A quoi jouez- vous en ce moment?

scand1sk dit:Ah, j'ai "fini" Xenoblade Chronicles il y a 3 semaines, avec 70 heures de jeu au compteur. J'ai arrêté les quêtes annexes au tiers du jeu (Mer d'Eyrith) tellement elles devenaient répétitives. Le jeu a quand même pas mal de faiblesses (j'en avais déjà parlé), notamment un système de combat franchement répétitif, mais elles sont amplement compensées par une réalisation sans faille. J'ai aussi été moyennement emballé par le côté mystique du scénario sur la fin.

Roooo j'ai jamais été bien loin moi à ce jeu là. Pourtant, je trouvais ça hyper classe.

Edit: Sinon, en ce moment, j'ai quelques petits jeux auxquels j'ai bien envie de rejouer mais je ne trouve pas de joueur ... uniquement sur PC.

Je mets une liste vite fait : Magicka, Payday, Battlefield 2 , Red Orchestra , Swat 4, Rainbow six Las vegas, Lotro et Killing Floor... Si vous cherchez un joueur pour vous accompagner dans vos aventures: Je suis prêt au combat :pouicok:
Simboubou dit:
Jabberwock dit:Personne sur Dishonored? pourtant les avis sont pour le moins dithyrambiques!

On attend les soldes...

A 20€ Borderlands 2 et 20€ Dishonored, même en soldes c'est dur à battre. Ça a parfois du bon les grosses enseignes :mrgreen:

Sinon, je vais commencer Dishonored ce soir.
J'ai un peu du mal à profiter des jeux que j'achète ces temps-ci... A peine 3 heures sur Torchlight II alors que le jeu est fun, j'ai même pas lancé le nouveau counter (que j'ai acheté), et je commence à peine Borderlands 2 (et en plus va y avoir un DLC) et je suis lvl 15 à GW 2... Et voila que Dishonored arrive, et que d'autres vont suivre dans pas si longtemps (dont Hitman et probablement Far Cry 3).

Bon, peut-être que les 2 / 3 parties journalières de LoL pourraient être remplacées, mais je crois que je suis accro à ce jeu :mrgreen:

XCOM : Enemy Unknown.
Presque parfait. Et le bonheur de retrouver l’essentiel de la mécanique d’origine.
En hard option IronMan, y’a un vrai challenge de chez challenge :pouicok:

Ghost Recon Future Soldier

a baissé de prix, jeu très sympa en solo, multi en ligne moyen mais sympa en confrontation,mieux en coop, par contre je l’ai acheté pour faire la campagne en coop en écran splitté et ça n’y est pas alors que la jaquette du jeu est très trompeuse là dessus…Arnaque ?

Je viens de commencer Dead Space après l’avoir acheté d’occase… et je suis bien content de ne pas l’avoir acheté à sa sortie. Qu’il est naze, ce jeu !

C’est pas trop moche graphiquement et la bande-son met bien dans l’ambiance, mais le scénario fait pitié, les monstres sont ridicules, la vue à la troisième personne est insupportable (ton perso cache 1/3 de l’écran, super pour voir ce qui arrive sur ta gauche), la maniabilité est atroce, le personnage principal a un charisme de moule et le gameplay est totalement idiot. On dirait un mauvais remake de Doom, le film, c’est dire…

Là j’en suis au moment où je dois dézinguer des astéroïdes avec un canon de m**** qui répond avec un temps de retard (j’aime beaucoup aussi le fait qu’on ne puisse plus voir ce qui arrive en bas de l’écran quand on vise vers le haut), je crois bien que je vais désinstaller le jeu illico.

Bref, grosse déception. Désolé pour la râlerie, fallait que ça sorte ! :)

Toujours sur Borderlands 2, je viesn de rencontrer la p’tite nana complètement déjantée (pour faire sauter le train)
Par contre je n’ai aucune idée de ma progression… (début, milieu, fin…???)

baba87 dit:Toujours sur Borderlands 2, je viesn de rencontrer la p'tite nana complètement déjantée (pour faire sauter le train)
Par contre je n'ai aucune idée de ma progression.. (début, milieu, fin....???)

