A quoi jouez- vous en ce moment?

burnout paradise city

Je viens de démarrer Fable III sur PC. Je n’ai jamais essayé les deux premiers opus, et je ne sais même pas de quoi il s’agit, mais plus jeune j’étais un fan inconditionnel des créations du sieur Molyneux (Populous, Theme Park, Theme Hospital, Dungeon Keeper…), qui m’émerveillait toujours par sa créativité. J’ai profité d’une offre du weekend sur Steam pour céder à ma curiosité ;)

Bon, ça y est, je viens enfin de finir FF12.

J’avais commencé une partie quand je l’avais acheté à sa sortie. Mais je ne m’y étais pas remis depuis presque 2 ans.

Je me suis fait mal en regardant le temps de jeu (122h).

Bon, maintenant il faut que je m’attaque a finir ma sauvegarde du 8 et du 9 (Comme d’habitude, je m’arrête toujours à une ou deux heures de la fin).

Prochain(s) sur la liste : Xenosaga et Skies of arcadia.

Kritof, en retard de quelques métros vidéoludiques.

Gears of war, le premier et le troisième du nom.

Resident Evil 4 (la version HD est top).

Je refais tourner la bonne PS2 avec Dragon Quest : l’odyssée du roi maudit, j’avais commencé et je e l’avais pas finit.

C’est sur quoi RE 4 HD ?

Tequilight dit:Je refais tourner la bonne PS2 avec Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit, j'avais commencé et je e l'avais pas finit.
C'est sur quoi RE 4 HD ?

360, c'est sûr et je ...pencherais pour du PSN sur Ps3 :pouicok:

il y a aussi le code veronica

Je joue à dark souls perso, je meurt, je meurt, je meurt, mais que c’est bon !!! ;)

Tequilight dit:Je refais tourner la bonne PS2 avec Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit, j'avais commencé et je e l'avais pas finit.
C'est sur quoi RE 4 HD ?

Il est assez joli, mais je préfère le gameplay de DQ9 sur DS

wolfy m’ayant donné envie de m’y remettre, j’ai récemment fais la campagne de l’extension Soulstorm du jeu Dawn of War, en jouant les Taupettes :lol:

N’empêche, font mal à distance ces salopards, et ce, même contre les Croncrons :)

La grosse technique pour gagner forcément, c’est de faire 20 escouades d’Exo-armures Stealth (donc 80 soldats en tout quoi :lol:) tous équipés du Fuseur, et croyez-moi, on rase plusieurs bases avec.

Mr. J, qui gagne des parties en même pas 5 minutes :pouicgun:

(re)Fini Crysi que j’ai repris sur Steam.

7h en connaissant le jeu et en zappant les cinématique…

Place à WarHead.

Histoire d’être chaud pour le prochain LAN (vu qu’on l’a tous pris). :twisted:

Dead Island sur 360 :pouiclove:
J’avais un peu peur en voyant les critiques mais pour l’instant (une 10aine d’heures de jeu) je m’éclate vraiment bien.

Monkey Island, Deluxe edition. Parce que des fois, ça fait du bien de jouer à un bon jeu.

Keiyan, revival.

J’ai stoppé “Bastion” et “Dead island” pour un moment pour plonger sur “Orcs must die”… MAIS CA POUTRE A MORT! Ce jeu est trop court mais trop bonnnnn… c’est un tower defense en TPS complètement survolté. La preuve en images:

http://www.youtube.com/watch?v=g_gIiX5tFys&feature=related

rech dit:
C'est sur quoi RE 4 HD ?

360, c'est sûr et je ...pencherais pour du PSN sur Ps3 :pouicok:

Effectivement, il est sur le PSN avec le Code Veronica cité juste après.

Dark Souls, reçu hier, joué nu peu plus d’1h seulement pour le moment par manque de temps.
Mais pfouah, quel bonheur :D !

Dark Souls, reçu hier, joué nu peu plus d'1h seulement pour le moment par manque de temps.
Mais pfouah, quel bonheur Très content !

