Après quelques mois de jouage très intermittant, on a enfin fini Borderlands en coop à 3.
Du coup on a enchainé par l’île du Dr Ned (sympa). Plus que trois DLC.
J’ai commencé Batman Arkham City en solo, toujours aussi sympa.
Sinon je me tate à commander Tales of Graces f, et j’attends Baldur’s Gate EE
Dota 2
Qui après lécart avec LoL l’a a nouveau remplacé dans mon cercle de joueurs.
Pour ce qui est du solo je ne sais pas encore, soit je me remets aux uncharted (mais mes 6 heures de jeu sur le premier m’ont tellement déçu), soit je finis ME3, soit je me relance dans les jeux paradox (Crusader Kings 2 et Europa Universalis 3)
Yzarc dit:Batman Gotham City Impostors, jeu free-to-play sur Steam, sinon payant sur XBLA et PSN.
Pareil que toi

En attendant de pouvoir jouer à Borderlands 2 ce soir, je joue à Rayman Jungle Run sur Ipad et c’est impressionnant comment ils sont arrivés à faire un excellent jeu de plateforme avec un contrôle aussi simple (une touche!). Faut aimer le die and retry par contre, parce que les niveaux de fins sont ultra hard!
Le jeu est aussi beau que le dernier Rayman Origins, pour 2€ franchement ça vaut le coup
civ V : quelques parties jouées, je trouve cela plutôt pas mal sauf le comportement de l’IA qui est proche de celui de mon chat : imprévisible et débile.
King of dragon pass et FTL. Deux bombes de jeux dans deux styles trèèèèès différents.
Borederlands2 (pc). Enfin pas encore puisque ce soir c’est soirée RP mais demain oui
Je viens de finir l’histoire principale de L.A. Noire. Même si le jeu a ses défauts il faut reconnaître qu’il y a un très bon scenario, digne des plus grands polars et des phases d’interrogatoire très bien fichues (j’ai pourtant raté la moitié des questions!).
A prendre comme un film interactif en fait.
Et il me reste toutes les missions annexes
WoW toujours et encore plus avec MoP. ^-^
Borderlands2 donc.
Le gestion de l’inventaire et toujours autant à chier Et la vue de 3/4 dans le menu est déroutante au début.
Mais sinon quel kiffe. Je joue un commando sniper/bourrin et c’est vraiment le pied (sur pc ).
Ca y est fini “Dead Island: Ryder White”. Malgré les avis négatifs moi j’ai bien aimé. Ca prolonge pas beaucoup mais cela explique assez bien l’univers et surtout la “vraie” fin du jeu. Je conseille l’add-on à tout ceux qui ont fini “Dead Island”
Et dès demain je m’attaque à “Torchlight II”
A yest, j’ai attaqué hier soir Borderlands 2 (sur 360), juste une petite heure (histoire de…)
Wach, ça dépote grave (mais on ne peux toujours pas zapper l’intro…chiant pour faire du multi persos de se retapper à chaque fois l’intro)
Bon je joue Zero (as a number ), vivement ce soir pour jouer à fond…
Personne sur Dishonored? pourtant les avis sont pour le moins dithyrambiques!
Ah, j’ai “fini” Xenoblade Chronicles il y a 3 semaines, avec 70 heures de jeu au compteur. J’ai arrêté les quêtes annexes au tiers du jeu (Mer d’Eyrith) tellement elles devenaient répétitives. Le jeu a quand même pas mal de faiblesses (j’en avais déjà parlé), notamment un système de combat franchement répétitif, mais elles sont amplement compensées par une réalisation sans faille. J’ai aussi été moyennement emballé par le côté mystique du scénario sur la fin.
Jabberwock dit:Personne sur Dishonored? pourtant les avis sont pour le moins dithyrambiques!
En fait c'était Dishonored OU Borderlands 2.... j'ai fait un choix...
Jabberwock dit:Personne sur Dishonored? pourtant les avis sont pour le moins dithyrambiques!
On attend les soldes...
Simboubou dit:
On attend les soldes...

Borderlands II c’est un bon investissement en tout cas. Environ 60H de jeu sur une première partie.
+ Le multi
+ Le new game
Etc…
En revanche, c’est moi ou il est plus hard que le premier… je n’ai pas souvenance d’avoir passé l’arme à gauche aussi vite au début…
Il est plus hard oui. Tu seras obligé de switch d’armes en permanence pour t’adapter aux ennemis rencontrés.