A quoi jouez- vous en ce moment?

Büll dit:Petite question comme ca, le gros oiseau que l'on voit perché sur une ruine quand on quitte le tutorial, a ne pas tuer? ou alors il loot un truc utile?

En fait il te parle si tu t'approche du nid. Donc tu verras bien ;)
Moi-même je n'en sais pas beaucoup plus mais j'ai déjà noté dans un coin de ma tête qu'il fallait que je revienne un jour.
Büll dit:Sinon les fragments d’âmes que l'on récupère parfois, a quoi servent ils svp?

Tout comme dans Demons Soul les fragments sont simplement des objets contenant des âmes.
Si tu les utilise, ils t'en filent un certain nombre suivant le type d'objet et la classe du héros à qui il appartenait.
L'avantage c'est qu'au moins quand tu meurs, tu ne perds pas ce petit "stock" d'âmes et tu ne seras pas obligé de retourné les chercher ;)
Büll dit:Je le fais sur 360 sans abo gold (donc pas de jeu en ligne), c vraiment mieux avec ?

"Vraiment mieux" sans doute pas, "mieux oui".
Quoi que pour le moment mis à part avoir vu quelques traces de sang ici ou là et quelques personnages éthérés se balader dans le château ou près du feu, ça n'a pas fait grand chose de plus.
Mais sinon, ça te permet aussi d'avoir des messages divers et variés ici ou là en plus de ceux du jeu, et j'imagine que comme dans Demons Soul ça te permet de jouer en coop' ou en compétitif suivant le type de message que tu inscris au sol (ce que moi-même je ne peux pas encore faire. Je peux juste écrire/noter un message pour le moment)

Bon jeu à toi aussi ;)
(Et avec Mass Effect en prime, pas de doute tu as d'excellents goûts ;))

@ Sismik :
J'ai hésité aussi car le CaC semble très bon sur ce jeu. A dire vrai mon Sorcerer se bat essentiellement en CaC pour le moment.
De plus, les objets/armes/armures fourmillent pour ce genre de classe.
C'était en tous cas comme ça dans Demons Souls.
Je ferai sans doute un autre personnage plus tard... ou pas. Je verrai bien.
Petite question comme ca, le gros oiseau que l'on voit perché sur une ruine quand on quitte le tutorial, a ne pas tuer? ou alors il loot un truc utile?

Uhm je ne serais pas catégorique mais je ne crois pas que tu puisse le tuer.

"Vraiment mieux" sans doute pas, "mieux oui".
Quoi que pour le moment mis à part avoir vu quelques traces de sang ici ou là et quelques personnages éthérés se balader dans le château ou près du feu, ça n'a pas fait grand chose de plus.
Mais sinon, ça te permet aussi d'avoir des messages divers et variés ici ou là en plus de ceux du jeu, et j'imagine que comme dans Demons Soul ça te permet de jouer en coop' ou en compétitif suivant le type de message que tu inscris au sol (ce que moi-même je ne peux pas encore faire. Je peux juste écrire/noter un message pour le moment)

Comme le dit Piesstou c'est "utile", ça te permet notamment de demander de l'aide sur des passages ou des boss très difficiles via la forme humaine, ça te permet aussi d’envahir le monde d'un autre joueur mais aussi en contrepartie d'être envahi. Les indications au sol sont également utiles de temps en temps. Vous obtiendrez les items permettant de faire tout cela assez rapidement.

@Piesstou
Oui c'est vrai que les armes sont plus représentés pour les classe de mêlées en revanche j'ai trouvé autant d'armures pour les mêlées/casters
piesstou dit:Asylum

J'ai lu pour rien un message super long pensant qu'il s'agissait de Batman... :bonnetpouic:

:lol:

:lol:
Encore un peu de patience, et on en parlera aussi ! ;)

A demon souls j’avais beaucoup galéré au tout début du jeu, pour avoir un jeu relativement simple sur la fin, hier j’ai eu la faiblesse de penser que ça se profilait pareil après avoir sonné les deux cloches… quelques heures sans mourir, le boss tomber au 2ème essai, tout se déroulait bien…

Puis le nouveau passage qui s’ouvre à moi, j’y vais avec ma grosse épée, mon niveau 40+ et ma confiance retrouvé, je me suis fait poutrer au premier monstre que j’ai croisé…comme quoi… c’est la vrai différence avec demon souls, le jeu ne se simplifie pas et reste exigeant tout le temps !

Dernière session jeudi soir… la prochaine vraie session je sais pas quand (:()
Pour le moment, je suis level 18-19 je sais plus, et pour mon Sorcerer j’ai finalement tout mis dans INT (juste 1 dans Attunement pour avoir 4 slots)
J’ai rencontré 1 autre gros méchant (énorme, épique, excellent à tous niveaux) sur l’un des remparts du château. J’en ai vu un autre qui n’avait pas l’air très content de me voir et l’a fait savoir, et je me suis hâté de prendre un autre chemin (^^)
J’en étais à une porte blanche qui est blindée de messages de type “Try Hope”, “Good Luck”, et autres “I can’t take it”… du coup j’ai arrêté pour le moment et m’y remettrai plus tard ^^
Niveau équipement j’ai que dalle d’intéressant… niveau magie rien de nouveau… niveau stats donc que de la super INT qui me fait du one-shot en magie sur les bestiaux… mais j’ai peur d’être assez vite short vu tout ça et leur nouveau système de “magie limitée” (30 shots dans mon cas)… Le tout sans savoir vers quoi me rediriger…
J’hésite à faire l’habituel 1/3 - 2/3 (HP / INT) ou 1/4 - 3/4… mais sans conviction.

