A quoi jouez- vous en ce moment?

en lisant les avis des spécilaistes je dirais que tu as du surement rater quelque chose.
mais en l’état de ma connaissance du jeu je ne pourrai pas le confirmer :)

Enfin bon moi rien que le fait de jouer dans Westeros j’adore ^^

Ayé!
Terminé Deus Ex 3, après avoir relancé une partie suite aux conseils donnés ici.
J’ai joué 90% du jeu en mode “neutralisation par derrière” (pour les bonus d’XP), piraté quasi tout ce qui était piratable (pour l’XP, la thune, et les spams nigérians), ramoné tous les conduits d’aération (pour l’XP), transporté en permanence une arme silencieuse et une arme lourde (“au cas où”) … et je ne regrette rien :mrgreen:

Au final la course a l’XP et aux augmentations n’était pas utile, j’étais super-polyvalent avant d’atteindre le dernier quart du jeu, mais je n’étais pas pressé non plus. J’ai fini le jeu avec 3 armes améliorées à mort (dont je me suis très peu servi en plus), 60.000 crédits qui servent à rien, et toutes les améliorations débloquées.

Pour me répondre à moi-même plus haut dans ce sujet, au niveau des améliorations rééllement indispensables au début:
Casser les murs: ils auraient dû renommer ca en “trouver porte secrète” :lol: En plus le point investi dedans est vite amorti, puisque dès le début du jeu, en se promenant dans les égouts, on trouve un passage secret avec un point de dynamisation ( et d’autres par la suite).

Et c’est tout. Toutes les autres améliorations sont dispensables. M’enfin comme déjà dit plus haut, pour pas avoir à relancer 10 fois la partie à chaque boss, 2 ou 3 points d’amélioration vite investis dans le “Typhoon” et on n’en parle plus, plus besoin de s’encombrer l’inventaire avec un matos de Rambo.

Yopppp,

Je viens de finir “Duke Nukem : Forever”. Un bon gros jeu de fanboy qui aurait pu se finir en quelques soirées (si j’avais eu plus de temps). Un bièce jeu de FPS classique avec des vannes sur le cul remplis de testostérones … Il ne mérite que les 3 euro que j’ai dépensé…pas plus (mais pas moins non plus ^^).

Je tente de retourner sur “Mass effect” …que c’est chianttttttt :pouicvomi:

En ce moment c’est coop sur War in the North, du hack n’ slash bien primaire comme j’aime :
1. Tabasser
2. Ramasser
3. Comparer/customiser/partager/équiper
4. 1

Du bonheur.

rech dit:Je tente de retourner sur "Mass effect" ...que c'est chianttttttt :pouicvomi:

Cette remarque m'interpèle. Le premier?
Qu'est-ce qui est chiant?
(Je l'avais fini sur PC avec ma modeste config et j'ai la possibilité de le refaire sur Xbox pour quelques euros, je me tâte)

Avec l’arrivée très prochaine de sa première extension (le 12 mars), je me suis pas mal remis à Starcraft 2 :pouicgun:

poulet.deluxe dit:
rech dit:Je tente de retourner sur "Mass effect" ...que c'est chianttttttt :pouicvomi:

Cette remarque m'interpèle. Le premier?
Qu'est-ce qui est chiant?
(Je l'avais fini sur PC avec ma modeste config et j'ai la possibilité de le refaire sur Xbox pour quelques euros, je me tâte)

Evidemment, je ne dis pas que le jeu est une catastrophe...à mon avsi, il ne doit pas être adapté à mes goûts (même si j'ai adoré : Neverwinter nights Kotor et Jade empire)

Plein de petites historiettes secondaires pas du tout intéressantes, 3/4 de problèmes de pathfinding lors des phases de combat, les pnj's que je dirige ne font que 50% de ce que je leur demande, le mode course pas terrible du tout, l'histoire ne me donne pas envie d'avancer, on se trouve tout le temps dans des endroits ternes ...je trouve cela déprimant alors que dans d'autres jeu cela donne du cachet ou du charme: Stalker en tête), je ne me sens pas DU TOUT dans la peau de Shepard, très lent, bug de quêtes, à 2 reprises(pour le moment) Shepard a accepté une quête que je ne voulais pas faire (une avec la religion et une autre avec une caisse suspecte que je ne voulais pas ramasser), gestes trop lents, dialogues ennuyant et parfois inintéressant ... Je pense retourner sur Fable III: je n'aime pas l'univers , ni la façon du héros de se déplacer mais là au moins j'ai envie de discuter avec les pnj's et de faire avancer l'histoire, c'est passionnant pas Mass effect selon moi.

Bon après ...je pense que voilà le jeu ne me plaît pas pour le moment. J'ai pas joué beaucoup non plus. J'en suis à plus ou moins 10 heures de jeu... Je pense qu'il peut plaire à beaucoup de gamers car il y a une histoire qui pourrait devenir passionnante et puis un mélange de baston (très mal réalisée) façon TPS à la "Gears of War". Pourquoi pas?!?
Promis, j'essayerai encore d'y jouer :pouicok:

J’ai terminé xcom et, quasiment, sleeping dogs ! C’est deux jeux sont vraiment bon :pouicok: !

Maintenant, je viens de me lancer (enfin) sur MAG sur PS3 avec un pote. On débute donc pour le moment, on se fait bien laminer. Cependant, on joue au micro donc on tente de jouer (un peu) en équipe, mais c’est pas mal la foire d’une manière générale !
Y a-t-il du monde qui y joue ici ? Pour info si vous voulez qu’on se rejoigne, on s’est mis en VALOR.
A part ça, avez-vous des conseils pour bien débuter ? Notamment sur le choix des compétences à prendre rapidement.

