En ce moment, trois jeux bien différents pour alterner les plaisirs :
- Endless Legend : les 4x c’est bon pour faire pousser le cerveau, me disait ma grand mère
- Divinity original sin : je ne sais pas si c’est moi qui suis nul, mais c’est vraiment difficile… je suis un peu bloqué avec que des combats d’un niveau trop élevé pour ma ptite troupe…
- Alien isolation : mais que la nuit quand je suis tout seul avec les chats
J’ai fini Braid, la première saison de The Walking Dead (telltale games) + son épisode spécial, et je viens de terminer ce midi Papers, please “ending 20”.
Quel sera ma future cible…
On joue pas mal à Towerfall Ascension dans notre colocation par ailleurs.
Call of bien sûr !
Je me suis mis à “Risen”…j’ai plus de dix heures dans les pattes.
C’est pas mauvais mais voilà… je suis toujours au chapitre 1. C’est pleinnnnnnnnnnn de bugs de toutes sortes, les personnages sont mal animés et c’est très laid pour un jeu assez récent (il y avait mieux sur 360), les combats sont cheatés (très mal pensé et réalisé) au possible (sauf en facile…forcément), l’histoire est extrêmement prenante et plein de rebondissements, les PNJ’s sont juste ENORMES… Je continue pour le moment.
Petit conseil, n’oubliez pas de faire F8 (sauvegarder) tous les 10 mètres … les premières heures c’est tout aussi mortel qu’un “Dark souls”…
Sur iOS c’est Criminal Case qui me pompe mon temps en ce moment.
Sur PS4, j’ai découvert Dust et c’est un bon petit défouloir (court malgré tout) entre deux parties de Watchdogs. J’attends mes précommande des 2 Assassin’s Creed pour la fin de semaine.
Le Call of me fait de l’œil aussi ^^
Destiny, Destiny, et heuu, Destiny, sur PS4 bien sûr
J’avais aussi platiné Second Son (dur de résister à un InFamous en ce qui me concerne, je les ai tous mis à 100% et je compte bien faire le First Light )
Je vais recevoir aussi AC Unity, et je pense faire le Last of Us PS4, le tout sera bien sûr joué quand je serais dans “une passe 2-3 jours gavé du farming Destiny”
Bientot termimné The evil within sur PS4, et aprés c’est au tour d’Assassin’s creed unity
Totalement drogué à Heroes of the Storm.
Thief, la nouvelle mouture.
Si je peux comprendre pourquoi les fans boy (et j’en suis un) ont un peu grincer des dents sur certains détails du jeu, même si ce n’est pas le jeu de l’année, c’est loin d’être la bouse que toute les critiques ont descendu en flèche.
Pas le meilleur de la série, mais clairement pas un mauvais jeu.
Shindulus dit:Totalement drogué à Heroes of the Storm.
Copaing !
J'ai découvert que j'avais accès à la version alpha le w-e dernier, j'ai passé pas mal d'heures dessus...
Oh, et depuis hier, Super smash bros sur WiiU

J’ai passé un temps anormalement long sur Rogue Legacy.
C’est débile mais c’est chronophage, j’ai quand même fini par me lasser doucement après avoir battu mon premier boss.
Hier, j’ai profité d’une solde Steam pour me prendre la totale Civ5 (10 euros).
Je n’ai pas osé lancer le jeu depuis, j’ai peur de pourrir mon weekend, mon couple, mon job (dans cet ordre - mon boss est plus tolérant que ma femme).
Je viens de finir “Sacred Citadel” en solo. Pas mal du tout
Grosse addiction pour 2 jeux indie,
NEO Scavenger
Project ZOMBOID
Alien Isolation que j’ai fini miam !
En route pour Dragon Age Inquisition !!!
J’ai acheté une Wii U il y a quelques mois. Le temps de finir Zelda wind waker, raymans legends, je me régaaaaale maintenant à donf sur Super smash bros !
Moi qui ne suis pas fan du tout des jeux de baston et qui ne connait pas du tout la série ds SSB, j’ai trouvé un contenu pléthorique, des modes de jeu à gogo, un jeu suffisamment accessible mais assez technique si on veut atteindre un bon niveau. Conquis je suis !!
A fond sur Dragon Age Inquisition : tellement de truc à faire entre l’exploration, la politique, l’artisanat, j’ai au final très peu avancé dans l’histoire mais je me régale dessus
Diablo III , j’ai enfin réussi à me faire un stuff correct avec une spé qui me plait et qui me permet de faire du T6.
Warframe
https://warframe.com/fr
et
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid … 124684.htm
C’est quoi donc ?
Un jeu de baston, bien bourrin, bien speed, qui pète ça mémé niveau classe.
Majoritairement PvE.
De l’extérieur on pourrait croire à un FPS, mais en fait non, c’est clairement plus un hack n Slash avec un gros gros côté beat them all.
C’est un free to play, le cash shop n’est pas un Pay per Win, mais un accélérateur.
Si vous vous la jouer en mode FtP il y a une grosse part de craft et de farm. Donc oui assez répétitif et addictif, comme un bon gros hack n Slash. Le but c’est clairement de monter son (ses) Warframe (des exosquelettes de combats qui défoncent niveau style) de farmer du boss pour le loot etc…
C’est clairement optimisé pour le jeu en équipe, max 4.
Niveau sensation de jeu ça dépote, gros gros coup de cœur.
J’ai matté les 3 interventions de Krayn sur Twitch. L’après LFG. Il a l’air sympatoche ce jeu.
De retour sur crusader kings 2… c’est de la drogue ce jeu !
D’ailleurs si quelqu’un veut tenter un multijoueur à 2…