A quoi jouez- vous en ce moment?

a y est j ai recuperé le live donc en avant sur gears 3

ACB qui me déçoit un peu. Plus fastidieux, moins efficace que son prédécesseur…

Alkaias dit:Commencé Batman Arkham City ce WE, et apres en gros 7H de jeu le bilan est plus que positif !
C'est en gros comme le 1e en mieux pour tout. Un vaste environnement de jeu où on peut aller partout, une ambiance toujours top, un systeme de poutre qui n'a pas vraiment évolué mais toujours aussi efficace, et surtout des tonnes de choses à faire avec les quetes annexes ou tous les defis/enigmes de Nigma.
De quoi s'occuper pendant de tres longues heures. Ceux qui ont aimé le 1 adoreront celui là !

"Schwiiiing !!!" - je crois que celui-là va me faire lâcher Space Marine.
Jabberwock dit:NBA 2012, alors que j'y connais rien en basket, mais j'ai vu tellement de critique ultra positive..et le mode "my player" (ou carrière) est clairement énorme

S'il est aussi bon que le 2k11 comme ça a l'air d'être le cas d'après les critiques ce jeu est une tuerie :shock:
air dit:ACB qui me déçoit un peu. Plus fastidieux, moins efficace que son prédécesseur...

:?: :?: :?:
benderouen dit:
Jabberwock dit:NBA 2012, alors que j'y connais rien en basket, mais j'ai vu tellement de critique ultra positive..et le mode "my player" (ou carrière) est clairement énorme

S'il est aussi bon que le 2k11 comme ça a l'air d'être le cas d'après les critiques ce jeu est une tuerie :shock:

Je confirme!
J'ai un peu avancé et vraiment c'est très très bon
"A quoi jouez-vous en ce moment ?"

A rien.

Mais je suis en train d'écouter le Thème de Freyja ( :arrow: ), de Nobuo Uematsu, extrait de Final Fantasy IX.

Et je me souviens de ce pourquoi la Playstation est la meilleure console qui fut et sera. :)

Ou alors, je vieillis. :|

Je ne l’explique pas, mais j’enchaine les heures de jeux sur Spectromancer…

J’enchaine les parties sans pouvoir arrêter, limite incontrôlable :-)

Pour ACB c’est effectivement ce qu’on pense au début.
Et puis une fois le jeu bien en main et l’histoire bien lancée c’est juste un pur régal, encore mieux que le 2 (que j’avais completement adoré et même fini en 1.000 points sur X360) avec finalement "la même chose avec plein de petits “+” ".

Toujours Dark Souls moi.
Level 58 (j’ai refait un perso Warrior finalement), ce jeu est dur, très très dur, et il est surtout sans aucune pitié. Mais à coté de ça il le rend tellement bien.
LE jeu que tout gamer/core-gamer se doit de faire et d’avoir dans sa collec.

Pour Dark souls ce qui me refrène de la faire, c’est de devoir genre refaire un parcours de 10 minutes pour se retrouver face au boss et se faire poutrer.

Et de devoir refaire le parcours de 10 minutes 20 fois…

Finkel en général les runs pour aller au boss n’excède que rarement 3 ou 4 minutes sous réserve que tu ai trouvé le feu le plus proche bien entendu.

Sismik dit:Finkel en général les runs pour aller au boss n’excède que rarement 3 ou 4 minutes sous réserve que tu ai trouvé le feu le plus proche bien entendu.

Je finirais par le prendre quand on le trouvera pas chere.

Mais là y'a Uncharted 3 qui sort la semaine prochaine, suivi de Batman avec du NBA2K12 et Fifa 12 pour combler les trou.

Bref... pas évident de tout faire... surtout quand on aime aussi les jeux de société, les BD, les Romans et le cinéma... et faire du sport aussi...

et dormir de temps de temps

Bref :mrgreen:
Sismik dit:Finkel en général les runs pour aller au boss n’excède que rarement 3 ou 4 minutes sous réserve que tu ai trouvé le feu le plus proche bien entendu.

Mouais c'est pas toujours le cas, hein :)
Et ya toujours le risque de se faire démonter AVANT d'arriver au boss (perte d'ames etc......).

J'ai fait un pyromancien mais je ne suis qu'au tout début (déboité le Taureau Démon).

Pour ma part Dark Souls aussi (mais p… que c’est chaud)
Impossible de passer le démon Capra, et là une âme charitable viens me filer un coup de main (en core merci…), bon j’ai pas gagner grand chose mais au moins ce foutu démon et ses deux clebs sont out…
Maintenant je suis dans les profondeurs et je rame…(j’ai battu le gros rat, trouver le feu de camp… mais après…)
Clair que c’est du bon, trés bon (en attendant le 11.11.11…)

mafia 2 et … la noire

pour la periode et le traitement de chaque jeu, j ai l impression d avoir les 2 faces d une meme pieces.

les 2 sont vraiment excellent et je me rend compte que j aime beaucoup la musique des années 40 / 50

Dark souls aussi, mais sur 360…Trop dur, j’attends Sherinford :pouicgun:

C’est la loose sur Dark Souls (sur 360)
Je suis maudit… pv /2, même si je meurt, je reste maudit…
Du coup il me faut 6000 âmes pour me soigner…arrrgg
Je suis retourné au sanctuaire de Lige Feu et j’hésite à profiter de ma malédiction pour aller affronter les spectres tout en bas…
Par contre niveau loot j’ai eu du bol:
Epée Draconique en coupant la queue du Dragon Rouge
Casque Sanglier contre ledit sanglier
Hache des rois contre le dragon Béant
Je kiffe trop ce jeu…
Il va me faire patienter jusqu’au 11.11.11…

batte man dit:mafia 2 et ... la noire
pour la periode et le traitement de chaque jeu, j ai l impression d avoir les 2 faces d une meme pieces.
les 2 sont vraiment excellent et je me rend compte que j aime beaucoup la musique des années 40 / 50

ah c'est une remarque très intéressante.
J'ai appris que LA noire allait être porté sur PC, je me suis dit que ça allait être doublon avec Mafia II, par le thème et une partie du gameplay.

Maintenant, LA Noire a quelques arguments :
- c'est un jeu Rockstar Games
- il y a une phase enquête/indices qui était cantonnée aux point & click dont j'espérai qu'on la verrait un jour intégrée aux jeux "classiques"
- un espace de jeu ouvert

Tu penses que ça fait doublon ou pas ?

non mise a part la periode. les 2 jeux ont un traitement tres different.

pur action pour mafia 2. il ressemble a gta mais sans le coté bac a sable. tu enchaine les missions dans l ordre et pour ce que j en ai vu pour l instant il n y a pas grand chose a faire a coté.

pour la noire il s agit d un jeu d enquete ou la reflexion et l interaction avec les personnages sont plus importante que l action. meme si il y en a quand meme.

"A quoi jouez-vous en ce moment ?"

Battlefield 3 évidement :pouicgun: