A quoi jouez- vous en ce moment?

Je me suis installé “Walking dead” episode one (dommage qu’il soit uniquement english ><). Et ce soir , je me suis réisntallé Wolfenstein (celui de 2099), j’avais dû l’arrêter à cause d’un bug! Eh bien sincèrement WAW, c’est un pur nanard et un bijou vidéoludique J’adore toujours autant que quand je l’avais commencé en 2009. Je dois être à la moitié du soft. Je vais probablement me remettre soit à Oblivion ou à Fallout 3 demain soir… je me tâteeeeeu …

rech dit:Je vais probablement me remettre soit à Oblivion ou à Fallout 3 demain soir... je me tâteeeeeu ...

J'envisage la même chose... sauf que je ne les ai encore jamais fait.
Je suis passé de Baldur's Gate à Skyrim - un sacré bond ^^
hellboychess dit:
rech dit:Je vais probablement me remettre soit à Oblivion ou à Fallout 3 demain soir... je me tâteeeeeu ...

J'envisage la même chose... sauf que je ne les ai encore jamais fait.
Je suis passé de Baldur's Gate à Skyrim - un sacré bond ^^

C'est clair lol, c'est un bon énorme! J'ai repris ma sav de Fallout 3, j'ai passé 5 heures à traverser un petit morceau de map accroupi et j'ai dégommé peu de Mutants. Putain j'étais tellement dedans que quand le téléphone a sonné j'ai sursauté comme un dingue! Toujours aussi bon... peut- être le finirai- je un jour lol...
Renardod dit:Toujours League of Legends... La dernière fois, j'ai voulu calculer le nombre d'heures que j'ai passé sur le jeu. Et au final, j'ai pratiquement passé 3 mois dessus (en terme de temps de jeu réel). Ca m'a fait peur. Alors j'ai décidé de... ne plus faire ce calcul :mrgreen:

Toujours League of legends pour moi aussi. j'en suis à 2 mois et demi de jeu temps réel. :mrgreen:
xMasaox dit:
Renardod dit:Toujours League of Legends... La dernière fois, j'ai voulu calculer le nombre d'heures que j'ai passé sur le jeu. Et au final, j'ai pratiquement passé 3 mois dessus (en terme de temps de jeu réel). Ca m'a fait peur. Alors j'ai décidé de... ne plus faire ce calcul :mrgreen:

Toujours League of legends pour moi aussi. j'en suis à 2 mois et demi de jeu temps réel. :mrgreen:

J'ose pas faire l'exercice.
Mais sinon oui, indetronable league of Legends

je confirme, LoL étant le seul jeu (pour le moment) sur lequel je puisse zoner des heures d’affilée sans m’ennuyer …

• Brink dès que je choppe du monde du forum de Canard PC sur Steam (je monte mon 3ème perso).

- StarCraft II, j’essaie de faire une pause.

- Killing Floor, j’y touche plus, sinon je sais que je replonge pour plusieurs dizaines d’heures.

- Et j’ai lancé Arkham City après avoir fini les défis de l’homme mystère de Arkham Asylum pendant ces 4 jours de pont… Ca n’augure rien de bon pour les soirs des semaines à venir…

Et j’ai toujours pas le temps pour Deus Ex, Fallout 3, Fallout New Vegas, Mass Effect 2, Bioshock, Dead Space 1 & 2 (j’ai ragequit contre un “boss” du 1), tous les STALKER et les F3AR…

En ce moment c’est plutot calme:
Dota 2 pour le multi. Je ne sais pas expliquer pour moi, mais je trouve finalement cela beaucoup mieux que LoL, les parties sont plus tactiques et la carte plus agréable à jouer (plus de place pour se promener dans les bois notamment).

en solo pas grand chose:
Witcher 2 que j’ai repris pour voir ce qu’apportait la enhanced edition (et du coup je testerai peut etre l’autre arc narratif).

des démos diverses et variées.

Dori dit:En ce moment c'est plutot calme:
Dota 2 pour le multi. Je ne sais pas expliquer pour moi, mais je trouve finalement cela beaucoup mieux que LoL, les parties sont plus tactiques et la carte plus agréable à jouer (plus de place pour se promener dans les bois notamment).

T'as un accès beta?

Oui depuis 3 mois maintenant, mais il y a également eu un gros envoi de clé il y a 15 jours (si tu étais inscrit a la beta je te conseille fortement de check tes mails).

Ce que j’ai peur pour DOTA2 c’est qu’il finisse comme HoN, un bon jeu mais avec une communauté d’anciens joueurs de DOTA qui te pourrissent quand tu débutes, sous prétexte que le jeu est à eux vu qu’ils ont joué à DOTA…

Fini “Xenoblade Chronicles
Magnifique, super plaisant, plus que complet. Un chef d’œuvre.
96h et je n’ai pas dû faire beaucoup plus que la moitié des quêtes annexes proposées. Les similitudes avec FF7 il y a 15 ans sont nombreuses, et la sensation d’avoir joué à un jeu totalement immanquable bien présente.

