piesstou dit:Mirmo dit:Oué je sais, je dois pas avoir la technique... En fait elle me pète les gencives à la phase où je dois courir sur elle et éviter les ondes de chocAprès, quand elle est au-dessus de moi dans la seconde phase du combat, j'arrive absolument pas à éviter ses attaques et elle me déglingue trop vite !! Et c'est à ce moment là que ma manette finit dans le mur lol
En fait la phase des ondes de choc se passe assez facilement normalement, et au pire ne fait pas trop de dégats. L'idée est d'utiliser la gâchette pour courir à fond jusqu'au Boss.
La phase suivante face à lui est effectivement simple MAIS il ne faut pas s'éloigner pour justement ne pas se retaper d'ondes de choc à la con. Du coup cette phase se torche assez vite et sans perdre grand chose en vie.
En revanche c'est la suivante qui est un peu reloud oui.
Sur les 4 ou 5 fois où je me la suis tapé (Démo comprise) c'était en gros toujours le même principe, sauf une fois : S'acharner sur un coté ou l'autre (le coté gauche il faut éteindre les flammes avec ton Ninjutsu, le coté droit utiliser les 2 petits sabres pour se taper les petits bestiaux volants) pour d'abord lui briser l'armure avec la grosse épée à 2 mains, puis lui couper les 3 pattes pour qu'elle se vautre en beauté et qu'on la slash allègrement ^^
(Il faut le faire 2 fois normalement, 3 max si on foire un peu son coup)
Si je me souviens bien, la toute 1ère fois j'ai utilisé un Spray de l'inventaire pour refaire le plein de vie.
(Et si tu vois qu'elle lance des boulettes enflammées sans descendre ses pattes, alors change de coté... Elle me l'a fait une fois, et j'ai donc dû me faire chaque coté l'un après l'autre)
Danke schön, je m'en vais réessayer de lui mettre sa misère alors !!