Fini Deus Ex3 à l’énergie. Le pitch est pas mal du tout, mais des choix de gameplay m’ont vraiment gaché le jeu (les neutralisations qui coutent de l’energie je peux vraiment pas, on passe son temps à attendre la regenération). Des soucis de performance n’ont rien arrangé (cinématiques granuleuses, plantages a répétition etc).

J’ai attaqué Divinity 2 director’s cut. Ambiance sympa, plutot joli, beaucoup beaucoup d’exploration (bon c’est pas skyrim), gameplay simple mais qui fonctionne.

rech dit:(ce qu'il pensait de Mass Effect)

Je ne me rappelle pas avoir eu le même ressenti, mais ma partie - sur PC vieillissant à l'époque - remonte à 2007-2008. Le jeu a peut-être mal vieilli, ou les joueurs :holdpouic:

Là, j'ai finalement craqué sur FFXIII-2, que je m'étais pourtant juré de boycotter après un FFXIII qui incite au divorce avec la série.
Trouvé à moins de 10 euros (je n'aurais pas mis plus), ca me convient bien comme style de jeu quand je fais du vélo devant la console: pédaler en essayant de faire des headshots ou des combos de la mort à la manette, c'est ardu. Ici, on a un beau screensaver avec interaction minimale.
Déjà 5h de jeu (que de calories brûlées :pouicok: ), je sens que le concept 'voyage dans le temps' va pas être aussi épique qu'un ChronoTrigger... On verra si j'arrive au bout.
poulet.deluxe dit:
Déjà 5h de jeu (que de calories brûlées :pouicok: ), je sens que le concept 'voyage dans le temps' va pas être aussi épique qu'un ChronoTrigger... On verra si j'arrive au bout.

Perso j'ai pas réussi, ça m'a ennuyé assez vite, et pourtant j'en ai bouffé du FF par le passé, et je suis plutôt bon client du genre...

Je me suis mis à “Primal Carnage”, le jeu plante sans cesse… mais quand il fonctionne c’est très cool. J’ai l’impression de jouer à un mélange bourrin de Dinoriders, Jurassik Park et Predator en multi. J’aime :pouicok:

Red dead rédemption pour la 2nde fois…
Un chef d’oeuvre ce jeu, quelle ambiance.

don’t starve un excellent jeux de survie trop beau ^^
pas cher et sur steam une copie offerte ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=ngqnayEy_7Y

Tu le possèdes sur steam? Il ne sera disponible que le 23 avril 2013 via cette plateforme.

Sinon une question pour moi: La franchise Assassin’s Credd : càd le premier, second , troisième, brotherhood et Révélations (avec lost archive et 2 pack multi) pour 60 euro. Est- ce que je vais adorer autant que “Batman Arkham City”? A prendre ou pas via steam?

C’est encore bon 1 jour et demi… Tenez- moi donc au courant :pouicok:

Découverte de deux jeux plutôt sympa:
- fieldrunner 2 sur pc, un tower defense vraiment sympa, avec un vrai challenge!
- Tomb raider sur 360, j’y ai joué 3 heures pour l’instant et grosse grosse claque! Un début à la lost, une ambiance aux petits oignons bien mature, un réalisme haut en couleurs dans les graphismes, dans l’animation et dans les dialogues (des PNJs de base que l’ont s’apprête à trucider et qui parlent de choses et d’autres), bref :pouiclove:

rech dit:Sinon une question pour moi: La franchise Assassin's Credd : càd le premier, second , troisième, brotherhood et Révélations (avec lost archive et 2 pack multi) pour 60 euro. Est- ce que je vais adorer autant que "Batman Arkham City"? A prendre ou pas via steam?

Si tu n'as jamais joué à Assassin's Creed, prendre la totale en une fois me parait audacieux:
Le premier pose les bases du jeu mais s'avère assez répétitif sur la durée (à jouer pour l'histoire principalement). AC2 et Brotherhood apportent quelques éléments de gameplay supplémentaires et approfondissent l'histoire. Je n'ai pas craqué sur Révélations, il semble qu'il n'apporte pas grand chose au gameplay ni à l'histoire.

Les défauts de la gamme Assassin's Creed selon moi: répétitif et facile (ok on débloque 36 facons de tuer un adversaire, c'est fun, mais le héros est déjà surpuissant à la base, et les missions finissent par se ressembler).

Par rapport à Arkham City, si tu as aimé te promener partout entre chaque mission-clé, si tu aimes débloquer les upgrades inutiles (70 facons de mettre un adversaire hors d'état de nuire), pourquoi pas.

oui je le possède sur steam tu peut le pré commander.
tu as accès directement a la bêta qui est régulièrement mise a jour est franchement pas mal avancé de plus ils offre une seconde copie du jeu a offrir a un amis sur steam ^^

Le bon plan serait donc de les acheter? Je crois que je vais craquer…

Gears of war Judgment évidemment !

J’ai adoré tous les opus et j’adore au moins autant celui-ci.
La scénarisation autour du procès est une bonne idée agrémentée de ‘dossier à déclassifier’ qui augmentent la difficulté en jeu.
Le multi est excellent aussi, très très nerveux car les cartes sont quand même petites à mon goût.

Je regrette par contre toujours l’omniprésence du ‘Destructor’ en multi, et comme je suis une quiche au cac je fais jamais long feu face à un destructor au poing d’un adversaire qui me rushe :(