The Witcher 2 avec la Dark Edition sur X360.
Si la collector est la plus splendide que j’ai jamais vu, le jeu en revanche me donne un peu de mal tant son gameplay est poussif/imprécis/lourd et vraiment pas fluide.
Franchement les combats plombent pas mal le titre et le rendent assez horripilant, surtout dès que ça devient un peu touchy.
Du coup j’avance, mais je me force pour ne pas lâcher. Et contrairement à d’autres jeux que je dévore avec passion et envie, là j’ai un peu plus de mal.
Heureusement qu’il y a la réalisation qui envoi pas mal, l’ambiance, l’immersion et le scénar pour porter le titre parce que ludiquement parlant c’est franchement chiant.
Et je ne parle même pas des bugs… genre des PNJ qui disparaissent ou à qui l’ont ne peut soudainement plus parler… rendant immédiatement une quête interminable. Je ne parle pas non plus des quêtes parfois difficiles à comprendre malgré l’excellente idée de les documenter façon biographie (mauvaises indications sur la map, aucune indication du tout, indices qui t’envoient dans une mauvaise direction…) ou du level design qui frise parfois le labyrinthe un peu lourdingue.
Et je n’ai toujours pas eu l’impression de faire de réels choix impactant le déroulement de l’histoire comme tout le monde semble le dire (j’en suis à peu près au milieu de l’acte II je pense)
Bref, je suis globalement assez déçu par le titre car j’en attendais peut-être un peu trop. C’est sûr c’est pas complètement nase, mais c’est pas non plus la fête du slip, quoi…

Fifa Street à plusieurs : vraiment fun, prenant, sans prise de tête et super trippant ! (y’a moyen de se taper une bonne crise cardiaque autant qu’une bonne crise de rire :))

La démo de Dragon’s Dogma : J’ai pas aimé du tout mais je n’ai fait que la première partie.
J’ai trouvé ça ultra-classique, pas inventif pour deux sous, avec une ambiance en carton très loin de ce qu’on peut trouver dans un Dark Souls. En gros c’est pas moche (c’est pas ultra beau non plus), mais ça me fait pas rêver. J’ai l’impression qu’on a un jeu qui prend un peu chez Monster Hunter, un peu chez Dark Souls, un peu chez God of War et qui rend un truc très moyen.
Et puis le fait que ça soit du solo, au secours. La première fois que j’ai vu ce jeu je me voyais déjà jouer avec des potes pour partir à la chasse au Dragon… et non. Les pions ? Ranafout’… C’est pas idiot comme système mais ça me fait ni chaud ni froid.
Et en prime c’est du Capcom, et je vois déjà les 12.000 DLC et l’exploitation foutage de gueule jusqu’à la moelle, ce qui me refroidit encore plus.

C’est sûr y’a pas grand chose en ce moment.
Mais je vais peut-être pouvoir me faire “Fallout 3” et “Fallout New Vegas” tranquillement comme ça.

Diablo 3 bientôt ?
Moué… pas grand chose à fout’ non plus.
Pour dire, j’avais installé le client lors du weekend béta, mais je n’ai pas trouvé l’envie ou le temps d’y jouer :)

devant la pauvreté vidéoludique de ce primtemps, je me suis remis à Borderland (en attendant le 2, et la sortie de Zombicide,mais là ça n’a rien à voir…lol)

OMFG http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … nnonce.htm

Je viens de tomber la dessus, j’en ai les roubignolles qui collent tient !

l'homme aux clés d'or dit:Je viens de tomber la dessus, j'en ai les roubignolles qui collent tient !

Je suis sceptique... pour moi ca veut surtout dire la fin des Elder Scroll classiques, non?
Dori dit:Oui depuis 3 mois maintenant, mais il y a également eu un gros envoi de clé il y a 15 jours (si tu étais inscrit a la beta je te conseille fortement de check tes mails).

J'étais insçrit mais rien reçu :(
poulet.deluxe dit:
l'homme aux clés d'or dit:Je viens de tomber la dessus, j'en ai les roubignolles qui collent tient !

Je suis sceptique... pour moi ca veut surtout dire la fin des Elder Scroll classiques, non?

Nan mais en fait il parait que ce sera perrave à souhait ... Ils comptent en faire un WoW-like ... Désolé pour ceux qui étaient heureux, moi aussi ça me fait mal au cœur ...
piesstou dit:
The Witcher 2
Et je n'ai toujours pas eu l'impression de faire de réels choix impactant le déroulement de l'histoire comme tout le monde semble le dire (j'en suis à peu près au milieu de l'acte II je pense)

Si tu es au milieu de l'acte 2 tu as déja fait un choix majeur qui change 80% de l'acte 2 en fait.

Pour le reste je suis d'accord sur le gameplay un peu faible (meme si cela ne m'a pas gené). Pour les bugs and co, sur PC je n'en ai eu aucun (ou en tout cas aucun dont je me souvienne).

Pour dragon's dogma un peu comme toi. La démo m'a bien refroidi, je vais attendre les tests, mais j'ai trouvé ca moche et balourd. On aurait dit de la PS2 :p
l'homme aux clés d'or dit:OMFG http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... nnonce.htm
Je viens de tomber la dessus, j'en ai les roubignolles qui collent tient !

moi j'ai rempli mon caleçon...

En parlant de ça, je refais mon retard videoludique PC avec Starcraft II (campagne solo seulement, un poil facile en mode normal en fait) et Skyrim. Dommage que mon PC soit un peu limite pour bien profiter des possibilités graphiques de ce dernier, d’ailleurs (machine vieille de 4-5 ans avec une CG récente moyenne gamme Radeon 5450). Ça ramouille en 720p low details dès qu’il y a des effets de lumière…