Fadest dit:Ton problème de vsync, c'est ce qui est mentionné ici ?
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&h= ... 93&p=6#159
(cf screenshot)
Dans ce cas, visiblement, jouer en 720 au lieu de 1080 résoud le problème...
Je vais essayer ce soir, merci!

Fadest dit:Ton problème de vsync, c'est ce qui est mentionné ici ?
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&h= ... 93&p=6#159
(cf screenshot)
Dans ce cas, visiblement, jouer en 720 au lieu de 1080 résoud le problème...
le poney dit:Krazey dit:Bon au final, je viens de me lancer dans Drakensang. La version PC du JDR l'Oeil Noir.
tu pourras nous donner un avis, ça m'intéresse
Je commence Eragon sur PC ce soir, là je viens de stopper un peu de “tiers ages” sur Playstation 2 et je suis bloqué dans Atelier iris 2 grrrrrrrrrr!
Drakensang.
Pour rebondir sur l’avis de Krazey, j’ajoute :
-character design particulier, mais je suis sous le charme (de sacré trogne…),
-gestion du groupe excellente, maîtrise totale,
-trop linéaire pour un JDR,
-combats intéressants, mais il faut adhérer aux jets de dés,
-l’exploration n’est pas spécialement mise avant, car scénario trop linéaire,
-déplacement un peu lent, ça court très lentement…
Drakensang n’a rien d’extraordinaire, mais je suis sous le charme.
En ce moment c’est la grosse fiesta à Left4Dead sur xbox.
En mode versus c’est vraiment terrible et d’ici une quinzaine de jours Valve devrait sortir un patch (enfin ils appellent ça extension ou “pack”) permettant enfin de jouer toutes les campagnes en versus.
Et pour la version PC l’arrivée en même temps du SDK devrait entrainer l’apparition d’une bonne quantité de cartes et campagnes “maison”.
Miam!
Après avoir goûté à la version PC, je n’ai plus jamais remis la main sur ma version Xboite en fait. Mais c’est vrai que le jeu est bon et fun.
Ouais la version PC est plus jolie, clavier+souris c’est mieux effectivement.
Mais bon sur Xbox c’est tellement plus simple de créer une partie, inviter tes potes et bouffer du ricain en 2 clics que bon j’allume plus le PC.
Pis comme chuis sous linux ça me ferait rebooter et j’ai la flemme
ROCK BAND 2 sur le live xbox360 avec vieux chat et fadest.
tres cool
il faut faire attention. ce jeu est une drogue.
a++
batte
Je viens d’acheter Empire Total War et Down in Flames (PC).
Ben franchement j’arrive à me mettre à aucun des 2. Je craignais bien de m’être lassé des jeux PC, ça devient assez évident…
Bon je suis en train de découvrir un jeu plus tout jeune (sortie 2006) qui semble pourtant fédérer les avis sur sa richesse:
Dominions 3
C’est un mix étrange entre HOMM et Civilisation (bon les puristes vont me pendre mais c’est ce qui correspond le mieux je pense), mais en beaucoup plus complexe (enfin de mon point de vue).
Plus de 60 races a jouer avec des gameplay tres différents basées sur des mythologies historiques ou complètement imaginaires. Le multijoueur fonctionne principalement en PBEM (un systeme de dépot d’ordre a la diplomacy permet cela) et plutot bien. Les possibilités de développement pour chaque race sont légion (quelles voies magiques aborder, quel type de prétendant divin choisir, sur quelles unités se concentrer etc).
