A quoi jouez- vous en ce moment?

En ce moment je passe pas mal d’heures sur Crusader Kings II.
Un jeux de “grande stratégie” où on incarne une dynastie pendant 400 ans en démarrant en 1066.
Vraiment complexe au premier abord, et puis ça devient fluide et vraiment très très prenant.
Il y a des amateurs de ce genre de jeux par ici ?

(Ah ben oui je viens de voir que Jabberwock y joue, avec un mod en plus :)
Ca donne quoi GoT alors ?)

Path of Exile qui m’a complétement fait arrêter de jouer à LOL (et à tout autre jeux Video d’ailleurs) Le jeu qui vous fait comprendre pourquoi on peut autant passer de temps sur un Hack N Slash.

Blood Bowl : Legendary edition : je ne connaissais pas le jeu de plato (enfin que de nom) et je le découvre grâce au jeu vidéo.
Comme c’est trop bien :shock: :P
Ca donne envie d’essayer en face à face !!!

Je joue avec un collègue avec qui je fais du mémoire 44 online.
Un autre collègue jouait déjà et nous a appris à jouer.

Entendre ton collègue te dire qu’il te déteste sur skype et que t’as trop de moules et qu’il est dégouté, c’est jouissif :kwak:

Depuis aujourd’hui j’incarne Booker De Witt et j’officie à Columbia.
Bref, j’ai commencé Bioshock Infinite.
Un peu déroutant au début car habitué à progresser que dans des univers en intérieur, ça change. Mais l’univers est vraiment intéressant, l’environnement, les musiques et dialogues toujours dans la même veine que les précédents.
La manaibilité bien que quasi similaire, je la trouve moins pêchue par contre.
Les pouvoirs sont intéressants, les armes classiques. L’obtention de matos est à peu près similaire.
la gestion de la nénette qui vous rejoint est automatique mais nullement gênante. Elle cherchera pour vous de temps de l’argent, munitions… Sans trop en révéler, elle permettra un nouveau “pouvoir” bien foutu mais qu’on ne pourra pas utiliser quand on veut. Dommage.
Pour l’instant, je prends plaisir à y jouer, mais toujours une préférence pour Rapture et ses cinglés. ça changera peut-être plus tard.

Ezekiel76 dit:.........

Il est déjà sorti? J'étais persuadé que c'était le 26. M'en vais chez mon revendeur alors :pouiclove:

J’ai fini Bioshock 2 hier soir! J’ai adoré l’univers de Rapture dans le 1 et le 2, je me demande si on retrouve une ambiance aussi travaillée dans Infinite.

En tous cas, les bandes-annonces m’ont donné envie. Je vais attendre un peu les retours, voir ce que ça donne.

guilou05 dit:

Il est déjà sorti? J'étais persuadé que c'était le 26. M'en vais chez mon revendeur alors :pouiclove:

il est peut-être sorti dans certaines boutiques, pour ma part, ayant une xbox360 magique :roll: je n'en sais pas plus.
Ezekiel76 dit:
guilou05 dit:

il est peut-être sorti dans certaines boutiques, pour ma part, ayant une xbox360 magique :roll: je n'en sais pas plus.

Aaaaaaahhh ouki :wink: En tout cas le test vient de tomber et whaou très bonne note!

Je viens juste de commencer Hitman absolution et il l’air très très bon (20€ sur le xboxlive toute la semaine).

Toujours beaucoup de LoL.

Et sinon, un peu de Quantum Conundrum (portal like assez sympa quoiqu’un peu facile).

Et depuis peu : “Slender, The arrival”. Mais là je suis bloqué parce que j’ai trop peur.
:oops:

Warframe.
Mince, c’est ultra addictif ce truc O_o
Moi qui m’était juré de ne pas dépenser d’argent cette année dans les jeux… (vidéos ou de société) ben c’est raté.

Assassin’s Creed 2 (acheté à 3euros sur Steam :pouicsupercool: ).

Je me suis mis à Might & Magic : Duel of Champions, et c’est quand même super addictif cette cochonnerie :P

Moi je suis sur “Amalur” …Pour le moment je m’éclate. J’ai l’impression de jouer à un Hack and slash à la Wow. J’aime bien. Je suis niveau 13 et pas bien loin dans l’histoire. J’adore l’alchimie et je suis un soldat :pouicok:

MenacesSerieuses dit:Je me suis mis à Might & Magic : Duel of Champions, et c'est quand même super addictif cette cochonnerie :P

carrément !!!

En cours : les épisodes walking dead… J’en suis à l’épisode 3 ! Voilà un jeu qui vous prend aux tripes !

quand j’ai l’occasion de pouvoir m’assoir à mon bureau, un peu de guild wars avec des amis

et sinon quand je dois garder la position allongée, j’ai ramené un vieux pc en table de chevet et je joue à The Guild, un excellent jeu de gestion pas tres connu par chez nous mais qu’il est fichtre bon

Bioshock Infinite et un peu de Dead Island quand j’ai le temps :)

Bioshock Infinite, mais terminé hier !!!

En attente d’Injustice !! :1900pouic:

J’ai commencé Bioshock Infinite ce WE. C’est à tomber par terre.

(Bon, je vais raler un peu contre le fait qu’on ne trimballe que deux armes à la fois, mais bon).