Deus Ex.
Le premier. Le CD est tombé d’un carton en rangeant, je l’ai inséré par curiosité dans le mange-disque, … et j’ai replongé.
Uncharted et Fifa football ps vita. Je suis pour l’instant très content de cette portable!
Realms of the mad god
Une sorte de mini mmorpg en mode 8 bits, sur browser directement.
Du hit and run en coop, mais avec une mort permanente
On commence avec une seule classe et il faut passer le lvl 5 de sa classe (et mourir) avant de débloquer la suivante.
marrant!
**
Bonsoir
Après 4 mois sans jouer sur PC (mis à part des adaptations de RFTG et St Petersburg) je me suis scotché sur Legend of Grimrock.
A+
Skyrim… Voleur/assasin Khajit niveau 49
Je ne me souvenais pas avoir été autant “nolife”
Je pense même rejouer un autre perso par la suite, complètement différent.
Je vais sans doute également me lancer dans mass effect 3. Je ne sais pas encore si je “refais” les 2 premiers avant…
C’est la fête du flip !
La généralisations des consoles de salon avait eu la peau des salles d’arcades. Les flippers étant plus difficiles à faire rentrer dans nos doux foyers, (ça passe pas par la porte…), ceux-ci était donc logiquement appelés à disparaitre. Tous les fabricants, ou presque, cessèrent leur activité et la triste disparition de ces machines aussi géniales que bruyantes paraissait inévitable…
Sauf que, une grande bande de maniaque de l’extra-ball, décida alors de faire revivre ces glorieux engins de métal et de bakélite : Le studio Farsight.
Ils sont parvenus à obtenir les droits de tous les grands fabricants (Stern, Williams, Gottlieb, Bally, Sega…) de flippers afin de les faire revivre dans nos consoles bourrées de technologie mais dramatiquement dénuée d’âme…
Et quel bonheur !!
Pour l’instant, 4 tables mythiques ont été méticuleusement reproduites et il faut bien reconnaitre que l’on affaire là à ce qui se rapproche le plus des sensations du vrai et si addictif flipper sur support informatique. Et nombreuses autres devraient être à venir…
Donc si comme moi vous avez passé durant votre adolescence de longues heures à vous acharner à décrocher les highscores et que la disparition de ces bons vieux flips vous attristait, voilà qui devrait vous ravir.
Pinball’s not dead !
Tu y joues sur quel support ? Je l’ai sur ipad, et je trouve la physique de la balle vraiment pas terrible, comparé à d’autres flippers…
sur Xbox et la physique du jeu est parfaite… On s’y croirait…
Mat dit:Gourry73 dit:guilou05 dit:Quelqu'un a essayé Confrontation?
j'hésite vraiment à le prendre...
voir ma critique dans le sujet dédié.
Merci

Trials evolution sur XBLA est dispo depuis 2 jours.
Fun, hardcore, beau et blindé niveau contenu. Une merveille !
pour seulement 14€, aucune raison de s’en priver.
Je recommande très chaudement.
air dit:Trials evolution sur XBLA est dispo depuis 2 jours.
Fun, hardcore, beau et blindé niveau contenu. Une merveille !
pour seulement 14€, aucune raison de s'en priver.
Je recommande très chaudement.
J'ai faili l'acheter. Je sens que je le choperai quand il diminuera. Merci de ton avis

rech dit:
Je sens que je le choperai quand il diminuera.
C'est pas près d'arriver à mon avis... Le premier est sorti il y'a trois ans et son prix est toujours le même.... Mais pour 14€ c'est cadeau ! Vu la richesse du contenu, l'editeur de niveau ainsi que toutes les maps des utilisateurs dispo sans la nécessité d'etre en gold, c'est indiscutablement un des plus beaux rapport qualité/quantité/prix de l'industrie vidéoludique.
Clairement indispensable pour tout les possesseurs de Xboite...
Les prix baissent rarement définitivement mais il y a régulièrement des promos ponctuelles.
Fadest dit:Les prix baissent rarement définitivement mais il y a régulièrement des promos ponctuelles.
Oui, c'est de ça que je parlais

Je veiens d’attaquer sur X360 The Witcher, pour l’instant c’est pas mal (je n’en suis qu’au tout début)
A voire aprés quelques heures de jeu…
Amnesia : The Dark Descent. C’est la première fois que je suis bloqué dans un jeu simplement par le PEUR.
SecretWar et parallèlement on prépare la campagne RP de The Secret War. C’est un peu comme si j’y jouait, non?
ur la demo de dragon dogma…comment dire
Toujours League of Legends… La dernière fois, j’ai voulu calculer le nombre d’heures que j’ai passé sur le jeu. Et au final, j’ai pratiquement passé 3 mois dessus (en terme de temps de jeu réel). Ca m’a fait peur. Alors j’ai décidé de… ne plus faire ce calcul
Dragon Dogma la démo et à Crysis premier du nom !