A quoi jouez- vous en ce moment?

Je teste RE5 sur 360 ce soir. En solo et d’ici qqls mois ce sera probablement à fumer en multi (héhé ^^) :pouicok:

la demo de GUITAR HERO METALLICA.

sinon je suis sur chrono trigger sur ds

Rien. Je ne joue à rien sur PC. J’ai l’impression que depuis un an, je suis blasé.
Je vais sans doute me mettre à Empire Total War, sans être sur : même si je suis un inconditionnel de la série, l’époque me branche pas trop (j’aurasi préféré du Napoléonien).

BananeDC dit:Rien. Je ne joue à rien sur PC. J'ai l'impression que depuis un an, je suis blasé.
Je vais sans doute me mettre à Empire Total War, sans être sur : même si je suis un inconditionnel de la série, l'époque me branche pas trop (j'aurasi préféré du Napoléonien).

Ca s'appelle Empire et c'est pas Napopo ? :shock:

Resident Evil 5 en solo sur PS3, j’en suis à 8% (ou 9, je sais plus), et à deux joueurs nous en sommes à 5% je crois. Pour l’instant, pas vraiment de sueurs froides comme j’ai pu avoir dans le 4, peut-être dû soit au fait que le héros a maintenant une équipière (mmmh, Sheva :pouiclove:), ou peut-être parce que je ne suis pas allez assez loin encore, j’attends donc de le tester encore davantage afin de me faire un avis objectif.

Warhammer 40K Dawn of War 2 sur PC, 4 missions faites, multi-joueur contre ordi et contre mon frangin d’essayé, mais pour tout, pas encore accroché, et ça fait deux semaines que je n’ai plus envie d’y rejouer. J’essaierais de nouveau en continuant la campagne, mais pour l’instant, je le trouves bidon. Peut-être est-ce dû au fait que je suis un vieux de la vieille des jeux STR, je ne sais pas :roll:

GTA San Andreas sur PC !!! Et toujours Trackmania et Mario Kart sur DS !!!

Rune Factory voyons.

Soul Bubble aussi, j’aime vraiment l’univers et les musiques de ce jeux. L’idée aussi de ce passeur d’âme, le système avec le stylet pour couper, faire des bulles, etc…
Une bonne surprise.

RE5 sur 360 c’est bof bof…Sinon là je rejoue à “Final Fantasy: Crystal Chronicles: Rings Of Fate” et c’est du très très bon ce jeu, j’adore! Certes ce n’est pas le jeu ultime mais c’est rapide efficace et l’histoire à la sauce FF est pas mal (sans plus ^^)… A essayer d’urgence! J’attends de finir le jeu pour le parcourir en multi (un peu comme Children Of Mana)
A plus , j’ai de l’alchimie à découvrir moi! :pouicok:

Après KOTOR, j’ai enchaîné sur KOTOR II (suis en manque de SF Starwarsienne, faut croire :D)
Pour compenser, Dragon Quest V sur DS. A finir avant de passer à Suikoden Tierkreis sur ce support.

Me suis mis un peu à Burnout Paradise sur PC : la conduite est vraiment pas terrible, pas moyen de passer en boite manuelle (ou alors j’ai pas trouvé mais j’avoue que j’ai pas cherché trop longtemps non plus), ça sent le jeu ultra-accessible calibré “à la EA” mais c’est assez marrant, une sorte de mélange entre Tony Hawk pour les figures et Test Drive Unlimited pour l’étendue de la zone de jeu sans chargement.

Par contre c’est ultra facile pour le moment, je gagne quasi toutes les courses (sauf trompage de route) et je fais 160.000pts de cascades qd il suffit d’en marquer 10.000 :lol:
Mais ça pourrait changer, je trouve déjà que le décor défile très vite et pourtant les caisses que j’ai sont toute en bas de l’échelle en “vitesse max” … ça promet et ça me motive un peu à aller voir plus loin malgré le peu d’intérêt sur le plan de la conduite pure.

De mon côté, je viens de découvrir railonline (ou rail on line ??? :shock: http://railonline.free.fr ). Ca a l’air tout neuf, donc pas encore trop de joueurs…

Le thème est Stratégie / Gestion ferroviaire.
Ca ne prend pas trop de temps, et c’est plutôt original…

Sinon ogame (U44) & hattrick !

A+

Starwars - Knights Of The Old Republic pour moi en ce moment sur PC (merci Vieux Chat ;))
Sinon, “Afro Samourai” et “Street Fighter IV” toujours, sur X360.

Quasiment exclusivement sur 360, ces temps-ci

- SF4
- Fallout 3
- Silent Hill
- Mass Effect

Y’a Resident Evil 5 qui prend la poussière, par contre. Rien à faire, ce problème de V-sync me gache vraiment le plaisir de jeu… :(

Resident evil 5 en coop qui passe finalement pas si mal que cela (bon ok je suis un fanboy, et le maniement rigide ne me dérange pas du tout)

Mount and blade et son mod “Native expansion” + quelques autres mods qui modifient la taille des batailles et le déroulement des sieges de places-fortes. Je viens de capturer ma première ville, et je suis en train de conduire la rébellion dans l’est du pays. Un mystérieux groupe de chevaliers noir a envahi le centre du royaume Swadien.

gloomy dit:Y'a Resident Evil 5 qui prend la poussière, par contre. Rien à faire, ce problème de V-sync me gache vraiment le plaisir de jeu... :(

Ton problème de vsync, c'est ce qui est mentionné ici ?
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&h= ... 93&p=6#159
(cf screenshot)

Dans ce cas, visiblement, jouer en 720 au lieu de 1080 résoud le problème...

Là je suis sur Guitar Hero + Rock Band à fond les ballons!

C’est tout simplement génial!

Ben j’ai commencé un peu Rockband 2 et ça confirme ce que je craignais, je suis inadapté à la batterie. Ça va être rude pour arriver à quelque chose, je le crains (heureusement, il y a le mode sans échec qui permet au petit de s’y croire sans qu’on se fasse éjecter en 15 secondes :D)

BattleForge ! Sympathique =)

Bon au final, je viens de me lancer dans Drakensang. La version PC du JDR l’Oeil Noir.

Krazey dit:Bon au final, je viens de me lancer dans Drakensang. La version PC du JDR l'Oeil Noir.

tu pourras nous donner un avis, ça m'intéresse :)