T'a pas finit d'en baver !! :) J'en suis à une 20 aine d'heures de jeu et je suis à fond !! :)

LoL
Oui j’imagine :D

Ce que j’ai aimé jusque là : (pas de spoils)

La partie dans l’Asylum est excellente. On est lâché direct dans le jeu, sans trop savoir ce qu’on fout là ni ce qu’on doit y faire et les quelques messages croisés nous permettent d’appréhender le gameplay tranquillement.
Les musiques sont discrètes, juste là quand il faut et toujours superbes.
Les premiers ennemis rencontrés sont sympas, à la limite du glauque et fort heureusement pas très difficile à éradiquer.
Le 1er Boss (je dirai finalement que c’est plutôt un ennemi juste un peu plus gros que les autres, et tout au plus un demi-Boss) est vraiment impressionnant et le fait de ne pas être mort jusqu’à la fin de l’Asylum m’a vraiment fait tripper.
Et puis quelle ambiance !
On avance prudemment, on est constamment en alerte et un peu stressé, on sursaute, on transpire quand on tombe dans une embuscade imprévue.
Je suis donc arrivé à **** (j’ai oublié le nom), juste après l’Asylum donc, et j’ai commencé l’exploration.
Vers le bas d’abord.
Et en avançant un peu plus avant… je suis malheureusement tombé sur 2 espèces de spectres qui m’ont démoulé en 3s, à peine le temps que j’essaye d’esquiver, de changer d’arme et de gérer la caméra…
Et hop, dans le fion mes 1500/2000 âmes de tout le début du jeu !
Surtout qu’en respawnant en haut, j’ai été suffisamment doué pour faire une chute mortel…
C’est là que je me suis dis : ça y est, j’y suis… c’est là que ça commence ! :)
(du coup, pas de level-up car en plus l’option ne m’avait pas semblé disponible à l’arrivée à l’espèce de nouveau “Nexus”)
Finalement j’ai pris vers le haut (direction le Château) et grand bien m’en a pris car là au moins les ennemis sont gérables ^^
Hier je suis passé du level 3 au level 10 si mes souvenirs sont bons avec mon “Sorcerer (oui, j’ai le jeu en anglais… merd*… Demons Souls était multilingue en version UK, pas Dark Souls…)
Pour le moment je me balade avec au choix en main droite 1 épée courte ou mon staff, et en main gauche 1 bouclier en bois ou 1 dague. Et j’ai boosté uniquement l’INT et l’Attunement (pour avoir juste 4 slots de magies)
=> Pour ceux qui y jouent, vous avez quoi comme perso ?

Bon, clairement j’adore ! Même si je ne sais PAS DU TOUT où aller, ni quoi faire, ni comment faire évoluer mon personnage, ni qui (et où) aller voir pour acquérir des magies ou d’autres stuff. Mais c’est aussi ça qui est bon : le plaisir de la totale découverte !
Je n’ai finalement croisé pour le moment qu’un forgeron, un marchand, une nana enfermée qui ne parle pas, un chevalier assis qui m’a parlé de 2 Cloches à faire sonner et un Clerc qui m’a proposé de m’enrôler dans sa secte ^^
Le top c’est que comme je n’ai rien vu ni rien lu (ou quasi) je ne sais pas à quoi m’attendre et donc je trippe encore plus ! Vivement ce soir ! :D

=> Pour ceux qui y jouent, vous avez quoi comme perso ?

Guerrier ! tout au corps à corps la ou à Demon souls j'avais fait un mago, ca rajoute clairement à la difficulté surtout sur les boss ou tu prend cher au cac.

Tu as pris la bonne route par le château, c'est la qu'il faut commencer. Et tu as raison ne te laisse spoiler par rien, c'est comme ça que tu appréciera le plus le jeu.

Salut,
j’ai franchi les (premieres) portes de Dark Soul également, j’en suis en gros au meme stade que piesstou, avec un aventurier. Faut rester bien concentré et ne jamais s’enflammer :) sinon c la punition directe ! Mais clairement l’ambiance “dark” est bien là et le jeu semble truffé de petits passages a découvrir, vive l’explo mais en rasant les murs:p
Petite question comme ca, le gros oiseau que l’on voit perché sur une ruine quand on quitte le tutorial, a ne pas tuer? ou alors il loot un truc utile?

Sinon les fragments d’âmes que l’on récupère parfois, a quoi servent ils svp?

Je le fais sur 360 sans abo gold (donc pas de jeu en ligne), c vraiment mieux avec ?

Bon jeu a tous,

sinon je fais aussi, enfin, mass effect sur pc (tres bon aussi dans un autre style)