A quoi jouez- vous en ce moment?

Pour ma part j’ai un peu freiné niveau jeux mais j’ai quand même terminé Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace sur Nintendo DS ! Un jeu vraiment sympa, qui ne décevra pas les amateurs du premieur opus ! :)

Sinon avec les potes on joue à 3 à Rayman Origins ou bien à Street Fighter Vs Tekken… et ça le fait bien ! :)

Hadoken_ dit:Tera encore et toujours.
Un jeu qui merite d'avoir du succès :D

Dis nous en plus s'il te plait.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc … 9-tera.htm

La citation à retenir : il va passer free to play dans 3 mois :D

Je te copie une citation d’un ami hardcore gamer à propos de Tera qui résume tout ce que j’ai lu sur ce jeu dans mon entourage.

J’avais testé sur l’open beta, 4h de dl pour 20mn de jeu avant de désinstaller.
C’est du Aion sans les qualités d’Aion et en plus kikoo, autant j’aime bien les fringues sexy et les graphismes asiatiques, autant voir la culotte de mon perso à chaque mouvement et des animations pas du tout crédible juste pour montrer davantage le décolleté c’est pas ma tasse de thé…
Le système de combat m’a paru bien lourdingue aussi, dans le genre je trouve Vindictus beaucoup plus fun.

Edit : Ce weekend je serais à nouveau sur la beta de The Secret World.
http://youtu.be/3vWUf4o_hF8

J etais sur Castlevania et call of duty sur ps3, mais depuis l arrivée de diablo3 , je suis acrrooo!! :shock:

Moi c est Torchlight 2 en ce moment. C est du tout bon avant de me mettre a Diablo 3.

En ce moment, toujours sur MAG, que je suis à deux doigts de platiner (deux médailles à faire et c’est bon !!), puis que j’essaierais de mettre à 100% quand j’aurais récupéré les DLC :mrgreen:

J’ai joué à Red Faction Guerrilla, que j’ai finis, mais il me reste encore pas mal de trophées à avoir, dont certains réclamant que je recommences la campagne (arf !! loupé deux missions que je ne peux pas faire après la fin, car elles ne réapparaissent plus si on ne les fait pas au moment où on reçoit l’appel !!) ; sinon, jeu assez sympa, utilisant bien le Geo-Mod, bien que n’étant visuellement pas très beau, mais c’est toujours marrant de pouvoir détruire pleins de trucs. Après, on passe notre temps à tout détruire, donc ça devient rébarbatif, mais bon, ça reste marrant de balancer des véhicules dans des bâtiments pour voir le résultat, ou même d’utiliser des bipodes pour faire du massacre :lol:

Après avoir finit MAG, j’essaierais de finir d’autres jeux en attente (ex : juste un trophée de Resident Evil 5 à avoir pour la platine, quelques trophées en ligne à avoir pour Assassin’s Creed Brotherhood pour la platine, quelques trophées de Dead Rising 2 à avoir pour la platine, etc…), puis après je me mettrais sur certaines acquisitions que j’ai fais, comme les 3 Dead Space, Alien VS Predator, Red Faction Armageddon, Assassin’s Creed Revelations ou même Dead Rising 2 Off the Record :pouicok:

Tera encore et toujours.

L’un des plus grosses surprises de cette année.
faut que je pense a faire un topic sur le jeu 8)

Perso je me suis remis à Far Cry 2 que j’ai mis de côté depuis longtemps. Du coup j’ai recommencé à zéro. Malgré de très (trop?) nombreux trajets en véhicules, c’est toujours aussi fun et immersif. Vivement le 3 qu’on ai des animaux sauvages pour nous gonfler ^^

Tribes : ascend !

Diablo 3: sympa pour le moment, assez facile mais il y a du gameplay le loot est la et le jeu plutot joli. A voir ce que ca donne dans les vrais niveaux de difficulté

Dota 2: Communauté de merde, mais le jeu est toujours aussi génial.

Toujours sur Borderland (en attendant le 2)
Ce jeu est vraiment trop top, malgré son age, je m’éclate toujours autant

Bon bah voilà, platine de MAG gagnée dimanche dernier, du coup, cette semaine, j’en ai profité pour me mettre à jouer à Red Faction Armageddon, qui est, je l’avoue, bien plus plaisant que son prédécesseur Red Faction Guerrilla. RFA déjà finis une fois en facile, je suis presque à la moitié de l’histoire en nouvelle partie + en facile (pour avoir du métal et pour finir les trophées plus faciles en facile), et après cette nouvelle partie terminée, j’attaque direct une partie en difficile, puis après en dément, pour gagner les 2 trophées de ces deux difficultés. Ensuite, les 5 ou 6 trophées du mode Invasion, et j’aurais la platine de ce jeu (moins dure et moins longue à avoir que celle de MAG dites donc :lol:)

J’ai un peu délaissé la Xbox pour me refaire un perso sur Diablo 2 LOD
Toujours aussi bon (et je suis pas sûr que mon PC supporte le 3).

J’ai repris la Xbox de mon côté.

Je me suis remis sur Lost Odyssey auquel je n’avais joué que quelques heures lors de sa sortie.

Je me suis remis à Star Wars Battlefront 2 :pouiclove:

Et puis à Bataille pour la terre du milieu 2 (campagne du mal)

Après avoir passé des heures sur Dark Souls et avant de le finir une deuxième fois (pour connaitre l’autre fin), je me suis mis à fond sur Catherine (non, pas de jeux de mots pourris siouplé :mrgreen: ). C’est une vraie tuerie et un pur ovni!

Assassin’s Creed Brotherhood depuis une grosse semaine. Plongée dans Rome du XVe siècle très dépaysante. Le jeu n’est pas en reste : jeu d’action-infiltration avec un volet gestion léger mais agréable (économie et guilde des assassins). Le jeu n’est pas bien dur mais pas trivial pour autant (après 10h de jeu). Je n’ai pas essayé le multi car je n’arrive pas à me connecter (les serveurs sont peut-être éteints vu que d’autres AC sont sortis depuis).

Borderlands que je débute aujourd’hui après une galère pas possible pour arriver à sauvegarder (à cause du passage à Windaube7?).

Ptetre que je testerais le multi un jour :)

Kaar dit:Borderlands que je débute aujourd'hui après une galère pas possible pour arriver à sauvegarder (à cause du passage à Windaube7?).
Ptetre que je testerais le multi un jour :)

L 'interet de bordrlands c est son multi...na passe pas a coté en faisant l 'aventure seul.

perso en ce moment :

borderlands
guitar hero warrior of rock
forza 4

au vu des videos j ai hate de voir le test de sleeping dogs

Il faut avoir un niveau particulier pour jouer en multi à Borderlands? Un débutant peut jouer avec un véteran sans que ce dernier ne s’ennuie?