A quoi jouez- vous en ce moment?

Vous êtes dur avec Arkham City. Pour l’avoir fait et fini cet hiver j’ai bien tripé. Certes il n’apporte absolument rien de nouveau, juste une map plus grande bien que finalement assez réduite dans le sens où il y a peu de batiments differents et que tu retournes dans chacun au moins 2 fois
Cela dit, l’ambiance et tout ce qui faisait la force d’Asylum est toujours là. Vous êtes bien les premiers que j’entends qui ont aimé le 1 et pas le 2 !

Sinon commencé depuis qq jours Mass Effect 3, début prometteur malgré des voix et physique pas toujours en ligne avec ce qu’on connaissait.
Le jeu semble plus dirigiste aussi, pour le reste c’est du tout bon, la 1e mission est top !

Après avoir un peu joué à Jagged Alliance 3, je comprends mieux pourquoi y’avait un max de cadeaux pour un achat sur steam …

Jagged Alliance 2, ce vénérable ancêtre qui a 12ans est 100x mieux que le dernier né de la franchise :pouicnul:

Fini le bricolage, fini de passer une journée en accéléré pour réparer ses armes et soigner les blessés, tout se fait en 1/2s et on repart, , pas besoin de se reposer, les mecs peuvent courir 24/24, suffit de s’arrêter 5min pour qu’il retrouve toute leur énergie et encore, ça c’est juste pour les trucs qui sont moins bien qu’avant.

Parce qu’il y a plein de trucs nuls comme la quasi impossibilité de buter à la kalash un mec qui vous fonce dessus avec une hache à la main :pouicvomi:
Le système de pause auto pour la programmation fonctionne qd il veut, qd on se rend compte que ça merde et qu’on appuie sur espace ça ne fait qu’enlever la pause qui avait décidé d’arriver …

Sans doute que le jeu est pas si mauvais qd on n’a pas joué aux précédents mais perso je les connais et ils sont tellement mieux :roll:

Personnellement ma grosse déception c’est Mass Effect 3.
La mise en scène est là, mais le scénario est cliché et complétement bâclé. On devait avoir la conclusion de la meilleure trilogie Space-Op de ces 15 dernières années… ben non, on a eu un produit marketing…

World of Warcraft…je suis faible :kingpouic:

Pas encore assez avancé pour me prononcer sur le scenar de Mass Effect 3 mais il ne faut pas oublier LE truc qui change tout.
A savoir que le scenariste principal de Mass Effect 1 n’a pas ou peu travaillé sur le 2 et encore moins le 3 (il a meme quitté Bioware récemment)
Et on voit clairement la difference deja sur le 2 qui proposait, il faut le dire, un scenar pourri. Tout le reste est merveilleux car c’etait deja créé quelque part !
Donc pour le 3 je ne m’attends pas helas à un bon scenar, le peu que j’y ai joué va en ce sens d’ailleurs. La trame reprend le concept du 2, au lieu de recruter ta team pour tuer les mechants, tu recrutes les civilisations direct :roll:

C’est encore plus naze que tu ne le crois Alkaias, surtout qu’à partir d’un moment, ça fait “on s’en fout du 1 et du 2, on veut pas se prendre la tête à faire logique”.
Du coup ça devient extrêmement bugué. Déjà que le début du jeu ne respecte pas du tout le 1… :(

Après ça reste un bon jeu d’action, mais voilà quoi… y’a plus aucune exploration, une seule ville à visiter, les quêtes secondaires ce sont des discussions de couloir/scan de planètes…

En tout cas je savais pas pour le scénariste principal du 1, quelque part ça me rassure, ça veut dire que y’a un gars quelque part qui avait écrit ça à l’avance, que c’était pas un coup de bol si le 1 était vraiment génial.

Le bon côté qu’il y a quand même dans les 3, c’est que la plupart des personnages ne sont pas inintéressants, peu importe le jeu (à part Zaeed, Jacob le black token et James le mexican token hein…), ils sont bien travaillés.

Si j’avais du temps et des sous pour m’acheter un micro plus récent, je me laisserai tenté par Star wars the old republic…

mais mon temps, je l’occupe actuellement sur Zelda ocarina of time sur 3ds.

Et sinon toujours mario kart avec ma fille ou ma femme… sur 3ds aussi !

borderlands : mon gros coup de coeur sur cette generation de console.
j y retourne tres regulierement avec toujours le meme plaisir et envie.

vivement le 2!!!

batte man dit:borderlands : mon gros coup de coeur sur cette generation de console.

vivement le 2!!!!!!!!

Idem...
Pandora, je ne m'en lasse pas...
Je recommence souvent un nouveau Mordecaï, toujours avec plaisir.
Sans doute une alchimie de la combinaison Univers/FPS/Design/loot/humour qui fait que ça dure aussi longtemps...
Je viens de voir passer un truc de Gearbox sur facebook où ils annoncent pour Borderlands 2, un multijoueur en coop possible en LAN, même non connecté à Internet. Voilà qui me rassure, vu qu'avec le fiston on y joue souvent en LAN.
Un FOV ajustable aussi pour les versions PC pour satisfaire toutes les tailles d'écran.
Et pas mal d'autres trucs sympas.
hellboychess dit:
batte man dit:borderlands : mon gros coup de coeur sur cette generation de console.

vivement le 2!!!!!!!!