Seul défaut: c’est tres ardu d’y rentrer (le manuel utilisateur fait 300 pages), c’est un peu cher pour un jeu qui a déja 3 ans au compteur (jeu indépendant a 60 euros mais livré avec un vrai manuel indispensable), et c’est tres laid (jeu indépendant encore une fois développé au fond du garage)
La communauté francaise du titre est plutot présente sur cyberstratege
PC : Elven Legacy : très bon wargame tour par tour fantastique, suite du déjà très bon fantasy wars (qui est une remise au gout du jour de fantasy général)
PC : Le génialissime (et gratuit!) Titans of Steel Warring Suns. Un jeu dans l’univers de battletech. Au programme : construction de titans, choix de compétences pour les pilotes, choix des armes, prise en compte de la température, du tir direct/indirect, combat au corps corps (miam la tronçonneuse), armes sans dégat mais avec des effets sur le pilote, etc … Le jeu est en tour par tour … d’une seconde. On donne son ordre de mouvement et/ou d’attaque et en fonction des capacités du pilote, du tonnage du titan, de l’équipement embarqué cela prend un certain temps, et à chaque seconde l’ordi met à jour les données … Vraiment addictif (d’autant qu’il est vraiment difficile, l’ordinateur jouant plutôt bien)
360 : Mass Effect : ben oui, chui en vacances alors faut bien que je le finisse, sinon piesstou va me gronder
360 : Rock Band 2 … qu’est-ce qu’il est bon ce jeu
360 : SF4 par petites touches
Et mon fils (4 ans) commence à se débrouiller tout seul à lego indiana jones ← Papa fier
Je joue aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword: Director’s Cut) sur NDS.
Etant une fan de la première heure de la série des Chevaliers de Baphomet, je dois dire que j’apprécie beaucoup le style des énigmes et la réalisation, autant graphique qu’ergonomique. Toutefois, le jeu avait une tout autre saveur avec les voix, absentes sur DS (ah, l’accent de Dchôrche)… c’est dommage, et cela rend le jeu un peu plus fade, même si le scénario a été pas mal modifié (ajout) au début du jeu. Je dirais même que ce début est devenu plus ardu que l’original… ce qui le rend tout à fait plaisant pour les amateurs de point & click malgré tout !
Fable II, je suis devenu un soldat de La Flèche…Et après je recommence Star Wars force Unleashed (ça me manque ce jeu de bourrin ^^)
Je fais du RockBand 2 et du Street Fighter 4 sur PS3.
SF4, je ramasse
Ninja Blade sur 360
Mais je galère déjà après 2H de jeux, je dois vraiment être une grosse quiche ^^ Je bloque contre l’araignée géante avec l’armature en acier et où le combat dure 15min
Mirmo dit:Ninja Blade sur 360![]()
Mais je galère déjà après 2H de jeux, je dois vraiment être une grosse quiche ^^ Je bloque contre l'araignée géante avec l'armature en acier et où le combat dure 15min
piesstou dit:Mirmo dit:Ninja Blade sur 360![]()
Mais je galère déjà après 2H de jeux, je dois vraiment être une grosse quiche ^^ Je bloque contre l'araignée géante avec l'armature en acier et où le combat dure 15min
Euh... tu es conscient que c'est la Mission 01 ça ?![]()
Bon courage pour la suite !![]()
![]()
Toujours SF4 (et pas près de m’en lasser) et Mass Effect, que je trouve très bien mais malheureusement beaucoup trop court!
Mirmo dit:Oué je sais, je dois pas avoir la technique... En fait elle me pète les gencives à la phase où je dois courir sur elle et éviter les ondes de chocAprès, quand elle est au-dessus de moi dans la seconde phase du combat, j'arrive absolument pas à éviter ses attaques et elle me déglingue trop vite !! Et c'est à ce moment là que ma manette finit dans le mur lol
gloomy dit:... et Mass Effect, que je trouve très bien mais malheureusement beaucoup trop court!
En ce moment je suis sur :
- World of Goo (et c’est trop bien !!!)
- Orbient (j’aime vraiemnt beaucoup, sauf la mélodie casse-trucs lors de la capture des satellites)
- Blazing lasers (j’en suis au level 6, avec encore de quoi tenir en vie et continues, ça rique d’être vite torché c’t’affaire)
- R-type : pas encore réussi à repasser le level III, va falloir investir dans une X-arcade, au pad je suis uen quiche)
–fab’, en phase vidéomanique