Je me suis remis temporairement à X3-Terran Conflict en attendant Skyrim
moi en attendant skyrim et lorgnant sur Arkham City, j’ai installé Daggerfall (oui oui, le jeu avant Oblivion et Morrowind !).
Punaise ça a l’air encore plus vieux que Wolfenstein… j’ai de meilleurs souvenirs de Eye of the Beholder ou Might and Magic !
Fallait remettre Morrowind
moi en attendant Skyrim, j’ai réinstallé Gothic 3, le gamleplay est toujours aussi pourri, avec du bug exploit pour survivre, mais l’univers et l’exploration sont toujours aussi attirants. Un bon jeu, mais que je ne conseillerais à personne
PayDay.
Çay tro biengue !
Finit dark souls ce week end sans aucun cheat, ni aides d’aucune sortes.
Content… je peux mourir en paix !! (pour la 10000ème fois)
Ca y est le trailer du futur GTA V est disponible…pfff oublié les rumeurs d’exotisme (en France, au XIXeme, etc), nous revoilà à Los Angeles/Hollywood.
Bon ça à l’air bien plus joli que le IV, avec a priori des scènes extérieures à la ville, des avions, des champs, des montagnes, mais dommage qu’ils n’aient pas osé un peu plus original
Jabberwock dit:Ca y est le trailer du futur GTA V est disponible...pfff oublié les rumeurs d'exotisme (en France, au XIXeme, etc), nous revoilà à Los Angeles/Hollywood.
Bon ça à l'air bien plus joli que le IV, avec a priori des scènes extérieures à la ville, des avions, des champs, des montagnes, mais dommage qu'ils n'aient pas osé un peu plus original
punaise Youtube est bridé... gnaaaaa faut que j'attende ce soir pour le voir... et 1 (2 ?) an pour ne pas y jouer (mon pc ne supportera jamais cette nouvelle mouture)

Jabberwock dit:Ca y est le trailer du futur GTA V est disponible...pfff oublié les rumeurs d'exotisme (en France, au XIXeme, etc), nous revoilà à Los Angeles/Hollywood.
Bon ça à l'air bien plus joli que le IV, avec a priori des scènes extérieures à la ville, des avions, des champs, des montagnes, mais dommage qu'ils n'aient pas osé un peu plus original
+1 tout à fait... Moi qui suis un grand fan de GTA IV... Enfin on verra RS sais faire le buz et les rebondissements

Sismik dit:Finit dark souls ce week end sans aucun cheat, ni aides d'aucune sortes.
Content... je peux mourir en paix !! (pour la 10000ème fois)
Attends, quoi non comment? Je commence seulement la cité des Morts- vivants...c'est un véritable dédale... En plus, moi qui aime explorer...je risque mes os à chaque moment! De plus, je ne trouve pas dhumanité pour jouer en ligne et je ne possède pas de pierre pour mettre des remarques sur le sol... Je comprends pas grand chose à ce jeu qui est malgré tout: Sublime!
Pour ma part toujours bloqué pour la 1000 ème fois sur Dark souls (au hameau), impossible d’aller plus loin que le premier feu…
Hier, la manette de la 360 a appris à voler… et c’est mes fig. de star Wars miniq ui en ont fait les frais (depuis ma looongue carrière de gamer, c’est la première fois que j’envoie valdinguer une manette…)
Mais dieu que ce jeu est bon… (en fion là le Hameau c’est un poil lourdingue quand même…)
Pour le hameau tu est bloqué au feu en haut sur les planches ? Si c’est le cas voila comment j’ai fait :
- 1ere étape : tu reviens au jardin de noiresouche ou tu farm les arbres pour te blinder de lichen (anti poison)
- 2eme étape : trouver le second feu, tu doit descendre tranquillement en bas de la structure (en suivant les échelles) et en tuant les ennemis qui ne sont pas très fort
- 3eme étape : arrivée en bas, tu doit tracer tout de suite à droite en mettant les pieds dans le marais (tu longe la bordure tout du long), tu auras à faire a des moustiques qui te suivront sans cesse, tue les plus proches mais ne t’attarde pas. En longeant la bordure tu finira par arriver dans un souterrain ou le 2ème feu se trouve. A partir de la ça sera plus simple et tu pourra te diriger vers QUEELAG.
