A quoi jouez- vous en ce moment?

lechangeforme dit:
A cause d'un pote j'ai REdécouvert Left for Dead 2 ...
Bordel, qu'est-ce que c'est bon !
Traverser une immense horde de zombies en fonçant tout droit à la tronçonneuse ... y'a peu de jeux qui donnent autant de plaisir

Extra ce jeu! Dans la même veine je suis sur dead island que je trouve vraiment sympa et tendu! Je dois être à 1/3 du jeu et pour l'instant je trouve injustifiées les critiques qui l'ont quand même pas mal descendu...

left for dead c est de la balle ...a quant le 3
dead island est une tuerie ( je suis en coop avec un pote) pas trop avancé mais ca me botte a fond.
Cowboy Georges dit:A cause d'un pote j'ai REdécouvert Left for Dead 2 ...
Bordel, qu'est-ce que c'est bon !
Traverser une immense horde de zombies en fonçant tout droit à la tronçonneuse ... y'a peu de jeux qui donnent autant de plaisir :twisted: :lol:

Dans Deaadrising 2 tu fais mieux, tu combines une pagaie double avec 2 tronçonneuses et tu traverses la horde de zombies :twisted:
ou bien avec une tondeuse à gazon :twisted:
ou alors tu leur mets des feux d'artifices dans la bouche :twisted:
ou encore plein d'autres choses mais faut pas spoiler :lol:
benderouen dit:ou alors tu leur mets des feux d'artifices dans la bouche :twisted:

Pas étonnant que tu tires la langue après ça... :wink:

Depuis ce week-end, ça sera du Age of Empire Online gratuit avec les extensions en sus.

et sinon :
Blood Bowl LE & MW3 en fil rouge tous les jours ou presque…

Gourry

En ce moment, trip Silent Hill:

- Je viens de boucler le nouveau Downpour, vraiment excellent!
- J’ai pris aussi la compil des épisodes 2 et 3. Il paraît qu’elle est buggée à mort sur PS3, mais sur 360, pour l’instant, rien à signaler à ce niveau-là (dans SH2 du moins). Enfin, je découvre ces deux monuments après tant d’années (n’ayant pas eu de PS2 à l’époque, ni de XBOX1, d’ailleurs). C’est vraiment de la balle aussi.

Ma femme me maudit, elle n’en dort plus la nuit! :D

Je suis sur “Beowulf” (X box 360) depuis une semaine. Je le trouve pas mal du tout. Quelques bugs de collisions et lenteurs de la part du hérault mais sinon rien de bien grave… Injouable en mode de difficulté élevé mais ça met dans l’ambiance du film d’animation, ça me plaît tout de même. Je suis arrivé à l’épisode 11… et je bloque sur la croix de Jésus Christ (“objet relique”) à protéger. La dernière vague bousille la croix trop facilement. Si quelqu’un a un conseil? :kingboulet:

Mon conseil : Change de jeu…
Attention, je ne dis pas ça en dénigrant Beowulf que j’ai moi aussi attaqué il y a maintenant bien 3 ans je dirai.
Comme tu le dis il est plein de bugs en tous genre ce qui le rend assez hardu, sachant que la difficulté est déjà plutôt élevée.
Pourtant il a ce petit quelque chose que j’avais beaucoup aimé et qui me faisait persévérer : l’ambiance, l’histoire ou encore cette lutte non-stop contre ce mal qui nous ronge.
Mais comme toi, je me suis retrouvé à cette mission qui m’a complètement écœuré :(
J’ai dû essayer des 10aines de fois, en me débrouillant plutôt bien (notamment avec les rochers ou les troncs d’arbres je ne me souviens plus précisément, à faire rouler dans la gueule de certains assaillants) mais même en regardant des vidéos ici ou là je n’y suis pas parvenu et j’ai laissé tomber… complètement dépité.
Aujourd’hui je ne m’y remettrai plus, je suis un peu dég de ne pas l’avoir terminé, mais j’en garde un assez bon souvenir… si ce n’est cette mission complètement nase qui gâché l’ensemble.
Bon courage.

Quant à Dante’s Inferno, je ne sais pas ce que tu en penses après coup, mais pour moi le début était vraiment très prometteur. La mise en place de l’histoire, la descente dans les enfers, le Juge… etc… Malheureusement j’avais trouvé que le jeu tombait vite dans le coté lourdingue et répétitif (voire baclé) d’un God of War like.

Sinon ces 3 derniers mois :
ME3 - terminé
Need for Speed : The Run - terminé
The Darkness - terminé
The Darkness 2 - terminé
Asura’s Wrath - terminé
Deus Ex Human Revolution - terminé
Syndicate - laissé tomber car ennuyeux
Splosion Man - En multi/En cours

Et toujours en cours Xenoblade Chronicles (niveau 58 pour presque autant d’heures)
Vraiment excellent bien que ce soit un J-RPG et que je ne puisse quasi plus les voir, même en peinture.

batte man dit:borderlands : mon gros coup de coeur sur cette generation de console.
j y retourne tres regulierement avec toujours le meme plaisir et envie.

vivement le 2!!!!!!!!

Tout pareil je viens de le resortir pour m'attaquer à l'Underdome après avoir fini l'Ile du Dr Ned.
J'y joue depuis le début en coop.
Je viens de précommander le 2 8)

Un des meilleurs jeux défouloir auquel j'ai joué depuis 27 ans :^:

Fini Uncharted 2, à part quelques scènes vraiment très bien foutues je trouve ça moyen + dans l’ensemble. Une jolie balade sur un rail au final.

