A quoi jouez- vous en ce moment?

Mortal Kombat X. Ca défoule et c’es tdu très bon MK!

driepick dit:Mortal Kombat X. Ca défoule et c'es tdu très bon MK!

Et Jacqui défonce tout ! ^^

Dark souls 2

Je viens de terminer mon premier run de Pillars of Eternity.
Les moins :
- Gros soucis de pathfinding, rendant les combats vraiment prise de tête au départ (j’ai commencé en Path of the damned et j’ai recommencé en difficile)
- Traductions française qui a le mérite d’exister mais parfois/souvent hasardeuse (parfois préjudiciable d’un point de vue gamplay notamment pour les combats)
- Un peu trop de description dans les dialogues qui alourdissent et ralentissent le rythme avec en prime des noms de villes/peuples imprononçables la plupart du temps
Les plus :
- Nouvel univers affranchi des RO, plutôt convaincant et réussi.
- Le gameplay revu au goût du jour et plutôt bienvenu pour les nouveaux et les habitués des IE
- Un système de réputation plus poussé qu’à l’accoutumé, sans un double axe (Bon/Mauvais et Loi/Chaos) mais plus des “tendances” réparties entre 6 ou plus, catégories
- Le thème ! Les âmes, le passé, les souvenirs, le bien commun
En jouant un groupe belliqueux mais plutôt bienveillant (dans leur style) et en terminant l’intrigue principale haut la main, je résous l’énigme mais en laissant un royaume dans sale état (pourtant mes choix me paraissaient bons, dans un c-rpg classique :D )

J’ai fini"Risen" (au secours les combats c’est de la merdeeeee) et puis je me suis mis à “Darksiders” et "Kinghts of pen and paper:le second est répétitif mais vraiment marrant . :D

Après avoir terminé Bloodborne (une tuerie absolue) je me suis mis à The Witcher 3.
Un peu déconcerté par le gameplay et la maniabilité du personnage au début finalement je m’y fais.
Nous y jouons ma femme et moi en parallèle et du coup on se rend bien compte des conséquences des choix sur l’histoire, les quêtes etc.
Vraiment pas mal du tout :)

J’ai commencé “Theadventures of Van Helsing” …mais c’est beaucoup beaucoup trop difficile. Je meurs toutes les 5 minutes !!! C’est juste abusé ><
Sinon, “Knights of pen and paper”, ce qui est dommage c’est qu’il faut faire du farm à mort car je n’arrive pas à buter le boss (supposé dernier).

Dans la foulé je me suis fais plusieurs run de l’excellent Invisible Inc, avant de passer au gros morceaux avec The Witcher 3 sur PS4 et pour l’instant ça déboite :D

Ce Invisible me fait de l’oeil mais je n’ai pas le temps de jouer à tout, argh !
J’ai découvert Door Kickers (un tactical shooter 2D) grâce à une promo et j’accroche bien (je joue en Ironman et c’est stressant comme il faut). Sinon, c’est Witcher 3 aussi, autant que je peux. :D

Complètement sur Splatoon actuellement. Malgré le nombre restreint de contenu au départ (5 cartes, une 6e ajoutée depuis) mon compteur de jeu vient de passer les 60h. Ce truc est super addictif 8)

Me suis remis à The Pinball Arcade ces derniers temps, j’ai même réussi à me classer 1er mondial sur une table le temps d’une semaine. 8)
Décidémment, pour les amoureux du flipper ce titre est tout simplement indispensable. Une merveille aussi bien en terme de gameplay que de contenu.
Pinball lovers, précipitez-vous dessus si ce n’est pas déjà fait !

C’est parti pour “Kholat”…

Pardon, je suis sur …BATMAN ^^ . Il est tout bon, tout chaud !!! :mrgreen:

Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c’est sans aucun doute le jeu de l’année!

Jabberwock dit:Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!

J'ai y joué quelques heures (une vingtaine), en faisant beaucoup de quêtes secondaires et des points d'intérêt. Le jeu est certes excellent, avec un univers riche, des choix importants, des dialogues qui donnent de la crédibilité au monde, mais il manque un truc pour que le jeu me donne encore envie d'y jouer... Des combats plus tactique... Des équipements intéressants... Des situations plus épiques (même si les monstres dans les quêtes de chasse donnent souvent lieu à des affrontements très sympas)...
Donc excellent jeu, il n'y a pas de doute, et je peux encore m'éclater sur la quête principale, mais je m'amuse plus sur un Dark Souls ou Bloodborne (bien que le style de jeu n'a rien à voir) ou même Skyrim.
Donc à fond sur DoTa pour l'instant !
Jabberwock dit:Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!

C'est normal trop occupé à remplir des contrats pour prendre le temps de se manifester ici ! :D
J'ai fini mon premier run en difficile, je le recommence en Marche de la mort, perso toujours aussi bon en plus avec quelques DLCs gratuits par ci par là et surtout de bons gros patch qui font bien plaisir :D

Après avoir fini l’excellent Dragon’s Dogma Dark Arisen, je me suis fais un nouveau perso sur Skyrim.

Borderlands - the presequel: ca sent le réchauffé par rapport à l’opus précédent, mais j’y joue sur PC (après un Borderlands 2 sur Xbox360) donc:
- sensations de jeu différentes (et petit temps de réadaptation après des années sans FPS sur au clavier/souris)
- graphismes supérieurs
- prix divisé par 3
M’enfin le soir après le boulot ca défoule une petite heure…

Je suis sur “Darksiders” … je viens de buter la grosse araignée … je fonce vers la fin (j’espère). Gameplay très bon, graphismes magnifiques mais scénario très absent :(

Moi je viens de finir Shadowrun Hong Kong. Plutôt sympa mais vraiment trop bavard voir indigeste par moment.