A quoi jouez- vous en ce moment?

Vieux chat dit:
batte man dit:en ce moment
rock band 2
guitar hero 4

C'est rigolo, moi pareil :mrgreen:
Sinon je confirme : all that remains ça déchire veuh-gra.

d ailleur hot for teacher de van halen sur gh4 est ultra dure a la batterie deja en normal mais la je suis en niveau difficil et c est la mort :mrgreen:

Je n’ai que la guitare. Mais c’est déjà bien chaud. Ceci dit je commence à jouer les chansons en difficile, et même certaines en expert.
Heureusement que le didacticiel de rock band 2 donne quelques conseils pour jouer en difficile -__-

En ce moment c’est Left 4 Dead et Dawn Of War II (la béta)

J’ai commencé “Naruto Rise of a Ninja” ben c’est super bien foutu, les mecs de chez Ubisoft ont carrément bien bossé. Seul bémol (GROS bémol) les voix ne sont qu’en VF…et bon ça casse un peu le truc.

Sur 360 ?

Parce que normalement, si c’est encore en place :
http://www.maxoe.com/games/naruto-rise- … ploi-live/

Vieux chat dit:Je n'ai que la guitare. Mais c'est déjà bien chaud. Ceci dit je commence à jouer les chansons en difficile, et même certaines en expert.
Heureusement que le didacticiel de rock band 2 donne quelques conseils pour jouer en difficile -__-

a la guitare hier en mode duel avec un pote on s est fait painkiller en expert..........on s est fait mal ( mais moins que free bird quand meme (gh2) :mrgreen:
Fadest dit:Sur 360 ?
Parce que normalement, si c'est encore en place :
http://www.maxoe.com/games/naruto-rise- ... ploi-live/

:pouicok: Merci beaucoup, je DL en ce moment!
Groove dit:J'ai commencé "Naruto Rise of a Ninja" ben c'est super bien foutu, les mecs de chez Ubisoft ont carrément bien bossé. Seul bémol (GROS bémol) les voix ne sont qu'en VF....et bon ça casse un peu le truc.

C'est une affaire de goûts.
Personnellement c'est une des très rares séries que j'ai commencé à suivre en VF. Du coup je ne supporte pas les voix Jap' (ou difficilement)
Autre point : j'ai adoré l'originalité et la fidélite de "Rise of a Ninja" du début à la fin. Alors que j'ai "The Broken Bond" vraiment pas top, inintéressant, répétitif à mort et le pire : parfois totalement infidèle à la série.
Du gâchis pour moi contrairement à ce que j'ai pu lire à l'époque de la sortie ici et là dans certains tests.
En même temps, la partie couverte par le jeu est assez pourrie aussi vu la tonne de hors-sujet débiles qu'on peut y trouver. Le seul moment trippant finalement c'est le tout début avec l'attaque de Konoa par Orochimaru et la poursuite de Sasuke à la fin du jeu. Entre les 2, on s'emmerde grave...

+

En ce moment FEAR 2 (sur PC pour info).

Personnellement j’adhère, c’est tout à fait dans la lignée du 1, une ambiance bien rendue susceptible de provoquer un minimum de stress. Les graphismes sont agréables, la difficulté semble correctement dosée et j’aime bien les “effets spéciaux” liées au paranormal.

Le défaut que je noterai c’est que non seulement la progression est linéaire mais en plus il n’est pas rare qu’on ait même pas une fausse impression d’avoir plus de liberté de choix. Ceci dit il est probable que cette linéarité permette de plus facilement scripter tout ça, et comme l’ambiance est bonne ça compense.

Sword of the Stars et ses deux extensions. E-norme.
Pour moi le meilleur 4X. Pas épouvantablement compliqué comme Space Empires et consorts, batailles en temps réél, multijoueur au poil.
J’adore.

Mount and Blade sur PC.

Un mix entre un medieval total war et un RPG a la troisieme personne type oblivion. Une vraie révélation, un systeme de combat bluffant, et l’impression d’etre dans un gigantesque bac a sable.
La communauté est de plus tres active et de tres nombreux mods existent.

street fighter 4 sur xbox360, et de facon intensive.

“From the abyss” sur Ds. Street fighter 4 sur Xbox 360. Crisis Core (enfinet il est bonnnnnnnnn) sur PSP. Eternal Sonata sur PS 3. Début de Valkyrie Profile 2 sur PS 2 (me gave déjà vu la difficulté après 10 heures de jeu!) et Mortal Kombat 4 sur l’émulateur N 64 (ben oui j’ai plus Dc comics vs Mortal Kombat snif!)…Sinon après ma semaine de congé…je pense que je ferai un petit break avec les jeux :pouicok:

Bon je me suis relancé dans Chrono trigger sur DS.
Il n’y a vraiment pas à tortiller, c’est clairement un des tous meilleurs JRPG sortis ses 20 dernières années. On pourrait lui reprocher une faible customisation des personnages (ça se limite à l’achat d’équipement), mais c’est largement compensé par tout le reste.

Le plus important pour moi c’est qu’à une époque ou les développeurs se sentent obligés de rallonger la sauce à n’en plus finir, Chrono trigger avait misé sur un déroulement rythmé, les donjons sont relativement courts, les environnements évoluent énormément, on saute d’une époque à l’autre et après 10h00 de jeu on a l’impression d’avoir autant avancé qu’en 50h00 dans d’autres jeux.

Bref je le conseille chaudement à tous !

Unreal Tournament III avec son dernier patch qui balance pleeein de mpas très sympas, deux nouveaux modes de jeu et une interface beaucoup plus ergonomique.

Singstar et GTA IV sur PS3. Excel 2003 sur PC. Du vieux, mais du bon vieux. Next sera Killzone 2, les cinématiques me font de l’oeil.

++

J’ai enfin commencé Knight of the Old Republic sur PC, et bon d’la de bon sang, c’est vrai qu’il est vraiment très bien :lol:
Et pour compenser la SF par de l’HF, je teste Runes of Magic, un MMO gratos.

Je crois que je fonctionne vraiment par période : Anime, DS, PC, Séries, Console de Salon, Livres. Là, c’est la période PC. Jusqu’au prochain changement :mrgreen:

les experts manhattan sur PC.
Franchement totalement différents des autres et pas terrible :(
30 € de perdus !

cazito dit:Excel 2003 sur PC. Du vieux, mais du bon vieux.

Hum ... là je pense qu'il y a un truc qui m'échappe :lol:

[MODE TROLL] Ou alors tu fais du tableur pour t'amuser, chacun ses goûts après tout :lol:
Entilzar dit:J'ai *enfin* commencé Knight of the Old Republic sur PC, et bon d'la de bon sang, c'est vrai qu'il est vraiment très bien :lol:
Et pour compenser la SF par de l'HF, je teste Runes of Magic, un MMO gratos.
Je crois que je fonctionne vraiment par période : Anime, DS, PC, Séries, Console de Salon, Livres. Là, c'est la période PC. Jusqu'au prochain changement :mrgreen:

Fais gaffe KOTOR 2 est une daube buggée sans nom (mais avec les patches ça va un peu mieux!)

Moi j'ai commencé Star wars: le pouvoir de la force. C'est un peu buggué, un peu too much, mais ça passe tout de même (...saloperie de caméra qui va jamais où il faut ><) :pouicok: