A quoi jouez- vous en ce moment?

Là je coince sur Left 4 Dead… du tout bon pour peu qu’on aime le FPS en coop !

Là, je commence “Resistance: Retribution”

sur PSP et ça déchire…enfin après 45 minutes de jeu…(la maniabilité est égale à celle de la psp ><) comprenons- nous bien :D

Je m’éclate comme un petit fou à ça depuis quelques semaines …

Contrairement à d’autre jeux le mode Online est très bien implémenté.
Pseudo “Juzamous” sur PS3 s’il y a des amateurs … :wink:

Juzam le retour du come back :D :D :D :D

Arf, il l’a sur PS3… dommage :?

dicapa dit:Juzam le retour du come back :D :D :D :D

Hello comment va ... ;)

Et oui sur PS3 :china:

Très bien Juzam , je croyais que tu avais tout stoppé!

Moi je joue à boom blox sur Wii…un très très bon jeu que vous ne trouverez sur aucune de vos consoles next gen ultra sophistiquées!!

dicapa dit:Très bien Juzam , je croyais que tu avais tout stopper!
Moi je joue à boom blox sur Wii...un très très bon jeu que vous ne trouverez sur aucune de vos consoles next gen ultra sophistiquées!!

Idem pour Boom Blox, très prenant, amusant.... :)

Je me suis mis à Puzzle Quest sur wii. Vraiment très prenant, parfois prise de tête (pour échafauder des coups de la mort qui tue).
J’adore les mécanismes et la progression du personnage.
Jeu très original en tout cas.

Hordes sur navigateur internet je vous le conseil

Je viens de réinstaller Silent Hunter 3 après avoir lu un bouquin sur les sous-mariniers allemands, et c’est assez énorme.

J’ai toujours pas testé le 4 par contre.

L’installation de Mass Effect est terminée, reste maintenant à aller au bout de l’histoire. Un peu de voyage interstellaire c’est toujours dépaysant.

dicapa dit:Moi je joue à boom blox sur Wii...un très très bon jeu que vous ne trouverez sur aucune de vos consoles next gen ultra sophistiquées!!

Ah bah je joue à ça aussi ... enfin en solo, on a pas joué longtemps ... ça se finit vite et il n'y a pas de mode Online ...
Mais quand on reçoit et s'il n'y a pas moyen de sortir une boite, c'est pas mal du tout ... ;)

Puzzle Quest aussi, très bien ... ;)

La je suis sur LE POUVOIR DE LA FORCE sur Wii, ça m 'occupe bien :pouicok:

Après “Naruto: Rise of a Ninja” je suis sur “Naruto: The Broken Bond” que je trouve vraiment très bien également.
Les combats sont mieux foutus (attaques combinées à la “Superstar du Catch”), les mini-jeux bonus genre “course” sont moins nombreuses et ce n’est pas un mal (il y en avait 20 dans “Rise…” et là 9, ça reste fun et moins bourrin de remporter les succès) mais plus divers (ici on peut faire le chasseur de prime, coursier, etc…). Les contrôles ont été améliorés également (touche X pour courir sur l’eau ou les murs, plus simple que se tapper un jutsu PUIS bourriner X)

Donc pour le moment que du bon!

Je viens de finir GTA4 sur PC.

La je sais pas trop vers quoi m’orienter. Probalement Dead Space, ou Empire Total War, enfin je ne sais pas encore.

Groove dit:Après "Naruto: Rise of a Ninja" je suis sur "Naruto: The Broken Bond" que je trouve vraiment très bien également.
Les combats sont mieux foutus (attaques combinées à la "Superstar du Catch"), les mini-jeux bonus genre "course" sont moins nombreuses et ce n'est pas un mal (il y en avait 20 dans "Rise..." et là 9, ça reste fun et moins bourrin de remporter les succès) mais plus divers (ici on peut faire le chasseur de prime, coursier, etc....). Les contrôles ont été améliorés également (touche X pour courir sur l'eau ou les murs, plus simple que se tapper un jutsu PUIS bourriner X)
Donc pour le moment que du bon!

Je l'ai trouvé plus monotone, ennuyeux et linéaire moi :?
Les missions ont très peu d'intérêt 3/4 du temps car font partie des HS lourdingues de la série.
Au final il y a très (trop) peu de moment qui suivent réellement l'histoire principale, à savoir : la fin de l'attaque du village, le départ de Sasuke et la poursuite jusqu'au combat Sasuke/Naruto.
Alors que dans le 1er j'étais vraiment à fond dedans.
(et puis il y a bien trop de courses dans les arbres, mieux foutues mais trop nombreuses, répétitives et simples)

@ Krazey : Dead Space c'est énorme :)

Fonce sur Dead Space…

Et booste le “Stasis”!

Ca yest je joue à Fable 2 en français… il me semble moins bon que le premier volet mais j’y retrouve certaines sensations féeriques unique à ce jeu…Donc cela m’enchante! :pouicok:

XCom: UFO Defence (aka UFO: Enemy Unknown) pour la, pffou, 50e fois.
Et toujours Sword of the Stars: a Murder of Crows, excellent jeu de strat space opera.