A quoi jouez- vous en ce moment?

Je joue aussi à Payday, mais sur ps3, et nous avons déjà accès au Wolf pack ! (je ne l’ai pas acheté mais on peux jouer sur les parties des gens qui ont déboursé quelques deniers) :mrgreen:
A ce sujet, je joue principalement avec un pote ( donc on est souvent 2 + des inconnues pour compléter), au micro sur skype (cherchez l’erreur).

[Edit] : donc j’ai déjà testé hier soir les 2 nouvelles maps !
Et coïncidence ! Je remarque dans ta vidéo, “Majadahonda”, un joueur avec qui j’ai joué hier soir justement ;)

arenx dit:(je ne l'ai pas acheté mais on peux jouer sur les parties des gens qui ont déboursé quelques deniers)

Ah énorme :lol:

C'est cool leur truc, comme ça suffit de se regrouper, un achète le pack et tout le monde en profite :lol:
Ca risque de pas fonctionner longtemps cette histoire.

Je joue aussi à PAYDAY … mais sur steam et je ne trouve aucun joueur de la communauté TT qui y joue ><

Hier, 4h sur la béta de GW2 (stress test de 21h à 1h). Ben… Vivement le 25 alors :twisted:

Je viens de voir le “test” de The Secret World sur canardpc
Ils ont l’air ultra fan
du coup…

Secret World c’est bon, très ;)

Ca y est j’ai craqué :roll:
On verra bien :wink:

Petite session coop sur Borderlands avec mon frangin. Ça faisait 9 mois qu’on y avait pas touché, mais ça revient vite.

J’viens de démarrer Borderland avec un pote. Sympa.

Rage terminé, globalement pas mal du tout, mais on reste quand même un peu sur sa faim, la dernière partie du jeu semble un peu baclée, et le scénar qui se met en place progressivement est torché d’un coup en 2 missions sans qu’on voit vraiment venir la fin du jeu. L’expérience reste sympa, surtout que le jeu se trouve maintenant à vil prix.

J’attaque Max Payne 3, c’est très rythmé, bien mis en scène, et chaque mission propose pour l’instant des gros moments, du fun en boite.

Pour l’instant je joue à Diablo III.
Malgré toutes les critiques qu’il peut essuyer… Je le trouve assez bien !! Quelques défauts comme tous les nouveaux jeux à l’heure actuel mais assez sympa pour passer quelques heures à “écraser du démon” !! :)

Toujours sur Skyrim…
en parallèle, j’ai commencé Deadlight sur XBLA et pour se défouler Persona 4 Arena

Quelques heures passées sur The Secret World

l’ambiance mélangeant du HP Lovecraft / thèses conspirationnistes / sectes / walking dead / mystique dans un univers actuel, c’est juste excellent.

Pas encore beaucoup d’heures de jeu mais pour l’instant j’adore

Je regarde le “Joueur du grenier” avec humour et un goût de madeleine… mince c’est pas un jeu vidéo ><

EDIT: Je suis sur “Costume Quest”. C’est super mignon, l’humour est décalé par moment et l’histoire enfantine en vaut la peine… souvenir d’enfance où l’on se transformait en super mega robot sauveur de l’humanité :pouicbravo:
Je rentre à l’instant dans le centre commercial…

J’ai commencé Sleeping Dogs, il est pas mal du tout.
les bastons sont un brin répétitives mais c’est plutôt bien foutu dans l’ensemble.
J’ai commencé aussi Darksiders 2 également, mais juste 1H car je préfère finir le précédent d’abord, et là ça claque sévère :)

Et toujours Skyrim en parallèle. S’ils pouvaient arrêter de sortir des bons jeux histoire que je puisse le finir un jour… :lol:

omment tu fais pour avoir les jeux avant leur sortie ???

batte man dit:omment tu fais pour avoir les jeux avant leur sortie ???

Pourquoi tu poses la question alors que tu connais la réponse ?
:lol:
Krazey dit:
batte man dit:omment tu fais pour avoir les jeux avant leur sortie ???

Pourquoi tu poses la question alors que tu connais la réponse ?
:lol:

:pouicok:

parce que je part en vacances et si il y avait moyen de recuper un exemplaire j etais preneur.

vous voyez le mal partout

non vous etes le mal… :wink:

batte

il y a toujours moyen… faut juste avoir la console qui dise oui à tout… :roll: :P