A quoi jouez- vous en ce moment?

Je suis dedans…mais j’ai du mal à tout capter…
En ce moment, il est 5 euro sur steam! JEUNESSE FONCEZ!!!

Bouclé, fini, rempli de bugs.–> GROS NAVET!
Activsion m’a dégouté. Ils ont détruit une putain de madeleine de Proust. Salopards!!! Vendus!!! :(

Je me suis remis à Skyrim (level 50), pas trop avancé la quète princiaple mais fini les Compagnons, L’académie, la guilde des voleurs et là j’attaque la confrérie noire…miam
Sinon ben faut que je me dépèche car bientot je vais attaquer Diablo3

Sur XBOX 360. Oui, il date un peu mais il est très mais alors très bon !

Forza Motorsport 3. Je l’ai acquis dans un lot, alors que j’aurais préféré un jeu de rallye. Mais au final, j’en suis bien content. J’y vois plusieurs défauts quand même:
- je ne comprends pas à quoi sert l’expérience (pilote et véhicule) et si on n’achète pas de voitures en ligne, on a trop d’argent.
- impossibilité d’afficher rapidement l’aperçu de la piste avant de courir (pour bien choisir la voiture) : obligé de retourner au mode Jeu libre et de choisir une voiture bidon pour avoir accès aux circuits.
- impossibilité d’afficher les classements de la saison en cours lors des tournois intermédiaires
- l’obligation de faire des tournois entre deux étapes de saison, ce qui rend la saison longue
- arrivé à une certaine classe, la direction et l’accélération deviennent trop sensibles : il faut acheter un volant
- impossibilité de choisir la longueur de la course en mode Jeu libre
- certains terrains hors piste totalement portnawak, comme le sable qui te fait passer de 200 à 30 km/h en moins d’une seconde.
Vu tout ça, peut-être que j’ai loupé des fonctionnalités, donc si vous pouvez m’aider… :)

J’ai commencé Dead Island (en solo) sur Xbox.
Pitié dites-moi que ca va pas être du matraquage de zombi à la planche à clous pendant tout le jeu :shock:
2 ou 3h de jeu pour le moment (avec le perso black), pas sûr de rester scotché longtemps…
Les autres persos sont-ils plus versatiles?

poulet.deluxe dit:J'ai commencé Dead Island (en solo) sur Xbox.
Pitié dites-moi que ca va pas être du matraquage de zombi à la planche à clous pendant tout le jeu :shock:
2 ou 3h de jeu pour le moment (avec le perso black), pas sûr de rester scotché longtemps...
Les autres persos sont-ils plus versatiles?

si tu veux un bon jeu de Zombies, et bine je te conseille 'Zombies' Sur Super Nintendo, je m'étais bien éclaté sur ce jeu décalé ^^

Brothers, A Tale Of Two Sons : magique. C’est ce qui me vient à l’esprit en premier. Une ambiance onirique, des décors magnifiques.
Pour le game play, deux solutions : avoir deux cerveaux gauches dissociés, assortis de mains de pianiste premier prix de conservatoire, ou, jouer à deux ! C’est ce que je fais avec une de mes filles (8 ans), et c’est super agréable. On cherche ensemble les solutions , chacun donne son avis, on essaie la solution de l’un, puis de l’autre si besoin, l’un remarque des détails du décor que l’autre n’avait pas vu. Le jeu vidéo comme moyen de communication !
Je joue le grand frère, fort et raisonnable, elle joue le petit, rapide et moqueur, toujours à l’affût d’une bêtise.
Bref, un intermède agréable pendant que je finis Max Payne 3, et avant Splinter Cell Black List
Et évidemment, j’attends Watch Dogs.

Je commence doucement Assasin Creed 3.

samurai vieux jeu de knizia que j’ai découvert il y à 1 mois et auquel je joue très régulièrement maintenant.

