Alors, cette dernière affaire, elle est géniale ou seulement assez excellente ?
Fadest dit:Alors, cette dernière affaire, elle est géniale ou seulement assez excellente ?
Mince, on a fini par me démasquer avec mes edits de message dans tous les sens .
God of war psp…il est vraiment bien même si quelques ralentissements viennent nous rappeler que nous jouons sur une console portable
Nouveau PC oblige j’ai décidé de l’alimenter avec Crysis et c’est quand même assez magnifique, y a pas à dire! Et c’est vraiment un très bon FPS.
Sinon un peu de Mario kart. Le passage d’une partie de crysis à une partie de MK est assez surprenant pour les yeux
Et sinon l’attente impatiente de GTA4…
en ce moment :
condemned sur xbox 360
no more heros sur wii
metal gear solid portable ops sur psp
j attends avec impatience :
gta 4 sur xbox 360
wii fit sur wii
guitar hero aerosmith sur xbox 360
ninja gaiden 2 sur xbox 360 ( je suis un petit peu sur le 1)
et plein plein d autre… la galere quoi
un tchot peu de “Sword of mana” sur gba et puis je tente de continuer “Popolocrois” sur psp (parfois ^^)
Et pour remonter ce chtit post: Moi je retente de jouer à Doom III en coop’ en LAN, de bonnes soirées en perspective!
Oups,désolé (doublon ) à supprimer!
Merci
Jabberwock dit:Nouveau PC oblige j'ai décidé de l'alimenter avec Crysis et c'est quand même assez magnifique, y a pas à dire! Et c'est vraiment un très bon FPS.
Sinon un peu de Mario kart. Le passage d'une partie de crysis à une partie de MK est assez surprenant pour les yeux
Et sinon l'attente impatiente de GTA4...
Tu as bien raison pour Crysis, c'est superbe sur ma nvidia 8800 GTX. J'attends avec impatience Far Cry 2
en ce moment
n°1 est sans comparaison possible : ROCK BAND SUR XBOX360
n°2 GUITAR HERO AEROSMITH SUR PS2
N°3 FINAL FANTASY 7 CRISIS CORE SUR PSP
Mario Kart sur DS
Trackmania Nations Forever sur PC (que du Online car le solo est sans intérêt ^^)
GT5 prologue
Pierrotlalune dit:Mario Kart sur DS
Trackmania Nations Forever sur PC (que du Online car le solo est sans intérêt ^^)
Oui Trackmania, c'est vraiment génial et GRATUIT.
Il faudrait faire un post des pseudos des TTciens et des records sur les différentes pistes. Dès que j'aurai le temps, je m'attèle à cela.
En ce moment, Patapon sur PSP, Mario Kart sur Wii et DS, Tetris DS sur DS.
Bref que du petit jeu débile, mais qui fait du bien à décongestionner les neurones.
En ce moment Super Smash bros Brawl
Pas le meilleur jeu du monde mais j’aime bien
En attendant de finir Overlord sur 360, je me suis aussi remis à chrono cross sur émulateur.
C’est fou comme le jeu était bourré de trucs à coté desquels on pouvait passer.
Dori dit:En attendant de finir Overlord sur 360, je me suis aussi remis à chrono cross sur émulateur.
C'est fou comme le jeu était bourré de trucs à coté desquels on pouvait passer.
Tiens il faudra que j'y joue pour de vrai un jour, mon test m'ayant laissé le souvenir d'un jeu à oublier au plus vite (genre tous les persos font la même chose... quel intérêt?).
En ce moment :Age of Conan sur PC, et Final Fantasy Tactics A2 sur DS (une vraie drogue!).
-Mildaene.
Clairement la richesse du jeu ne se situe pas la. Il y a en effet beaucoup de personnages, mais à part leur élément de base, leur orientation magie/corps à corps et 3 attaques spéciales ils sont relativement interchangeables.
La force de Chrono cross c’est son scénario, les embranchements multiple (il faut un coeur de pierre pour récupérer Glenn !), et le systeme de jeu qui était tres sympa.
Sur Payçay :
- Lost Planet
- Assassin’s Creed
- Trackmania (multi)
- Team Fortress 2 (multi)
Sur la Wii :
- Mario Carte
la tout tout de suite…???
ANTISOCILAL DE TRSUST SUR GH3…