Je me prépare à la sortie du patch 2.3 de D3 et au démarrage de la saison 4 (je vais me prendre un féticheur, seule classe que je n’ai pas encore essayée).
Oui, je suis un fou, mais le jeu a bien évolué depuis vanilla. Bon je pense que ça va quand même rester trop répétitif (oui je sais, c’est un H’n’S) mais le jeu est quand même bien plus agréable à pratiquer maintenant.
J’attend de voir ce que le cube de Kanai, les périples, les nouveaux objets et équilibrages vont apporter. Je suis plein d’espoir.
J’ai commencé The black mirror depuis quelques semaines un point and click sur pc. J’aime beaucoup.
Jabberwock dit:Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!
Moi j'avance doucement, et c'est toujours aussi bon. Je regrette juste qu'ils aient raté l'itemisation, et que le level scaling soit moisi, du coup c'est dur au début et a partir d'un moment tous les combats sont triviaux et on ne prend meme plus le temps d'optimiser ses huiles ou ses potions. Mais les dialogues et les quetes sont vraiment super. Je suis pas forcément de bonne foi car j'adore Geralt, mais on s'y croit vraiment.
J’y joue encore aussi régulièrement, mais pas ar grosse session
là j’avoue que suite au test de canard pc je suis tombé dans la drogue de Rocket leader
Je viens de finir the witcher 3. Quel jeu!
J’arrête un peu ‘Darksiders’ (pas assez d’histoire à mon goût Pfff ><) et je commence “Of Orcs and Men” …ça dépote grave niveau ambiance pour le moment
Commencé avant hier, fini aujourd’hui the order 1886. C’est court mais c’est vraiment bon.
En ce moment je suis sur Star Wars: The Old Republic sur PC. Un bon jeu mias long a maîtriser. Sinon sur PS4 je vais attaquer EVOLVE.
Moi depuis le week-end dernier j’ai testé Helldivers sur ps4 (crossplay ps3-psvita) et franchement avec le tir allié et le jeu à 4 en coop (local ou online) ça déchire vraiment entre potes.
guilou05 dit:Je viens de finir the witcher 3. Quel jeu!
Je viens de commencer the Witcher 1 Director's cut
Ces temps-ci,je fais de petites sessions de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Ce n’est pas une série dont je suis fan, je n’ai fais que quelques épisodes et un seul en entier, mais j’avais vraiment aimé le IV. Et bien très agréablement surpris par le dernier épisode : un gameplay jouissif et permissif, pleins de choses à faire, et d’excellentes idées avec une ambiance correcte. Ca me fait penser à Assassin’s Creed Black Flag sur lequel je m’étais éclaté (au contraire de Unity…).
Il y a pas à dire, Hideo KOJIMA reste une personne hors norme et malgré des choix discutables, il arrive toujours à faire des choses jamais vues jusque là.
Sinon, je n’ai pas du tout accroché au début de Batman Arkham Knight et je n’y ai d’ailleurs joué qu’une heure en 1 mois, alors que j’ai adoré les premiers épisodes (sauf City). L’idée de mettre des combats de véhicules quasiment statiques me rebute complètement, et le début de scénario complètement incohérent me fait penser au troisième film de Nolan… Pourtant fan du Chevalier Noir, je n’ai pas réussi à continuer le jeu…
Et toujours sur DoTa 2. Et j’hésite à me prendre Super Mario Maker qui semble bien fun…
Je viens de boucler Hotline Miami premier du nom… Foutraque, ultraviolent et curieusement hypnotique. Je pense le recommencer bientôt, parce que l’histoire m’a quelque peu échappé (même si je sens bien qu’elle reste délibérément vague et nébuleuse). Un grand jeu, une ambiance unique (et c’te bande-son, tudieu !)
Pour les amateurs d’aventure et d’horreur, je vous conseille The Last Door, un point n’ click à l’atmosphère malsaine et feutrée déroulant un cauchemar fin de siècle du plus bel acabit. Pour les amateurs de Poe, de Lovecraft et de gros pixels. (En plus, je crois qu’il est gratos sur le site de l’éditeur : https://thelastdoor.com/)
Bon jeu !
Sur Steam, soldes d’enfer sur tous les jeux paradox (Europa Universalis IV, Crusader Kings II etc…)
La plupart à moins 80%
Reste 1h avant la fin, magnez vous et choppez Teleglitch: Die More Edition à 2€50
Blood Bowl !!!
Quel pied !
3 équipes actuellement
online : Furies fatales - des orques - 1900 de classement (8 victoires et 2 défaites)
contre IA : Sombres sorcières - elfes noires - 1900 de classement
online dans une ligue avec un ticket (on verra bien) 1000 débutant - Rush & Roses - elfes sylvains
youhouuuuuu, c’est l’éclate.
Blood Bowl 2 sur PS4…apres plusieurs mois sans toucher ma console. Très très bon jeu. Le 1 en mieux.
Offline pour l instant n ayant pas d abonnement psonline
Petites questions sur Blood Bowl 2.
Mise à part l’amélioration graphique, est ce qu’ils ont amélioré l’interface du jeu?
Parce que le simple fait de trouver un pote, le mettre en ami et faire un match avec lui, c’était l’enfer avec l’édition chaos/legendary
Et en terme de championnat, qui a t’il de nouveau ?
ils organisent des trucs officiels ?
Un peu de ‘Orcs and men’ (chapitre 3 débuté) et Sinon je me lance dans du “Resident Evil 5”, “Devil may cray reboot” et “Resident Evil 4” (sur steam–> merci humble bundle ^^)
Je me refais Divinity Original Sin en Enhanced Edition. Toujours aussi bon. Le nouveau perso voleur est bien sympa
Grand fan de call of Word at war, modern warfar 1 er 2… j’avais quand même joué à tous les épisodes suivants sans jamais retrouvé la flamme ! Le dernier call of advenue warfar m’avait complètement dégoûté.
Et la je viens de me prendre black ops 3.
On est loin des vieux call of, mais bon, il est pas trop mal en multi. Un fps très nerveux et rapide. Le mode multi est très riche.
Mais bon… ça ne sera plus jamais comme avant

Le seul avantage c’est que je peux y jouer une petite demie heure quand j’ai un creux. Sinon j’ai bf4 qui est mieux mais demande plus de temps pour jouer une vrai grosse partie en multi
Salut. En ce moment, je joue à Rise of the Tomb Raider. J’ai tellement entendu parler de ce jeu que j’ai fini par l’acheter. Je dois dire qu’il est vachement bien fait. Graphisme impeccable, et bien entendu, on a toujours droit à quelques énigmes. Très bon jeu, je le recommande.