Je dois retrouver la maman de la gamine dans “I am alive” et je suis viens de quitter Walter (le pauvre) , alors que nous étions dans le désert, dans le jeu “Fable III” … Sinon, rien d’neuf à l’horizon …à part que “The secret World” est toujours aussi excellent à 2 ou 3 joueurs! Mangez- en les gens :wink:

J’ai eu le malheur de me mettre à Terrria sur Xbox… mon dieu que c’est chronophage…une nuit blanche…

J’ai voulu faire le “Castle of illusion starring mickey mouse” mais j’ai pas réussi à le faire tourner sur mon pc
chié, pourtant, j’adore les vieux jeux remis au gout du jour comme ça, dég !

GTA V comme environ 3/4 des possesseurs d’une console ^^

rugal dit:J'ai voulu faire le "Castle of illusion starring mickey mouse" mais j'ai pas réussi à le faire tourner sur mon pc
chié, pourtant, j'adore les vieux jeux remis au gout du jour comme ça, dég !

J'ai eu le même problème... Je vais devoir chipoter, un ami à moi tente de bidouiller un patch ... We will see.

Petit retour sur GTA V :
Une chose est sure. Le nouveau bébé des studios Rockstar est leur jeu au contenu le plus extrême à ce jour. Oubliez les cauchemards torturés et angoissants de Max Payne, les passages à tabac “rigolos” de Carl Johnson ou les joyeuses virées à 200 km/h sur les trottoirs bondés des centres villes. Ce cinquième épisode va bien plus loin encore dans la représentation de la violence, et ce n’est pas avec cet épisode que les polémiques autour de la série vont s’arrêter.
Je suis joueur depuis fort fort longtemps et jusqu’ici jamais la violence vidéoludique ne m’avait dérangé, mais aucun jeu ne m’aura glacé le sang comme celui-ci.
J’éviterai les spoilers ici, mais certaines séquences (et une tout particulièrement) sont vraiment malsaines. Pour ce que j’en ai ressenti , le jeu va tellement loin qu’il remet en question les notions même de jeu et de joueur. Cela m’a fait penser au cinéma de Haneke, et plus particulièrement à Funny Games qui tentait de soulever la question du voyeurisme du spectateur et du traitement de la violence au cinéma. Car une fois encore, tout est une question de mise en scène. Sauf que là, nous ne sommes pas spectateur mais acteur de cette violence, et le malaise n’en est que plus profond. Et lorsque la cruauté et l’acharnement deviennent la mécanique même d’une séquence de jeu bien malsaine et cradingue, on ne s’amuse plus du tout, et le jeu prend une tournure vraiment déstabilisante.
R* sont allés loin, très loin, en proposant au milieu de leur grand défouloir fun et jouissif des éclairs de violence tels qu’ils feront forcément froid dans le dos, trembler les pouces et se poser des questions sur le rapport du joueur face à cette violence, aussi virtuelle soit-elle.

Ou alors je suis devenu une chochotte…

je trouve le jeu exceptionnel, mais ce que tu dis est vrai, pour le temps que j’ai joué en tout cas. En particulier une scène relative à “facebook”, je sais pas si c’est de ça dont tu parles. Assez choqué sur le coup.

Jabberwock dit:je trouve le jeu exceptionnel, mais ce que tu dis est vrai, pour le temps que j'ai joué en tout cas. En particulier une scène relative à "facebook", je sais pas si c'est de ça dont tu parles. Assez choqué sur le coup.

Ah non... la séquence de la keynote, je l'ai trouvé plutôt rigolote. Mais je pense qu'une fois que tu y sera arrivée, la séquence dont je parle ne fera pas le moindre doute...

Suis-je le seul à ne pas jouer à GTA V (pour le moment) :mrgreen: ?

Yzarc dit:Suis-je le seul à ne pas jouer à GTA V (pour le moment) :mrgreen: ?

Non non, tu n'es pas le seul :mrgreen: . Et je n'ai clairement pas l'intention d'y jouer :^: ...