A quoi jouez- vous en ce moment?

La neutralisation sur les boss, pourquoi pas? (ça dépend du boss).

Si on améliore d’abord le piratage ça a l’avantage de donner rapidement de l’XP…

Keiyan dit:Typhon, niveau 2. parce que dans Deus Ex, t'as des boss. Que tu peux pas esquiver, que tu peux pas le faire en discrétion, que tu dois te les faner en bourrin.
Et que quand tu te pointes avec ta bite et ton couteau devant le boss, rapport à ce que t'as tout fait en mode fantôme / étrangleur, ben le boss il te meule, remeule, et reremeule jusqu'à ce que t'en ai marre et que tu recommences le jeu.
Donc typhon niveau 2, en deux coups (max 3), le boss il meurt, ça règle le coté chiant du jeu.
Keiyan, frustrations.

Le second boss m'a fait arreter le jeu, ca est le fait de devoir utiliser de l'energie pour les kill stealth. Dommage ca partait bien.
Yzar dit:La neutralisation sur les boss, pourquoi pas? (ça dépend du boss).
Si on améliore d'abord le piratage ça a l'avantage de donner rapidement de l'XP...

Ben essaye la neutralisation sur un boss et tu comprendras vite. :mrgreen:

le deuxième bosse avec Typhoon ça évite quand même quelques crise de nerfs.

Le premier avec une seul point dans cette comp de bourrin ça aide aussi pas mal.

J’ai fais le jeu sur PC et je trouve que l’utilisation clavier souris n’est vraiment pas optimal pour ce la jouer hardcore gamer je tape les boss avec rien dans les poches. J’ai buildé full stealth sauf quelque pts en typhoon juste pour les boss.

Il y a un boss qu’on peut neutraliser et il est fini instantanément.(je ne spoil pas ici mais si tu veux en MP)

Le typhon je ne m’en suis jamais servi.

moi je viens de finir dishonored sur Xbox et je me suis régalé,
Je suis peut être fou, mais j’ai trouvé les mêmes sensations que dans deus ex(en tout cas la premiére partie qui est plus libre),
là je ne vais pas tarder a attaquer mass effect 3…

poulet.deluxe dit:Je viens de commencer Deus Ex sur Xbox360, récupéré à pas cher.
Je suis à peine sorti dans la rue, mais du haut de mes quelques heures de jeu (2? 3?) j'ai retrouvé des sensations du premier volet, ce qui ne rajeunit pas.
Sans spoiler svp, il y a des améliorations indispensables et d'autres absolument inutiles à considérer?
Il n'y a rien de plus frustrant dans les jeux à la sauce RPG (Fallout, etc) que d'aller gaspiller des points dans des compétences inutiles...

L'amélioration qui permet de régénéré un peu d’énergie c'est intéressant de la prendre au début, parce que ça t'économisera pas mal d'item. La skill pour défoncer les murs est chouette à prendre au début aussi.
Sinon tout est bien.
Yzar dit:Il y a un boss qu'on peut neutraliser et il est fini instantanément.(je ne spoil pas ici mais si tu veux en MP)
Le typhon je ne m'en suis jamais servi.

Ah oui en effet, c'est un peu idiot d'ailleurs. :lol:

spleen dit:
poulet.deluxe dit:Je viens de commencer Deus Ex sur Xbox360, récupéré à pas cher.
Je suis à peine sorti dans la rue, mais du haut de mes quelques heures de jeu (2? 3?) j'ai retrouvé des sensations du premier volet, ce qui ne rajeunit pas.
Sans spoiler svp, il y a des améliorations indispensables et d'autres absolument inutiles à considérer?
Il n'y a rien de plus frustrant dans les jeux à la sauce RPG (Fallout, etc) que d'aller gaspiller des points dans des compétences inutiles...

L'amélioration qui permet de régénéré un peu d’énergie c'est intéressant de la prendre au début, parce que ça t'économisera pas mal d'item. La skill pour défoncer les murs est chouette à prendre au début aussi.
Sinon tout est bien.

En fait les améliorations vraiment sympa sont celles qui permettent de trouver de l'équipement ou d'xp plus rapidement.
La furtivité est assez puissante quand on l'a améliorée plusieurs fois et avec les améliorations d'énergie.
Sinon j'ai trouvé la compétence pour faire une onde de choc en sautant assez drôle, mais on n'a pas souvent l'occasion de s'en servir.

En fait je n'ai surtout pas prix tout ce qui donne des bonus passifs de résistance, précision, ou immunité à certaines choses ... trop facile et pas fun.
Jouer avec la furtivité c'est quand même bien plus sympa que de faire le rambo.