Attends, quoi non comment? Je commence seulement la cité des Morts- vivants...c'est un véritable dédale... En plus, moi qui aime explorer...je risque mes os à chaque moment! De plus, je ne trouve pas dhumanité pour jouer en ligne et je ne possède pas de pierre pour mettre des remarques sur le sol... Je comprends pas grand chose à ce jeu qui est malgré tout: Sublime!
Le jeu est un vrai labyrinthe, mais tu finiras par tout mémoriser a force de passer et repasser... J'ai fouillé chaque recoins et pourtant je n'ai pas tout vu, tout trouvé (merci le new game +)
La pierre pour mettre les messages au sol est un objet que tu as au premier marchand au village des morts vivants, la pierre pour se faire invoquer je ne me rappelle plus trop mais je me demande si ce n'est pas le chevalier solaire qui te la donne..
Les humanités sont intéressante pour t'aider a tuer les boss en coop, mais surtout pour embraser les feux qui te permettent de doubler tes fioles d'estus (5->10), très utile pour les passages hard.
Sismik dit:Attends, quoi non comment? Je commence seulement la cité des Morts- vivants...c'est un véritable dédale... En plus, moi qui aime explorer...je risque mes os à chaque moment! De plus, je ne trouve pas dhumanité pour jouer en ligne et je ne possède pas de pierre pour mettre des remarques sur le sol... Je comprends pas grand chose à ce jeu qui est malgré tout: Sublime!
Le jeu est un vrai labyrinthe, mais tu finiras par tout mémoriser a force de passer et repasser... J'ai fouillé chaque recoins et pourtant je n'ai pas tout vu, tout trouvé (merci le new game +)
La pierre pour mettre les messages au sol est un objet que tu as au premier marchand au village des morts vivants, la pierre pour se faire invoquer je ne me rappelle plus trop mais je me demande si ce n'est pas le chevalier solaire qui te la donne..
Les humanités sont intéressante pour t'aider a tuer les boss en coop, mais surtout pour embraser les feux qui te permettent de doubler tes fioles d'estus (5->10), très utile pour les passages hard.
Hyper cool merci et il n'y a pas de guide online ou un truc du style? Car je galère pas mal ><
Non pas de guide, les forums si tu veux, mais regarde les si vraiment tu est bloqué, car y’a beaucoup de spoils !
Merci beaucoup…je pense que je ne vais pas y jouer. Ce sera plus simple ^^ lol
en ce moment FPS.
Apres avoir pris battefield3, je l’ai abandonné pour call of duty mw3.(sur 360)
BF3: plus beau, bruit des armes exceptionnel, sinon cote multi on se fait chier, les cartes sont hyper-grandes on passe son temps à chercher les ennemis, tout ca pour ce faire sniper par un campeur depuis l’autre bout de la carte. Beaucoup de mal a distinger les ennemis par leur apparence, faut sans cesse regarder la couleur du petit triangle sur leur tete.
COD8: graphiquement c’est comme MW2, les cartes sont plus petites que sur BF3, du coup le jeu à un rythme plus rapide, on s’amuse plus.
et dire que je vennais de commencer mass effect2…
Pourtant entre Mass Effect et les CoD ya pas photo… C’est meme pas comparable tellement le gouffre est enorme entre les deux
LE DERNIER ZELDA
ma wii n en revient pas
2ans que je ne l avais pas allumée
Un retour ? J’ai pas particulièrement aimé Twilight Princess, celui là va-t-il plus me plaire ? Le motion plus est-il indispensable ?