Assez excellent le coup de la citation invisible, j’y avais jamais pensé
Sinon de mon côté c’est back to the roots, j’ai ressorti la dosbox et un ancêtre de leur sommeil pour me torcher Death Rally !
Franchement ce jeu m’impressionne encore 15ans après, évidemment il a vieilli, évidemment qd on le connait aussi bien que moi on le finit en 2h mais purée qu’est-ce que c’est bon !
Les graph sont à la fois sobres et efficaces, la bande son est au top de ce qu’on pouvait avoir à l’époque, le gameplay est juste énorme et toujours aussi plaisant malgré les années, finir la grande course tout seul après avoir ruiner les caisses de tous ses adversaires est toujours aussi valorisant
Bref j’ai déjà fini 4x le jeu depuis le weekend dernier mais je vais sans doute en refaire un tour
Rah puis quel plaisir de pourrir Duke Nukem
Alors que j’avais réussi à ramener mon temps de présence devant un PC è une valeur compatible avec mon activité ludique (la vraie avec du carton) et ma boulimie de lecture, soit une à deux heures par semaine (sur Jagged Alliance 2), je viens de relancer une partie de Baldur’s gate 2…
C’est vraiment cool de jouer à un jeu vieux de 10 ans sur un PC qui n’en a que 3-4, full install, chargement hyper rapide, options graphiques à fonds
Sinon le jeu est toujours aussi bon et depuis l’époque j’ai tout oublié de l’histoire.
Et dis toi qu’avec Altzheimer qui guette tu pourras encore le refaire 7 ou 8 fois!!
j’ai fini Dark Messiah of Might and Magic, j’ai bien aimé et pour 9 €, c’était un très bon conseil de votre part.
Ce n’était certes pas le jeu de l’année mais c’est distrayant.
Je vais pouvoir enfin terminer Stalker clear sky…
je n’aurai plus qu’à attendre MafiaII, Wolfenstein, Call of Juarez 2… d’ici là…
Fuel ? oui je pense que je vais faire le plein
en ce moment
xbox 360
GUITAR HERO METALLICA
LOST PLANET
MIDNIGHT CLUB LA
PSP
WIPOUT PULSE
DS
GTA CHINATOWN WARS qui est une merveille.
Moi c’est Sacred 2 sur Xbox en ce moment
Groove dit:Moi c'est Sacred 2 sur Xbox en ce moment
j avais cru comprendre

Dragon Quest V : la Fiancée Céleste.
Très bon.
Les Sims 3 : et je crois que je préfère les Sims 2…
Pas beaucoup de nouveautés (à part la gestion du voisinage), et moins de flexibilité pour la création du paysage et des maisons. Les objectifs sont plus facilement réalisables, car les aspirations des Sims prennent maintenant le dessus sur les petits besoins qu’il fallait autrefois satisfaire. Mais sinon, j’ai l’impression de jouer au même jeu avec un peu plus de fluidité et de nouvelles musiques (bienvenues).
Il y avait nettement plus d’innovation entre les Sims 1 et les Sims 2.
Là, j’ai bien entamé Afro Samuraï… eh ben punaise…Chaud chaud le robot (lol) … là je me retrouve face à un homme ours… jeu délirant mais il est clair que je dois pecho les animés parce que je ne comprends pas grand chose lol!
A part le souci ENORME de caméra et2-3 bugs de collisions… le jeu est une tuerie de première qualité
Je le conseille à 30-35 euros à tous!
Oulaaaaa moi je serais plus prudent avec Afro Samurai.
La mise en scène est sympa, la zik aussi. Sorti de ça c’est: 1/ super répétitif, 2/ les coups sont moyen controlables, 3/ l’interface est à chier (en fait y en a pas) donc difficile de savoir quand on peut sortir le coup dla mort qui tue en ralentissant tous les ennemis.
Bref il m’a lassé rapidement et pourtant l’ambiance est sympa.
Aux amateurs de beat em all je conseillerais plutot Wolverine!
Fallout 3, après avoir été déçu par celui-ci, car je m’attendais vraiment à un jeu plus proche du 2, je me replonge dedans avec envie
Bah, je comprends pourquoi il n’a pas eu les meilleures notes sur les sites de jeux vidéo. impossible de gérer son personnage ou la caméra…et c’est plus que nécessaire malheureusement! Mais l’ambiance est là et on se sent dans un manga, racaille, gangsta rap blig bling rza, de luxe version kill bill et complètement barré avec des dialogues d’humour noir et de psychopathe …UNIQUE en son genre!
pour 30 à 35 euros, je le conseille à tous
Vi, j’ai cependant fait l’erreur de vouloir absolument suivre le scénario et je me suis vite embourbé dans la recherche de la station radio perdue dans un labyrinthe de rues et ruelle.
Là je m’amuse plus à explorer la carte et à fumer du Rider qu’autre chose.
Ce que je trouve regrettable c’est qu’il vaut mieux avoir un gros balaize plutôt, qu’une frêle et jolie dame. Tu auras toujours besoin de te battre pour avancer et ton charisme ne te servira pratiquement à rien, à la différence du deux où tu pouvais pallier à ça en ayant des compagnons de route.
Project Gotham Racing 4 pour ma part, car trouvé à pas cher.
Première impression moyenne en mode arcade sur les premières course de vitesse…Et puis vint le drift
A ça c’est clair que la notion de poil de cul à son importance !
Grand Chelem Tennis, et je viens de perdre contre Tsonga qui viens de me donner une leçon
édit: je viens de battre S. Williams, j’ai obtenu une aptitude et une demi étoile, j’ai brulé 14,30 cal, et respect pour les vrais joueurs, parce que un tout petit set à la wiimote me fatigue déjà un peu !
Ticoche dit:Grand Chelem Tennis, et je viens de perdre contre Tsonga qui viens de me donner une leçon
édit: je viens de battre S. Williams, j'ai obtenu une aptitude et une demi étoile, j'ai brulé 14,30 cal, et respect pour les vrais joueurs, parce que un tout petit set à la wiimote me fatigue déjà un peu !
pas avec le wii motion +???
moi je suis sur virtua fighter 5 en mode quete
Là…Maintenant…à 23:40 je lance Mon exemplaire de STAR OCEAN: Le dernier espoir…putain je mouille dans mon slip… Putain dans la cinématique je vois notre planète c’est quoi ce bordel. Allez zou, je vous quitte ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu (^^)
rech dit:Là...Maintenant...à 23:40 je lance Mon exemplaire de STAR OCEAN: Le dernier espoir...putain je mouille dans mon slip... Putain dans la cinématique je vois notre planète c'est quoi ce bordel. Allez zou, je vous quitte ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu (^^)

moi je suis sur bionic commando. putain il est bon, dur a souhait et les gens qui disent que c est dur de s accroché sont des buses...
Bon, là je suis soit sur rock band 2, soit sur mass effect dont il ne me manque que deux succès : virtuose du fusil à pompe et réussir le jeu en folie. J’aurai les 1000 points naméoh’ !