A quoi jouez- vous en ce moment?

La bêta de Diablo III…

Docteur Mops dit:La bêta de Diablo III...

:shock: :evil: :cry: :? :| :shock: :o

Oh que je suis jaloux, oh que je suis jaloux, oh que je suis jaloux...
rech dit:
RenaudD dit:Ce WE béta test de Star Wars the Old Republic
Assez attachant et pas laid du tout. J'espère qu'il se révèlera aussi bon sur la durée que la béta le laisse supposer.

GRRRRR je te hais :evil:

Bah plus que 21 fois dormir de toute façon ... au maximum :wink:

Sinon tu as une idée de ta futur allégeance ?
Docteur Mops dit:La bêta de Diablo III...

et alors c'est comment ?

Dodonpachi Resurrection… enfin pas encore, mais dès que j’ai le temps de lancer le jeu :kwak:

Fadest dit:Dodonpachi Resurrection... enfin pas encore, mais dès que j'ai le temps de lancer le jeu :kwak:

Oh, un homme de goût! :pouicbravo: Il est méga-chaud, pour bien scorer. Pour 80 ms-points, je te conseille le mode 1.51, il vaut vraiment le coup.

Recup
Joué
Fini

Bof, pas fan.
Le Manic c’est un genre trop à part dont j’ai jamais été trop fan en fait.

J’attends que le papa noël le pose sous le sapin. De toute façon j’ai pas encore bien optimisé Death Smiles et Muchi muchi pork est encore sous blister…

piesstou dit:Recup
Joué
Fini
Bof, pas fan.
Le Manic c'est un genre trop à part dont j'ai jamais été trop fan en fait.

Bah oui, c'est un genre en soi. Les crédits infinis ne sont là que pour pouvoir étudier les niveaux. Le but n'étant pas tant de finir le jeu (bah oui, avec les crédits infinis, y'en a pour 15 minutes) que de scorer toujours plus. C'est sûr, 'faut aimer le principe pour apprécier le jeu.
Hebus San dit:J'attends que le papa noël le pose sous le sapin. De toute façon j'ai pas encore bien optimisé Death Smiles et Muchi muchi pork est encore sous blister...

Muchi muchi pork, c'est effectivement de la balle! :pouicok: Mais mon préféré reste incontestablement Mushihime-sama Futari.

Mundus Novus, petite perle ludique pour moi et mon groupe en ce moment ;)

borderland

sniper niveau 44

c’ est moi mais passer le niveau 40 dur dur de les faire monter en level les perso ???

En ce moment je joue à Skyrim et Street Fighter 4

batte man dit:borderland
sniper niveau 44
c' est moi mais passer le niveau 40 dur dur de les faire monter en level les perso ????

Tu es donc en "playthrough 2" puisque level 44...
Alors oui, les changements de level deviennent ardus et beaucoup plus long.
Les ennemis plus fort, etc...

Si tu as la possibilité, tente le DLC de l'armurerie de général Knoxx...
Tu devrais aimer ça ;)
Surtout qu'il y a un cadeau bonus sur la fin ^^
hellboychess dit:
batte man dit:borderland

Surtout qu'il y a un cadeau bonus sur la fin ^^

Crawmerax ?
air dit:Crawmerax ?

Bah déjà, pour ceux qui aiment les trucs coriaces ^^

Et puis il y a l'armurerie elle même, avec sa caverne d'ali baba :)

Je vote +10.000 pour Crawmerax !

A coté, l’Armurerie est jouissive certes, mais cheap en matos de qualité :D
(encore que faire Crawmerax avec des joueurs 55-60 te fera beaucoup d’XP mais peu de loot intéressants car par pour ton level)

@piesstou : tu as fait l’armurerie avec ou sans le “bug” ?

Sinon, ouais… Crawmerax, c’est sympa aussi question loot ;)

Petites questions relatives à l’armurerie justement.

Je suis actuellement niveau 45, donc un peu limite pour faire le dlc en parcours 2.
Je le fais donc en parcours 1 “fingerinzenoze”.

Mais voilà Crawmerax est une mission level 61 ! Que dois je faire ? Continuer ma partie régulière en parcours 2 histoire d’atteindre le niveau requis pour revenir dégommer le bestiau en parcours 1 ?

Autre question est’il normal de ne trouver aucune arme nacrée dans l’armurerie après l’avoir parcouru deux fois à deux joueurs ?

Qu’est ce que le parcours 2.5 ?

Je suis depuis quelques temps sur Skyrim et super mario land 3d mais là je viens de passer le weekend sur mario kart 7 (3ds) :pouiclove: il est vraiment tip top :pouiclove: (comparé à super mario land 3d qui m’a pour le coup vraimen déçu…).

hellboychess dit:@piesstou : tu as fait l'armurerie avec ou sans le "bug" ?/quote]
Avec le bug, "bien évidemment" j'ai envie de dire.
Mais malgré ça, ça reste sympa mais pas au niveau de ce que tu peux trouver sur Crawmerax je trouve.

Aucune idée pour les armes nacrées. Je crois que je dois en avoir mais je n'en suis même pas sûr. En même temps quand tu vois ce qu'envoient les armes mauve/orange ramassées sur Crawmerax, ça a largement de quoi suffire.

Et pour ce qui est de ce Boss, tu ne pourras clairement pas le faire tout seul, ni même avec un pote de ton niveau (ou 3 autres de ton niveau d'ailleurs ^^)
Il est quoiqu'il arrive toujours niveau 72 il me semble (en parcours 2), du coup, l'idéal pour XP est de le faire en étant accompagné de joueurs qui sont là pour le loot et qui vont le buter ainsi que ses vers alentours rapidement.