bioshock infinite egalement
j’arrive au bout…
Simboubou dit:J'ai commencé Bioshock Infinite ce WE. C'est à tomber par terre.
(Bon, je vais raler un peu contre le fait qu'on ne trimballe que deux armes à la fois, mais bon).
Ben ça change un peu des jeux où le héros se promène avec 2 fusils, 3 revolvers, une mitrailleuse, un lance roquettes, une caisse de grenades et 345 packs de soin dans ses poches.

Zypher dit:Simboubou dit:J'ai commencé Bioshock Infinite ce WE. C'est à tomber par terre.
(Bon, je vais raler un peu contre le fait qu'on ne trimballe que deux armes à la fois, mais bon).
Ben ça change un peu des jeux où le héros se promène avec 2 fusils, 3 revolvers, une mitrailleuse, un lance roquettes, une caisse de grenades et 345 packs de soin dans ses poches.
C'est vrai, ce serait pas réaliste. Soyons sérieux

Et justement, cette idée du "2 flingues max", c'est la norme dans les FPS actuels. J'aurais aimé un truc plus old-school à ce niveau (je suis très old-school pour ce qui est des FPS). Mais bon, de toute façon je me dirige vers un couple carabine-sniper et ça devrait aller (le jeu est franchement facile pour l'instant, j'aurais du le faire en mode 1999).
Dead space 3 fini. Un peu mitigé sur le jeu…
Je vais me mettre à commencer Bioshock Infinite
le jeu est franchement facile pour l'instant, j'aurais du le faire en mode 1999
Pour ça il faut avoir finit le jeu ou utiliser le cheat code. Mais sinon en difficile les premières difficultés arrivent dans le dernier tier du jeu et sur un combat en particulier.
Là, en ce moment, on s’est fait une team à 3 sur “Red orchestra 2”… Y a rien à faire les consoleux (j’en suis un aussi en fait; mais moins lol)…vous savez pas ce que vous ratez
edit: bientôt les 200 pages du post YEAHH GROOVY
On s’enchaine le SdA : la guerre du nord avec 2 potes.
Du Hack’n slash on ne peut plus basique et relativement limité, mais néanmoins plaisant en bonne compagnie.
Antichamber
une oeuvre d’art à mes yeux
Je viens de finir Bioshock Infinite. L’histoire est vraiment superbe, le gameplay un peu moins (un peu “brouillon”, avec des ennemis pas très malins et une répétitivité certaine). Et puis je suis de même avis qu’au dessus : le jeu est un peu trop facile en difficile : seuls certains ennemis “rares et puissants” sont gênants (vu qu’ils sont pas vraiment contrôlables en fait, à part en courant partout).
Donc je ne regrette absolument pas d’y avoir joué car on m’a raconté une jolie histoire à laquelle je pense encore. Mais je pense que le jeu aurait pu être encore mieux (un peu comme Dishonored même si les défauts ne sont pas exactement les mêmes). Puis j’ai toujours du mal avec les jeux que je finis en 3 sessions de jeu (même si c’est une preuve qu’il est prenant…) sans envie d’y revenir…
Ah et sinon j’ai commencé Luigi’s Mansion 2 sur 3DS. Déçu pour le moment, je ne retrouve pas l’intérêt de l’exploration de l’épisode Game Cube que j’avais adoré. Le découpage en court épisode me pose donc problème (même si le jeu a de très bons atouts !).
Et j’attends Fire Emblem : je ne devrais pas être déçu cette fois ci !
Assassin’s Creed: Revelations sur xbox360.
Je pensais qu’il se serait passé assez de temps après avoir joué au précedesseur (Brotherhood). Hé ben non
C’est répétitif (ca je savais déjà), peu (sur)prenant, l’ajout des bombes est rigolo 5 minutes, mais comme l’ensemble des armes déblocables: totalement dispensable.
Je le finirai “pour l’histoire” mais la magie des premiers épisodes a totalement disparu.
moi je continue mes vieilleries en ce moment.
Overclocked, point and click de 2008 assez glauque sur la psychiatrie, l’alcoolisme, les experiences sordides des militaires, etc etc.
Un Dead Island Riptide, mais il est vraiment dead ce jeu…
Mussino dit:Un Dead Island Riptide, mais il est vraiment dead ce jeu.....
C'est dans la continuité du premier qui était excellent. Il fait plus add-on je te l'accorde.
Pour ma part j'ai Far Cry 3 à finir et je fais mumuse sur Injustice bien qu'assez moyen comme jeu.
C’est clairement un DLC du 1er.
Renardod dit:Je viens de finir Bioshock Infinite. L'histoire est vraiment superbe, le gameplay un peu moins (un peu "brouillon", avec des ennemis pas très malins et une répétitivité certaine). Et puis je suis de même avis qu'au dessus : le jeu est un peu trop facile en difficile : seuls certains ennemis "rares et puissants" sont gênants (vu qu'ils sont pas vraiment contrôlables en fait, à part en courant partout).
Donc je ne regrette absolument pas d'y avoir joué car on m'a raconté une jolie histoire à laquelle je pense encore. Mais je pense que le jeu aurait pu être encore mieux (un peu comme Dishonored même si les défauts ne sont pas exactement les mêmes). Puis j'ai toujours du mal avec les jeux que je finis en 3 sessions de jeu (même si c'est une preuve qu'il est prenant...) sans envie d'y revenir...
+1
Excellent jeu, j'ai adoré !!! Je l'ai plus pris comme une histoire à vivre que comme un FPS. Le scénario est vraiment prenant et on s'attache très vite aux personnages. Certes, il est très facile mais ce point négatif est largement compensé par le scénario qui est LE point fort du jeu.
Bref, j'y rejouerai rien que pour l'histoire à nouveau.
Maintenant, Hitman Absolution

Quand les premiers tests de bioshock sont tombés, et qu’ils parlaient de faicilité, c’était quand même un bon bobard.
Parce que bioshock infinite n’est pas un fps facile, mais médiocre.
Le 1er bioshock etait déjà un mauvais fps, mais infinite fait encore plus fort.
Après ça reste un très bon jeu, mais le choix d’un gameplay fps est vraiment incompréhensible à mes yeux.
Surtout que bioshock 2 avait un vraiment amélioré tout le côté fps (avec un scenar moisi, mais bon) avec un bon équilibrage des armes et des ennemies.
J’ai commencé Let’s Starve
Du survival/crafting avec un style graphique à la Tim Burton
les possibilités ont l’air assez énormes, même si crever à répétition et refaire tout depuis le début doit devenir un brin lassant.
Après quelques parties j’arrive à survivre une semaine et commencer à avoir un tout début de repaire…mais pas sécurisé, je me suis fait dévorer par une troupe de chien enragé…
Dommage qu’il n’y ait pas de multi coop pour l’instant mais pour le reste je trouve ça très très bon
Personnellement la série bioshock reste une des meilleures qui a été faite.
Et je trouve au contraire le décalage FPS avec vraie histoire plutôt bien fait. Et quel univers