J’ai commencé Darksiders et ça par contre c’est bonnard, première demie heure poussive, par contre gros coup de coeur dès le premier palais.

Quelqu’un a essayé Confrontation?

Là, je me remet un bon coup de Quake Live !

Kalen dit:
batte man dit:borderlands : mon gros coup de coeur sur cette generation de console.
j y retourne tres regulierement avec toujours le meme plaisir et envie.

vivement le 2!!!!!!!!

Tout pareil je viens de le resortir pour m'attaquer à l'Underdome après avoir fini l'Ile du Dr Ned.
J'y joue depuis le début en coop.
Je viens de précommander le 2 8)
Un des meilleurs jeux défouloir auquel j'ai joué depuis 27 ans :^:

Absolument d'accord avec ces analyses ! Une grosse dose de plaisir que ce jeu ! Je viens de battre l' énorme clap trap et en attendant le 2, je suis reparti sur le parcours 2 :pouicboulet:

tout pareil. je suis sur le parcour 2. j ai fait une grosse erreur au debut. j ai voulu monter toutes les categorie d armes ce qui fait que je mange pas mal :lol: :lol: :lol: .

perso niveau 49 arme la plus puissante niveau 24 :bonnetpouic: :bonnetpouic:

apparament on peut monter ces armes jusqu a 70 si j ai bien compris…
j ai le temps de jouer pour le faire…tant mieux

Pour Borderland, normalement faut monter les niveaux de tes armes de prédilection par rapport à ton ta classe de perso.

guilou05 dit:Quelqu'un a essayé Confrontation?

j'hésite vraiment à le prendre...
Qui Gon Nico dit:Pour Borderland, normalement faut monter les niveaux de tes armes de prédilection par rapport à ton ta classe de perso.

oui mais ca va j ai compris mais trop tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gourry73 dit:
guilou05 dit:Quelqu'un a essayé Confrontation?

j'hésite vraiment à le prendre...

voir ma critique dans le sujet dédié.
piesstou dit:Mon conseil : Change de jeu...
Attention, je ne dis pas ça en dénigrant Beowulf que j'ai moi aussi attaqué il y a maintenant bien 3 ans je dirai.
Comme tu le dis il est plein de bugs en tous genre ce qui le rend assez hardu, sachant que la difficulté est déjà plutôt élevée.
Pourtant il a ce petit quelque chose que j'avais beaucoup aimé et qui me faisait persévérer : l'ambiance, l'histoire ou encore cette lutte non-stop contre ce mal qui nous ronge.
Mais comme toi, je me suis retrouvé à cette mission qui m'a complètement écœuré :(
J'ai dû essayer des 10aines de fois, en me débrouillant plutôt bien (notamment avec les rochers ou les troncs d'arbres je ne me souviens plus précisément, à faire rouler dans la gueule de certains assaillants) mais même en regardant des vidéos ici ou là je n'y suis pas parvenu et j'ai laissé tomber.... complètement dépité.
Aujourd'hui je ne m'y remettrai plus, je suis un peu dég de ne pas l'avoir terminé, mais j'en garde un assez bon souvenir... si ce n'est cette mission complètement nase qui gâché l'ensemble.
Bon courage.
Quant à Dante's Inferno, je ne sais pas ce que tu en penses après coup, mais pour moi le début était vraiment très prometteur. La mise en place de l'histoire, la descente dans les enfers, le Juge... etc... Malheureusement j'avais trouvé que le jeu tombait vite dans le coté lourdingue et répétitif (voire baclé) d'un God of War like.
Sinon ces 3 derniers mois :
ME3 - terminé
Need for Speed : The Run - terminé
The Darkness - terminé
The Darkness 2 - terminé
Asura's Wrath - terminé
Deus Ex Human Revolution - terminé
Syndicate - laissé tomber car ennuyeux
Splosion Man - En multi/En cours
...
Et toujours en cours Xenoblade Chronicles (niveau 58 pour presque autant d'heures)
Vraiment excellent bien que ce soit un J-RPG et que je ne puisse quasi plus les voir, même en peinture.

Pour "Beowulf", je n'y suis pas retourné... mais je compte attaquer ça avant la semaine prochaine... Si cela me sèche trop je stopperai un moment c'est sûr. Pour le moment, je n'en suis pas encore dégoûté lol. Et puis, j'ai vu pas mal de joueurs parler sur divers forums des autres chapitres donc... il doit y avoir moyen :pouicok: .

dante's inferno je l'avais fini sur ma première 360. J'ai adoré car c'était un clône de "God of war" et que justement c'était décérébrant. Je te conseille le dessin animé tout juste après avoir fini le jeu :pouicok:

J’ai laché un peu Football manager 2012 pour me mettre sur Forza 4, Fifa street avant de me lancer dans Mass Effect premier du nom.

Bah pour ma part c’est mass effect 2 qui me prend du temps. Avant d’enchaîner direct sur le 3 :mrgreen:
Ca faisait bien longtemps qu’un jeu vidéo ne m’avait pas scotché comme ça :-)
Sinon moment nostalgie, en déballant un carton de mon armoire, je suis tombé sur mes cd de FF7, 8 et 9 :holdpouic: