En parallèle à “Dragon Quest VIII” (PS2) et “Smackdown VS Raw 2009” (XBOX360) comme déjà dit plus haut, je viens de me mettre à “Castle Crashers” sur le XBLA… C’est un régal!
++
Kovax dit:"Castle Crashers" sur le XBLA... C'est un régal!
Depuis le temps qu'on en parle de se l'organiser, des motivés pour un Live à 4 sur Castle Crashers ce soir ?
Fadest, qui part du principe qu'il ne sera pas malade ce soir et qu'il aura accès à la console

Moi je viens de finir “The Force Unleashed” sur la box ben c’est pas mal du tout, pas prise de tête divertissant, nickel.
Groove dit:Moi je viens de finir "The Force Unleashed" sur la box ben c'est pas mal du tout, pas prise de tête divertissant, nickel.
Pas prise de tête, pas prise de tête, faut quand même le dire vite.
Perso' certains niveaux m'ont bien cassé les nerfs (je ne sais plus lesquels mais y'avais des stormtroopers volants + des gardes impérieux + des robots à la c**. Ou encore Dark Vador qui est un Boss complètement cheaté et bien énervant.
Sinon, hormis ces quelques passages complètement chiants et buggés j'ai bien trippé aussi.
@ Fadest :
Arf, désolé pas ce soir...

Et puis cette histoire de MAJ m'a bien démotivé... vraiment

+
Je me suis remis à Team Fortress 2 après un bon moment sur Left 4 Dead. Ca fait du bien !
piesstou dit:Groove dit:Moi je viens de finir "The Force Unleashed" sur la box ben c'est pas mal du tout, pas prise de tête divertissant, nickel.
Pas prise de tête, pas prise de tête, faut quand même le dire vite.
Perso' certains niveaux m'ont bien cassé les nerfs (je ne sais plus lesquels mais y'avais des stormtroopers volants + des gardes impérieux + des robots à la c**. Ou encore Dark Vador qui est un Boss complètement cheaté et bien énervant.
Sinon, hormis ces quelques passages complètement chiants et buggés j'ai bien trippé aussi.
+
Euh en quelle difficulté tu joues? Parce qu'en Normal Vador il est facile de chez facile .....enfin je trouve.

Sur PC, en ce moment je joue à Command & Conquer 3: la Fureur de Kane, Warhammer 40K Dawn of War: Soulstorm (jeu de base et autres extensions incluses), Supreme Commander, Caesar IV, et également du old school avec Starcraft et son extension Brood War
Mais je joue plus à Brood War et la Fureur de Kane en ce moment, ET inside
J’ai ressorti le vieux “Jagged Alliance 2” (1999), un jeu tactique en tour par tour, avec une noix de jeu de rôle et de gestion. Et là, miracle… je déniche sur le net le mod v1.13 qui ajoute plein d’options, un matos délirant en particulier, pour trouver plus de flingue y a que la dernière édition du “Jane’s Infantry Weapons”.
Çà faisait bien longtemps que je ne m’étais pas scotché devant mon PC comme ça
, , pas depuis que j’avais pu installer zangband tk je crois. Du coup mes lectures en ont pris un coup…
Pour ma part je viens de terminer le très bon, quoi que très répétitif “Prince of Persia”.
Donc je m’attaque à Dead Space, en espérant ne pas être déçu…
J’attends beaucoup de l’ambiance du jeu dont tout le monde semble faire l’éloge.
Et puis j’me dis qu’il faudrait que j’me mette à Left 4 Dead aussi, mais le budget risque d’être serré…
Left 4 Dead c’est chouette, je te le conseille à fond.
Sinon Mirror’s Edge je viens de le terminer, et c’est court mais tellement intense … Super jeu.
Pfff Pokémon perle sur ds lite (snif je suis nul!..)
JP dit:J'ai ressorti le vieux "Jagged Alliance 2" (1999), un jeu tactique en tour par tour, avec une noix de jeu de rôle et de gestion. Et là, miracle.... je déniche sur le net le mod v1.13 qui ajoute plein d'options, un matos délirant en particulier, pour trouver plus de flingue y a que la dernière édition du "Jane's Infantry Weapons".
Çà faisait bien longtemps que je ne m'étais pas scotché devant mon PC comme ça![]()
![]()
, , pas depuis que j'avais pu installer zangband tk je crois. Du coup mes lectures en ont pris un coup....
Comment !? Avec un pote, on pensait être les seuls en France à avoir passé toute une partie de notre vie sur Jagged Alliance 2

Enorme ce jeu ! J'ai du le finir 3 ou 4 fois, mon pote sans doute 5 ou 6 sans oublier qu'il a aussi torché Deidranna Lives et Urban Chaos

Tu l'as récupéré sur le Bear's Pit la V1.13 ? Tu peux m'en dire un peu plus sur ce que ça ajoute ? (histoire de me donner encore un peu plus envie de m'y remettre

Il est grave ce jeu, on peut pas le commencer sans aller jusqu'au bout ... et aller au boulot c'est un bon gros paquet comme on n'en a plus aujourd'hui !
Bon après faut reconnaitre que ça date et que c'est sans doute très moche pour les "jeunots" qui voudraient s'y mettre mais pour des "anciens" c'est pas un pb

A part Smash Bross Brawl sur wii, seul jeu auquel je joue assidument depuis 6 mois, je viens de dégoter Ufo extraterrestrial et j’avoue que je m’amuse bien dessus.
Ce jeu replonge bien dans l’ambiance des 2 premiers ufo. Il y a moins de micro-gestion, mais je jeu s’avère très intéressant, plus porté sur la tactique encore que les autres ufo/xcom.
Je me suis remis à Doom 3 l’extension depuis peu et Call Of duty 4 (dernier en date qui fonctionne bien sur mon PC) et c’est toujours du trop bon ces jeux!
Bon ben la j’alterne entre 3-4 jeux:
Dota (un mod de warcraft 3) sur le PC avec des amis, parce que c’est nerveux, et que j’ai une marge de progression assez phénoménale (les possibilités en terme de jeu sont gigantesques).
WoW je ne le présenterai pas
Dead Space sur la 360. Bon celui la je ne devrais pas tarder à le finir. Vraiment une bonne nouvelle licence.
Dori dit:Dota (un mod de warcraft 3) sur le PC avec des amis, parce que c'est nerveux, et que j'ai une marge de progression assez phénoménale (les possibilités en terme de jeu sont gigantesques.
Comme BassHunter...

De mon côté j'ai mis en parenthèse Fallout 3 pour m'attaquer à Alerte Rouge 3. Pas le jeu du siècle mais bien fun et bien nerveux. Pour l'instant un poil déçu du changement de récolte de ressource mais il reste bien sympa.
EDIT : je viens de finir la campagne des Soviets. Elle est bien pourrie (scénario totalement nawak et con et peu d'originalité dans les missions)...
Je viens de finir Prince of Persia, sympa, mais pas le jeu de l’année, et une rejouabilité proche du nul.
Je me défoule avec Motorstorm Pacific Drift, c’est aps finaud pour 2 sous, mais c’est jouissif
Je continue The darkness toujours palpitant! J’adore!
Je joue, rejoue, et rerejoue à Mario Kart DS avec pour objetcif d’avoir au moins une étoile dans chaque coupe (et accessoirement, trauver LA voiture qui me correspond le mieux en termes de pilotage).
Et je me prends systématiquement une bleue dans le dernier tour de la dernière course…
J’ai repris NWN le premier du nom. J’avais délaissé mon perso depuis plus de 7 mois.