Une seul certitude, le jeu est énorme. Et tout est prévu pour ne jamais laisser le moindre répit au joueur.
:arrow: Tu pensais pouvoir te barrer par là ? Perdu, c’est encore pire et celui que tu fuyais est en train de te rattraper… ^^
:arrow: Tu pensais pouvoir gérer tranquillement à distance ? Perdu… il va te traquer partout jusqu’à la mort… ^^
:arrow: Tu pensais que l’attroupement de 7-8 Mobs au loin allait te poser problème ? … Perdu, c’est pas là qu’il fallait focaliser ton attention… ^^
:arrow: Tu pensais esquiver tranquillement le piège qui t’arrive droit dans la gueule par une roulade de coté ? … Perdu, le petit parapet est justement pété à cet endroit précis et seul le sol dur et froid t’attend quelques 100aines de mètres plus bas… ^^

Énorme :)

Bonsoir
J’ai commencé HOMM 6 aujourd’hui et fini la mini campagne tutorial de deux sénarios. J’hésite encore sur quelle campagne faire ensuite. Celle du sanctuaire avec les créatures japono-aquatiques me tente bien.
A+

Depuis que Sherinford m’a montré “Dragon Age”, j’ai réinstallé “Nerverwinter nights” premier du nom… je recommence la bête ce soir… avec envie et motivation ^^.

Sinon, j’ai bien joué à “Call of Duty : Black Ops” cet après- midi. Ca détend pas mal. :pouicok:

EDIT: il est p t’être 2 heures du mat’ et je vais pt’être être mort au boulot demain…MAIS j’ai fini “Black Ops” en une après- midi/soirée ^^ it’s was fun :pouicbravo: THX Sherinford :pouicok:

Bin moi qui ai toujours clamé haut et fort que les jeux de caisses, c’est pour les beaufs, j’ai été tellement bluffé par la démo de Forza 4 que je me suis pris le jeu. Et bien, ça déboîté! :shock:

gloomy dit:Bin moi qui ai toujours clamé haut et fort que les jeux de caisses, c'est pour les beaufs, j'ai été tellement bluffé par la démo de Forza 4 que je me suis pris le jeu. Et bien, ça déboîté! :shock:

alors la tu m interresses !!!!

sinon pour moi qui suis le roi des beaufs :mrgreen:

shift 2
dirt 3
forza 4

( cadeaux anniv)

Forza 4 pour moi aussi !

La sensation de conduite est très bonne, on ressent vraiment une nette différence selon la caisse qu’on conduit. Le mode carrière est tout simplement hallucinant, il y en a pour des dizaines et des dizaines d’heures de jeu sans problème !

Un must have pour les possesseurs de 360.

Commencé Batman Arkham City ce WE, et apres en gros 7H de jeu le bilan est plus que positif !
C’est en gros comme le 1e en mieux pour tout. Un vaste environnement de jeu où on peut aller partout, une ambiance toujours top, un systeme de poutre qui n’a pas vraiment évolué mais toujours aussi efficace, et surtout des tonnes de choses à faire avec les quetes annexes ou tous les defis/enigmes de Nigma.
De quoi s’occuper pendant de tres longues heures. Ceux qui ont aimé le 1 adoreront celui là !

Pas trop répétitif ? J’ai pas fini le 1er, à force de me suspendre à des gargouilles le sang m’est monté à la tête.

il sort pas le 15 Novembre Batman?

Edit: ok déjà sorti sur console, faut attendre le 15 pour la version PC…

Ca vaut le coup d’attendre, histoire d’avoir un jeu plus beau et mois chere que sur PS3 :wink:

bon j’ai fini King’s bounty armored princess, la difficulté est étrange. On rame au début, et je pense même qu’on peut se retrouver coincé si on ne fait pas gaffe à ses pertes, et au bout d’un moment ça déroule. Le jeu n’est pas désagréable mais un peu répétitif.

Je me suis remis à Dwarf fortress. J’ai eu pas mal de FUN, mais la ça commence à aller mieux, je retrouve mes marques petit à petit. MEs projets pharaoniques sont lancés (construction de l’hôpital, mise en place de la pompe magmatique pour amener les forges à un étage plus proche des quartiers d’habitation, mise en place de la chute d’eau dans le meeting hall). Mes nains sont ravis, il y a de la bière pour tous, et ils ont déboîté leurs deux premiers monstres légendaires.

Téléchargé la démo de Orcs must die ! sur 360.
C’est pas mal du tout …

La version complète n’est peut-être pas loin :) .

Seul hic : il m’a fallu + de 3h pour télécharger la démo de 1,65 GO.
Alors pour le jeu complet :roll:

Si quelqu’un connaît un autre moyen, je suis preneur.

si c’est un jeu Xbla, passer au jeu moyen ne demande pas de télécharger quoique ce soit, c’est plus un “déblocage” du jeu qui est réalisé, tu dois déja avoir tout dans la machine.

Alors déjà je le fais sur 360 et non PS3, ça change tout :wink:
Plus sérieusement, si le 1e t’a lassé à force de gargouilles, le 2 va ptet pas t’emballer en effet. Même s’il est “plus mieux” en tout, le concept de base est identique, à savoir alternance de tatane et discrétion avec certes qq gadgets/prises en plus. La gargouille est donc belle et bien au RDV :lol:

Toujours sur NHL 12, je viens de commencer Halo 3 et je fais quelques petites sessions de Diablo 2 en Cauchemar avec un necro

NBA 2012, alors que j’y connais rien en basket, mais j’ai vu tellement de critique ultra positive…et le mode “my player” (ou carrière) est clairement énorme