A quoi jouez- vous en ce moment?

djoul dit:Le motion plus est-il indispensable ?

Non seulement il est indispensable mais obligatoire.

Je suis sur Rage après avoir fini Batman.
Excellente surprise, du bon vieil old school (on peut sauter !!) simple mais très efficace. Univers mixant du cyberpunk/farwest/half life 2 qui rend bien.
Je vous le conseille !

Je suis sur “La guerre du Nord” …et je ne le lâche pas encore. Fini en Normal…et dur de trovuer des joueurs en Héroïque. Si vous voulez qu’on déboîte de l’uruk à 2 voir à 3…filez- moi donc votre Gamertag :pouicok:

batte man dit:
2ans que je ne l avais pas allumée :shock:

2 ans?comment cela se fait?
dommage t'en as raté des trucs :shock:

Dragon Quest VI sur DS, un régal.
SolatoRobo : Red the hunter dans la hotte de Monsieur Noël :P

djoul dit:Un retour ? J'ai pas particulièrement aimé Twilight Princess, celui là va-t-il plus me plaire ? Le motion plus est-il indispensable ?

je ne sais pas si je te serai d une grande aide : j adore zelda.

mais celui la tient, pour ma part, le haut du pavé.
Hadoken_ dit:
batte man dit:
2ans que je ne l avais pas allumée :shock:

2 ans?comment cela se fait?
dommage t'en as raté des trucs :shock:

surement!!!

mais je ne joue pas comme un gros malde sur les jeux video ( disons que j ai mes moments)

et je joue plus sur xbox.

et ne me tiens pas du tout au courant des sorties wii

sinon grace a piesstou et son texte sur le post de skyrim je me suis remis sur borderlands

:lol:

Et je pense que tu as bien fait !
Le 2 se rapproche et il sera mien, c’est net ;)

A défaut de Wii pour tâter du nouveau Zelda, je révise mes classiques :

Quel bonheur ce jeu ! Le 2 arrive en Juin, je boue d’impatience !

Et sinon Batte et Piesstou ont raison : On ne revient jamais assez à Borderlands :pouiclove:

Je joue à Anno 2070 et c’est aussi bien que les précédents, mais en mieux parce que c’est SF ! :lol:

Sinon, une sorte de tower defense assez amusant : Orcs must die ! Rien que le nom est tout un programme ;)

Don Lopertuis

Commencé Uncharted 3 hier après avoir fait, et beaucoup apprécié, les deux premiers il y a 2 ans lors de la sortie de U2.
Après 4h de jeu j’avoue être partiellement déçu cette fois… Bien que le jeu soit toujours très beau, je n’ai pas pris de claque cette fois-ci. En 2 ans les autres studios ont fait beaucoup de progrès et j’ai trouvé Batman plus beau par ex. Naughty Dog ne sait toujours pas faire de beaux visages (sauf Drake éventuellement), on est encore très loin d’un rendu Mass Effect ou Batman à ce niveau là ! Les décors fourmillent de détails impressionnants c’est vrai. Sauf que les couleurs sont un poil trop vives et on a une sensation de pixellisation des décors. Cela reste très agréable pour l’œil mais U3 est clairement rentré dans le rang. Ah si, la maitrises des effets d’ombre et lumière est bien foutue.
Ensuite le jeu s’est hélas “Call of Dutisé”, puisque la mode (de merde) veut ça. Uncharted a toujours joué la carte du shoot du rail scripté certes, mais cette fois-ci par moment c’est trop flagrant. Tout le début du jeu est ennuyeux, aucune liberté d’action, faut frapper et sauter au bon moment en gros et suivre le chemin au mètre près. Le passage au chateau en feu par la suite m’a profondément soulé. Le rendu des flammes est pas mal sauf qu’on est à la limite de la caricature du scripté. Genre sur une phase de 5mn tu te tapes un script tous les 3m… Mon pied est coincé, le sol s’effondre, cours vite dans le couloir pour éviter un truc etc. Heureusement ce passage est relativement court.
Enfin, je saurai pas trop expliquer pourquoi mais je le trouve moins fun que le 2. Les combats sont mous, TRES faciles (je joue en normal) et manque de pêche, ce qui n’était pas le cas dans mon souvenir du 2. Tu te retrouves souvent face à des dizaines de pimpims simultanément, sauf qu’ils ne savent pas viser… Idem pour les Corps à Corps, on est très loin de l’efficacité d’un Batman !
Au final Naughty Dog s’est pas foulé de mon point de vue. Le jeu reste très propre hein, ça reste superbe avec un souci du détail et de la mise en scène. On est vraiment face à un blockbuster qui se veut film hollywoodien, ce qui a le désavantage qu’on est de moins en moins libre de faire comme on veut. A coté de ça les personnages sont attachants avec quelques blagues bien françaises qui m’ont fait marrer (celle de Guiguamp par ex)
U3 reste un excellent jeu auquel je joue avec plaisir et l’envie d’y retourner, ne vous détromper pas. Mais si le studio se contente de refaire grosso modo la même formule pour le prochain ce serait l’épisode de trop.

