Ma dernière partie de Civ V remonte à 6 mois, j’ai tenté une domination du monde.
J’ai claqué 3 civilisations sur 8 …
FEZ
Je viens de finir The Last of Us. Tout simplement énorme !!! Une grosse claque !!! Un train d’enfer, un scénario bien ficelé, de l’action à gogo, … Bref, un des rares jeux que je vais sûrement recommencer !!!
Maldoror dit:J'ai profité des soldes sur steam pour acheter civ V gold éditions.
Y'a tellement de trucs possibles à faire que je trouve que ça en devient chiant, lourdingue. Pis attendre 10 tours pour produire une simple unité... Je crois que je suis plus fait pour ce genre de jeux.
Perso, j'aime beaucoup ce jeu en mode "marathon"...essaye pas c'est encore plus lent et long !
Je joue ce mode car je trouve qu'en vitesse normale, on a le temps de rien faire sur le plan militaire. La moindre guerre prend en effet des siècles.
Pour ceux qui ne trouvent pas civ trop long, (parce que là c’est pire et qu’il y’a encore bien plus de chose à faire…) la très belle promo vaporeuse du week-end :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … i-test.htm
Rien que le fait de parcourir didacticiel, ça doit bien faire deux parties de Civ… Mais alors, quelle richesse ! C’est ahurissant ! Si vous aimez l’Histoire, la stratégie, les complots, vous ne pouvez pas passer à coté de ce monument. (Surtout à ce prix…)
j’en avais parlé, il y a 1an et demi
//www.trictrac.net/forum/sujet/crusader-king-ii-ca-demenage-niveau-com
surtout pour les vidéos qui sont à mourir de rire
Je commence (finalement) “Legendary”
Pour le moment…ça passe sans plus. Le petit défouloir.
Suite à son anniversaire, mon grand fils vient de se mettre à Torchlight II et je sens que je vais le suivre. Que je suis faible !
Docky dit:Suite à son anniversaire, mon grand fils vient de se mettre à Torchlight II et je sens que je vais le suivre. Que je suis faible !
Après une belle grosse session hier soir, je confirme que ce jeu est excellent ! Le meilleur H'n'S à l'heure actuelle amha.
En ce moment:
League of Legends (principalement de l’ARAM, c’est tellement jouissif)
Warframe
Fallen Enchantress: Legendary Heroes (un MoM-like assez bien foutu, mais j’ai l’impression d’être tombé sur un perso trop facile sur la 1e partie. Je retente avec un non-mage.)
-Mildaene.
mildaene dit:En ce moment:
League of Legends (principalement de l'ARAM, c'est tellement jouissif)
Warframe
Fallen Enchantress: Legendary Heroes (un MoM-like assez bien foutu, mais j'ai l'impression d'être tombé sur un perso trop facile sur la 1e partie. Je retente avec un non-mage.)
-Mildaene.
Youpie ! Je ne suis pas seul !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander (pseudo ingame : vieuxchat)
J’ai arrêté “Legendary” (pour le moment) et je me suis remis à “Amalur”… Je suis à 43 heures de jeu total et je n’en vois pas le bout lol. Bon, après c’est vrai que j’ai encore les deux extensions à réaliser… J’en ai pour un moment ><.
PS: je n’arrive pas à agrandir mon sac, j’ai réussi juste une fois mais là…je ne trouve pas d’autres marchands (càd que je connais les villes grâce à internet mais je ne trouve pas les vendeurs ><).
Je viens de profiter d’une promo Steam : Fallout : New Vegas complet à 7€ et des poussières.
Etant un inconditionnel de fallout 1 et 2 (pas le tactics), j’ai zappé Fallout 3
Et bien je doit dire que New Vegas me plait beaucoup, je m’éclate !
Pourtant j’étais réticent des jeux Bethesda …
J’ai bien envie de tenter l’aventure “WAR OF THE VIKINGS”:
http://signup.warofthevikings.com/r/jvtr62cg33
Mais il faut être pris dans l’alpha …
Je viens de me mettre doucement à Skyrim (je sais, je sais…), je dois en être à quelque chose comme 5 ou 6h de jeu et pour l’instant je trouve ça bof… On m’en avait tellement dit de bien
Allez, zou, j’attaque la Transylvanie!
Edit: Bouclé, terminé (pas à 100%) …Quelques bugs de collisions (surtout pour les cordes) mais rien de catastrophique! bon p’tit jeu revival!
Rimsk dit:Je viens de me mettre doucement à Skyrim (je sais, je sais...), je dois en être à quelque chose comme 5 ou 6h de jeu et pour l'instant je trouve ça bof... On m'en avait tellement dit de bien
Je m'auto-cite pour changer d'avis, en fait c'est cool

ducktales, enfin un truc qui me parle !
Space Hulk sur Steam.
Rayman legends sur PS3
Magnifique
Et le Kung Foot, tout con, mais énorme en mulitjoueurs