaissais pas le site en P. En règle général sur PS3 hormis les jeux SCE (exclusif donc) et quelques rares grosses sorties (dernier exemple en date MW3) les jeux import sont en français aux UK.
Ben en fait plus que le jeu lui même, j’me demandais si le guide serait traduit en Fr chez nous. Comme pour le premier c’était pas le cas, si pour le deuxième il ne sera pas non plus traduit, autant le choper en import je pense.
Et j’espère bien croiser sur monde de TT sur Dark Souls ensuite !
Lost Planet 2, aussi bien en solo pour avoir tous les S (tous les S en facile et normal, manque plus que 2 en difficile et pas mal en extrême) et autres noms de guerre, qu’en multi (campagne et en ligne) avec deux autres froggies que j’aime bien et qui ont aussi un micro
Et puis toujours du MAG, et je crois que je suis niveau 55 maintenant ; il m’arrive maintenant assez souvent d’être chef d’escouade ou chef de section, mais comme certains joueurs ne suivent pas les ordres donnés, des fois je reviens à mes bases, à savoir le fait d’être dans les 3 héros de la section
Sympa pour ceux qui n’ont pas le temps de se mettre à fond dans un jeu plus costaud. La prise en main est très rapide. Y’a des tonnes de circuits différents, dans tous les styles et un classement mondial, par pays, par région et même par département, ça motive.
christophej2 dit:Moi je joue à Trackmania 2 sur PC en ce moment Sympa pour ceux qui n'ont pas le temps de se mettre à fond dans un jeu plus costaud. La prise en main est très rapide. Y'a des tonnes de circuits différents, dans tous les styles et un classement mondial, par pays, par région et même par département, ça motive. Le tout pour 20 euros
Une simple question relative à l'éditeur de map. Si on compare à trackmania, premier du nom, est-il aussi accessible que celui de l'environnement stadium ou aussi compliqué que tous les autres ?
Aucune idée en fait, je ne joue pas depuis longtemps et je ne me suis pas encore penché dessus. Je ne connaissais pas non plus celui du 1er volet d’ailleurs