Ah ouais Tina :D
Excellent !

Je l'ai rencontrée autour du niveau 20 pour ma part.

euh, c’est ma progression dans l’histoire que je voulais dire…
Sinon là je doit-être aux alentours du niveau 17/18

tu as fait 1 tiers environ.

xcom ennemy unknow: j’ai fini la démo et reçoit le jeu demain.

de la balle !

Sismik dit:tu as fait 1 tiers environ.

Merci de l'info...
Plus que 2/3 à faire te je me prends X-com ;)

Borderlands2, level 21 et 46heures de jeu. C’est toujours aussi bon :)

Kaar dit:Borderlands2, level 21 et 46heures de jeu. C'est toujours aussi bon :)

Vu le temps que j'y passe, je me dis que cette période d'intercontrat tombe à pic :mrgreen:

Je viens de terminer “Costume Quest” sur PC via steam. J’ai trouvé ça excellent. Très court mais très bon. Humour décalé, musiques enchanteresses, graphisme magnifique et mignon, ambiance des congés de Toussaint bien rendu (on y joue avec une tasse de thé à sa droite avec un gros pull le soir…mmmmh) et puis c’est facile d’obtenir tous les succès. Seul bémol: les combats semblent répétitifs vers la fin.
Dès ce week- end , j’attaque l’extension “Larvin sur glace” qui donne plutôt envie d’y jouer pendant la période de Noël… je verrai. Mais sinon, très bonne pioche :pouicok:

Bientôt je m’attaque à “Duke nukem: Forever”… je vais enfin voir s’il est si bidon que ça! :pouicgun: Yeah baby…

xcom
borderlands 2
rocksmith

Pour ma part, toujours sur borderlands 2 (lvl 26 actuellement) ainsi que sur LOTRO (je suis en train d’avancer un peu dans le rohan), avec une dose de STO ainsi qu’une bonne virée sur Guild Wars 2.

Warz un mmo dans un monde infestes de zombie, alpha test seulement mais il y a du potentiel, pour le moment on se bat plus contre les autres joueurs, ca fait deadmatch mais ca s’améliore jour après jour.

Ce soir incursion dans une grande ville, j ai trouve un m4, je décide donc de m’aventurer un peu plus loin mais un zombie me saute dessus, je lui vide le chargeur dans le bide, pas de chance faut viser la tete!!!

Oblige de fuir, les coups de feus ont alertes et les zombies et les autres joueurs. La traque commence.

Hojyn dit:Je viens de commencer Dead Space... et je suis bien content de ne pas l'avoir acheté à sa sortie. Qu'il est naze, ce jeu !

Nous dirons plutot que tu ne l´aimes pas car ce jeu est excellent.
Il y a une ambiance assez sombre, concept qui rapelle Resident Evil, les premiers du nom... et des clins d´oeil à quelques films de SF.
Concernant la jouabilité, elle est très bonne si tu y joues sur console. j´avoue que sur PC c´est merdique.

Pour ma part il fait partie de ces petites perles que tu prends toujours plaisir à y revenir des années plus tard.

X com et surtout Dishonored
Ce jeu est énormissime

Ezekiel76 dit:
Hojyn dit:Je viens de commencer Dead Space... et je suis bien content de ne pas l'avoir acheté à sa sortie. Qu'il est naze, ce jeu !

Nous dirons plutot que tu ne l´aimes pas car ce jeu est excellent.
Il y a une ambiance assez sombre, concept qui rapelle Resident Evil, les premiers du nom... et des clins d´oeil à quelques films de SF.
Concernant la jouabilité, elle est très bonne si tu y joues sur console. j´avoue que sur PC c´est merdique.
Pour ma part il fait partie de ces petites perles que tu prends toujours plaisir à y revenir des années plus tard.

+1