Pour avoir fait tout le jeu en furtif, et bien je conseillerais de ne pas se cantonner a 100% a un style.
Le jeu devenait un peu lourd a force en se forcant a faire le fantome.
En plus je croulais sous les ameliorations qui m etait inutiles.

Dead Space 3 et en parallèle, les DLC de Borderlands 2.

Yop, je viens de terminer le jeu “Venetica” sur PC.

Pas terrible mais pas mauvais non plus. De bons moments sans plus… :poufpouic:

edit: je commence “Fable III” car j’en ai marre de jouer à “Mass effect” (soit disant une tuerie ><)… eh ben c’est franchement cool. Je n’en suis qu’à 6 heures de jeu et déjà là on sent qu’on peut y aller quelques dizaines d’heures… Vers la fin j’avais envie de me faire pote avec tous les citoyens histoire de voir les quêtes qu’ils lâchaient. J’y retournerai ce soir :pouicok:

J’ai terminé “Torchlight II” à l’isntant. Bof bof. Un Hack and slash à 100% pareil que le premier volet. Le premier mettait l’ambiance bourrine et l’action en avant et c’était bien. Le second volet n’est qu’une extension avec les promesses du multi. Dommage… 53 niveaux pour que dalle! :pouicboulet:

J’ai craqué la semaine dernière pour un abonnement PS+, j’avoue que je ne m’étais pas penché sur la question depuis un moment, et l’offre s’est sacrément améliorée récemment.

Bref, tout ça pour dire que je me suis fait Limbo, et que c’était une vraie belle expérience ludique !

Il me reste une semaine pour finir Watch Dogs maintenant !

J’ai terminé “Batman : Arkham City :GOTY” WAWWWWWWWWW. Bon j’ai fait que 62% du jeu parce que bon… faire les défis, duel et autre recherche de point d’interrogation ça m’a saoulé … Mais sinon vraiment grosse claque niveau immersion. Combat simple et fun et puis l’histoire classique mais palpitante … du bon Batou :pouicok: Très bonne pioche!

Ni No Kuni sur PS3, et j’adore

Don’t Starve sur PC, je débute mais cela a l’air très (trop) prenant

Lego Seigneur des anneaux Pour jouer à 2 sur PC avec mon petit, ca marche d’enfer

Je viens de jeter un coup d’oeil à Prison Architect. Et je pense que je vais y passer un peu de temps, d’autant plus que ça plait à mon grand fiston. Le but ? Gérer une prison de A à Z : contruire les bâtiments, les pièces, embaucher les employés, remplir des contrats, veiller à la sécurité, au bon déroulement des occupations, etc… Je préviens les éventuels intéressés que c’est old school, 2d, et qu’on est loin des critères actuels avec carte graphique à turbo-réaction.

Je commence Crusader King II avec le mod game of Thrones…ca a l’air un peu ardu mais parait que c’est simplement le meilleur jeu sur Game of thrones existant!

@Docky : ça a l’air riant comme simulation ça, de construire une prison. :)

@Rech : écoute après 100 niveau sur un ingénieur dans Torch Light 2, j’ai trouvé le jeu sympa tout au long de la progression. Et pour le coup bien meilleur que TL1.

Si non j’ai repris Path Of Exile et c’est finalement vraiment pas si mal, avec le troisième acte en plus. Le système est vraiment prenant et le multi avec des potes permet de pas mal comboter les build.

Sur 360, après avoir terminé Darksiders (et oui, j’ai du retard :wink: ), j’ai attaqué Gears of War 3.

Etant plutôt une buse dans ce genre de jeu, j’ai mis le mode facile. Mais après environ une heure de jeu, je trouve que c’est vraiment trop facile.
Je pense recommencer en normal …

Jabberwock dit:Je commence Crusader King II avec le mod game of Thrones...ca a l'air un peu ardu mais parait que c'est simplement le meilleur jeu sur Game of thrones existant!

Tiens, a l'époque ou j'y ai joué (à crusader King), après une rapide dérouillée quand j'ai voulu tester les combats (absolument incontrôlables a mon gout) , j'ai découvert les possibilités de mariages/assassinats.

Bref, a partir du duché de Bretagne, et d'un rapide jeu d'alliances maritales et quelques meurtres bien placés, j'ai récupéré en un 15 minutes les couronnes de France, Navarre, Angleterre et quelques autres... (en passant par l'assassinat de mon propre fils pour récupérer lesdites couronnes qui lui étaient finalement échues maritalement via son mariage et quelques dégringolades meutrières de titres dans la famille plus ou moins éloignée de sa femme)

J'ai refermé le jeu pour ne plus y revenir.

J'ai raté quelque chose?