Büll dit:Petite question comme ca, le gros oiseau que l'on voit perché sur une ruine quand on quitte le tutorial, a ne pas tuer? ou alors il loot un truc utile?
En fait il te parle si tu t'approche du nid. Donc tu verras bien

Moi-même je n'en sais pas beaucoup plus mais j'ai déjà noté dans un coin de ma tête qu'il fallait que je revienne un jour.
Büll dit:Sinon les fragments d’âmes que l'on récupère parfois, a quoi servent ils svp?
Tout comme dans Demons Soul les fragments sont simplement des objets contenant des âmes.
Si tu les utilise, ils t'en filent un certain nombre suivant le type d'objet et la classe du héros à qui il appartenait.
L'avantage c'est qu'au moins quand tu meurs, tu ne perds pas ce petit "stock" d'âmes et tu ne seras pas obligé de retourné les chercher

Büll dit:Je le fais sur 360 sans abo gold (donc pas de jeu en ligne), c vraiment mieux avec ?
"Vraiment mieux" sans doute pas, "mieux oui".
Quoi que pour le moment mis à part avoir vu quelques traces de sang ici ou là et quelques personnages éthérés se balader dans le château ou près du feu, ça n'a pas fait grand chose de plus.
Mais sinon, ça te permet aussi d'avoir des messages divers et variés ici ou là en plus de ceux du jeu, et j'imagine que comme dans Demons Soul ça te permet de jouer en coop' ou en compétitif suivant le type de message que tu inscris au sol (ce que moi-même je ne peux pas encore faire. Je peux juste écrire/noter un message pour le moment)
Bon jeu à toi aussi

(Et avec Mass Effect en prime, pas de doute tu as d'excellents goûts

@ Sismik :
J'ai hésité aussi car le CaC semble très bon sur ce jeu. A dire vrai mon Sorcerer se bat essentiellement en CaC pour le moment.
De plus, les objets/armes/armures fourmillent pour ce genre de classe.
C'était en tous cas comme ça dans Demons Souls.
Je ferai sans doute un autre personnage plus tard... ou pas. Je verrai bien.