batte man dit:sinon grace a piesstou et son texte sur le post de skyrim je me suis remis sur borderlands

pareil ^^
j'ai remonté un sniper au level 29...

Sinon, pour Darksiders, je suis également fan de l'univers. Je l'ai terminé, et j'ai réinstallé une version PC pour le refaire d'ici quelques semaines.

Dans le même temps, je termine Assassin's Creed premier du nom, après avoir fini le 2.

A coté de ça, j'ai installé hier Batman Arkham City et Assassin's Creed Révélations sur pc, en détails max.
Ils sont juste énormes graphiquement parlant, avec sans doute un léger plus pour la chauve-souris..
batte man dit:sinon grace a piesstou et son texte sur le post de skyrim je me suis remis sur borderlands

pareil ^^
j'ai remonté un sniper au level 29...

Sinon, pour Darksiders, je suis également fan de l'univers. Je l'ai terminé, et j'ai réinstallé une version PC pour le refaire d'ici quelques semaines.

Dans le même temps, je termine Assassin's Creed premier du nom, après avoir fini le 2.

A coté de ça, j'ai installé hier Batman Arkham City et Assassin's Creed Révélations sur pc, en détails max.
Ils sont juste énormes graphiquement parlant, avec sans doute un léger plus pour la chauve-souris..

Ce WE béta test de Star Wars the Old Republic

Assez attachant et pas laid du tout. J’espère qu’il se révèlera aussi bon sur la durée que la béta le laisse supposer.

RenaudD dit:Ce WE béta test de Star Wars the Old Republic
Assez attachant et pas laid du tout. J'espère qu'il se révèlera aussi bon sur la durée que la béta le laisse supposer.

GRRRRR je te hais :evil:

C’est marrant mais swtor ne m’attire pas du tout (pourtant j’ai été accro aux meuporg).
Je joue à Skylanders en ce moment (Skyrim bientôt :) ).

Kaar dit:C'est marrant mais swtor ne m'attire pas du tout (pourtant j'ai été accro aux meuporg).
Je joue à Skylanders en ce moment (Skyrim bientôt :) ).

Tu peux me faire un petit retour sur skylanders. J'aimerai bien en savoir un peu plus dessus.

Assassin’s Creed Revelation

- Presque 15h pour le moment,
- 3 clés de Masyaf trouvées (et 3 séquences d’Altaïr OK) - excellent
- Les 5 séquences de Desmond OK - excellent
- tous les repaires de Constantinople repris et avec un Maitre-Assassin (niv. 15) dedans,
- tous les autres Assassins OK et niveau 10,
- Toutes les villes du pourtour méditerranéen sous contrôle Assassin et en bonne progression de développement,
- Toutes les échoppes achetées,
- 2 ou 3 monuments restaurés pour l’instant (c’est ultra-reuch et pas super utile comme dans le précédent c’est dommage),
- Je dois en être à la Séquence 5 ou 6.

Plutôt sympa ce jeu, comme d’hab, bien qu’une énième suite qui ne me faisait pas plus envie que ça. On rentre bien dedans, et les à-cotés sont très plaisants. J’y ai passé plus de temps qu’à suivre l’histoire d’Ezio qui, j’avoue, ne me passionne plus des masses car j’aimerai VRAIMENT que les choses avancent ! (en cela, les courtes phases “Desmond-Portal” m’ont vraiment bien plues)
Je pense qu’une 20aine d’heure devrait suffire à 2-3h près.

Ensuite :
- Uncharted 3 & Rayman Origins
- Batman Arkham City
- Gears of War 3

En cours de Skyrim et DarkSouls, autant dire que je risque pas de revenir poster de si tôt sur ce fil ^^