Après avoir terminé tous les succès de Batman Arkham City (ça m’a pris quelques soirées, malgré tout), je suis revenu sur Batman Arkham Asylum pour le terminer également à 100%, profitant de ce que je venais d’apprendre en matière de défis combat…
Maintenant, je suis à la fois sur Catherine (deuxième passage juste pour voir la fin alternative) et les Royaumes d’Amalur, qui m’évoque Fable, mais avec un monde nettement plus étendu…
J’ai commencé kingdom of amalur, c’est du WoW solo avec un gameplay plus orienté action. C’est pas si mal, mais pas franchement une révolution.
Par contre qu’est ce que c’est facile… le mode difficile est une blague.
Sherinford dit:Après avoir terminé tous les succès de Batman Arkham City (ça m'a pris quelques soirées, malgré tout), je suis revenu sur Batman Arkham Asylum pour le terminer également à 100%, profitant de ce que je venais d'apprendre en matière de défis combat...
*se prosterne*
Je dois encore finir les trophées sur PS3 pour les deux Batman (je suis à fond sur MAG en ce moment), donc je suis jaloux

J’ai joué à Rayman Origins à 2. Au final, un peu déçu par le jeu : les décors sont magnifiques, les 3 premiers mondes sont variés, il y a du challenge, mais je n’accroche vraiment pas au gameplay. J’ai tout de même envie de le finir, mais je reste sur ma faim : Donkey Kong Country Returns m’a bien plus plût !
Et puis j’ai du mal à digérer l’absence du multi online sur Rayman, alors que le multi c’est ce qui fait une bonne partie de son charme. Je comprends les relativement mauvais chiffres de ventes (même si je trouve ça dommage, en comparaison de la “qualité” des block busters actuels…) : acheter un jeu qui se veut super pour son multi à 3 ou 4 mais sans pouvoir y jouer sur le net et cela de nos jours, c’est quand même déstabilisant.
Et sinon, je joue toujours à League of Legends.
Là je suis sur Skyrim @Xbox360 et…bah je suis scotché ! J’ai plus de temps pour jouer ‘vraiment’ lol
J’ai jamais été fan des précédents opus hormis Daggerfall…ça date.
Mais là c’est bien réussi, dépaysant et très ouvert à la découverte
need for speed the run
Fini “Space Marine” avec même pas la moitié des succès mais franchement c’est que des défis pourris online ^^.
Pas un mauvais jeu mais il ne restera pas dans les annales du JV. J’irais certainement de temps à autre bourrer de l’orks en multi j’pense.
Fini la partie 3 de “Back to the futur”. Toujours aussi excellent
Bloqué à “Limbo” … je suis dans le noir total et j’ai une larve sur la tête grrrrrrr
rech dit:Fini "Space Marine" avec même pas la moitié des succès mais franchement c'est que des défis pourris online ^^.
Il me semble qu'il y en a même un où il faut utiliser l'épée énergétique en ligne, et si on a pas le DLC en question, pour le faire, il faut tuer un ennemi qui la possède et lui voler. Du moins, c'est ce qui se dit sur PS3thc pour les trophées PS3 de ce jeu, car des sessions sont organisées entre des joueurs ayant cette DLC et d'autres ne l'ayant pas, exprès pour ce trophée (c'est beau la solidarité entre gamers quand même

Ah bon. Pourtant ni en multi , ni en solo on ne sait piquer le matos des autres. De plus, tu possèdes l’épée tronçonneuse de base avec ton Space marine volant. Et il ne faut pas de dlc spécial pour pouvoir avoir l’épée. Il faut juste pas acheter le jeu d’occaz’. Sinon on ne sait pas jouer en multi (en fait’ si mais on est bloqué au level 4 …ce qui est foireux ><). Il y a au total 3 DLC (si on achète le jeu neuf) en multi …mais qui moi ne me disent trop rien. Du dreadnought, du chaos et des nouvelles maps… bof j’en sais trop rien. Enfin voilà quoi…
Eh ben, moi tu sais quoi j’avais lu épée tronçonneuse lol.
Je viens de finir Arkham Asylum, j’ai trouvé toutes les énigmes sans l’aide d’internet ! Et j’en suis assez fier vu qu’il m’a fallu pas mal de temps avant de comprend à quoi correspondait les énigmes “?”. Même le dernier morceau de l’esprit d’Arkham.
Ce jeu est énorme. Le système de combat est un vrai régal de beat them all ! On peu jouer à l’aïkidoka qui tue tout le monde sans avoir l’air de souffrir un peu. Et ce level design O_o Tout simplement bluffant.
Vivement qu’une version GOTY d’arkham City sorte que je me le fasse offrir ^___^
Bah Arkham Asylum était énorme, Arkham City m’a fait chier et je ne l’ai d’ailleurs toujours pas terminé. Un jour, peut-être.
Bon, il arrive Mass Effect 3 ou quoi ???
piesstou dit:Bah Arkham Asylum était énorme, Arkham City m'a fait chier et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas terminé. Un jour, peut-être.
bah +1 en fait. je crois que c est pire ...cam a gonfler des le debut.du coup je n arrive pas a y jouer.
batte......man

J’ai craqué … j’ai réinstallé AVP pour la enième fois
Pour ma part c’est Football manager 2012 qui m’occupe en ce moment sur PC.
NBA 2k12 sur XBOX 360 avec du Table Tennis de temps en temps. Ce jeu s’avère une bonne surprise pour 10 euros d’occase.
Sur DS c’est Dragon Quest Monster Joker 2 qui me permet d’occuper mes voyages en bus.
Je viens de survoler la campagne de Starcraft 2. Un peu trop facile en mode normal pour qui a déjà l’habitude du premier Starcraft… Par contre, du coup, j’attends impatiemment la suite…
Par contre, on sent que Blizzard a pris le minimum de risques sur ce jeu : à peine plus d’innovations que pour une extension au premier Starcraft. Même gameplay, mais une mise à jour graphique et d’interface bienvenue.
Autant j’avais été déçu du scénario de Warcraft III, finalement copié-collé de celui de Starcraft, au point de ne jamais finir la campagne alors que j’étais très investi au niveau du jeu en ligne, autant ici c’est suffisamment bien raconté et varié (sans être non plus super original) pour tenir le joueur en haleine.
Plus vite, plus haut, plus dur, plus fort, meilleur ! SSX est un petit bijou de fun, comme on n’en fait malheureusement que très peu sur cette génération de machine !
Miam !
air dit:
SSX est un petit bijou de fun
Miam !
Sauf qu'il est impossible de jouer à plusieurs en meme temps et ca c'est vraiment dommage ...battre le fantome de ton pote ...mouais , ca vaut pas une course à plusieurs en temps réel...
C’est pas faux… Mais ça donne un petit gout de trackmania à ce SSX qui n’est pas pour me déplaire.
Moi, c’est la béta de Diablo 3, en alternance avec the witcher que je découvre avec grand plaisir.
Semaine retro (et prise de tête), je rejoue à Woodruff et le schnibble d’Azimuth ! [/list]