Idem...
Pandora, je ne m'en lasse pas...Je viens de voir passer un truc de Gearbox sur facebook où ils annoncent
Je recommence souvent un nouveau Mordecaï, toujours avec plaisir.
Sans doute une alchimie de la combinaison Univers/FPS/Design/loot/humour qui fait que ça dure aussi longtemps...
pour Borderlands 2, un multijoueur en coop possible en LAN, même non connecté à Internet. Voilà qui me rassure, vu qu'avec le fiston on y joue souvent en LAN.
Un FOV ajustable aussi pour les versions PC pour satisfaire toutes les tailles d'écran.
Et pas mal d'autres trucs sympas.

perso je suis toujours sur le meme perso j ai du mal sur le parcour 2 mais j'avance....

Je me suis attaqué à Amalur, c’est du Wow like en solo avec de l’interaction à la Fable pour les combats et les dialogues.

C’est très moyen, mais ça défoule comme un diablo II.

Je suis niveau 4 et même si je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment, je pense continuer doucement ce petit jeu de Low fantay.

C’est addictif, mais pas terrible.

Apres 30h00 de jeu (c’est addictif), j’ai l’impression de faire toujours la meme chose peu ou prou, le jeu est d’une facilité déconcertante (je joue en difficulté max et je ne vois pas ce que ca change), les combats sont nerveux, mais les coups peu variés et au final on fait a peu pres toujours la meme chose.

Bref faute de mieux je joue a ca, mais je regrette amerement de l’avoir payé plein pot…

Je viens de jouer 30 minutes à “Rayman Origins”. C’est hyper cool sans plus pour le moment!

Dori dit:C'est addictif, mais pas terrible.
Apres 30h00 de jeu (c'est addictif), j'ai l'impression de faire toujours la meme chose peu ou prou, le jeu est d'une facilité déconcertante (je joue en difficulté max et je ne vois pas ce que ca change), les combats sont nerveux, mais les coups peu variés et au final on fait a peu pres toujours la meme chose.
Bref faute de mieux je joue a ca, mais je regrette amerement de l'avoir payé plein pot...

Mouais, c'est ce que je craignais... et puis c'est pas tout à fait comme Wow car on va dans n'importe quelle zone... c'est un peu chaotique et pas très bien rangé lol. Sinon, c'est vrai que c'est addictif tout comme l'avait été hellgate pendant 2 mois sur mon ordi'. Je sens aussi qu'une fois l'histoire principale finie je vais lâcher cet orgie de bastonnade ^^
rech dit:Je viens de jouer 30 minutes à "Rayman Origins". C'est hyper cool sans plus pour le moment!

Ca donne quoi en multi?
Je cherche un concurrent sérieux à New Mario Bros sur Wii (et l'excuse pour redescendre la Xbox au salon :roll: )
poulet.deluxe dit:
rech dit:Je viens de jouer 30 minutes à "Rayman Origins". C'est hyper cool sans plus pour le moment!

Ca donne quoi en multi?
Je cherche un concurrent sérieux à New Mario Bros sur Wii (et l'excuse pour redescendre la Xbox au salon :roll: )

Rayman origins défonce tout les Mario depuis super Mario World, quel que soit le nombre de joueurs...
Le multi, offrant un mix reussi entre coopération et compétition, entraide et traîtrise, est un vrai régal et peut être aborder différemment selon les joueurs avec lesquels on joue.
Fonce.

je me suis pris dante’s inferno…ca depote bien comme un god of war.

air dit:[
Rayman origins défonce tout les Mario depuis super Mario World, quel que soit le nombre de joueurs...
.

Rayman origins est plutot bon,mais faut pas trop exagerer a ce point quand même.
il souffre de pas mal de défauts,de repompe ici ou la,et reste surtout avec un level design tres inegal...un jeu français quoi.

Une semi deception pour moi.

A cause d’un pote j’ai REdécouvert Left for Dead 2

Bordel, qu’est-ce que c’est bon !
Traverser une immense horde de zombies en fonçant tout droit à la tronçonneuse … y’a peu de jeux qui donnent autant de plaisir :twisted: :lol:

A cause d'un pote j'ai REdécouvert Left for Dead 2 ...
Bordel, qu'est-ce que c'est bon !
Traverser une immense horde de zombies en fonçant tout droit à la tronçonneuse ... y'a peu de jeux qui donnent autant de plaisir

Extra ce jeu! Dans la même veine je suis sur dead island que je trouve vraiment sympa et tendu! Je dois être à 1/3 du jeu et pour l'instant je trouve injustifiées les critiques qui l'ont quand même pas mal descendu...