A quoi jouez- vous en ce moment?

rech dit:Là...Maintenant...à 23:40 je lance Mon exemplaire de STAR OCEAN: Le dernier espoir...putain je mouille dans mon slip... Putain dans la cinématique je vois notre planète c'est quoi ce bordel. Allez zou, je vous quitte ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu (^^)

:lol: :lol: :lol: gaffe ca va te revenir chere à force !
Vieux chat dit:Bon, là je suis soit sur rock band 2, soit sur mass effect dont il ne me manque que deux succès : virtuose du fusil à pompe et réussir le jeu en folie. J'aurai les 1000 points naméoh' !

Impressionnant :shock:

Par contre, quand tu es en jeu sur ME, c'est marqué soldat niveau XX (Facile). Tu es sur de le faire en Folie ?

Eh ben voilà Star Ocean (après qqls heures de jeux) c’est du bon; Bon à certains moments c’est trop kawaï pour moi mais bon pour le moment c’est du MAnga /shonen Space Opera et ça passe aussi bien que les autres opus yeahhhhhhhhhhh

Sinon ce matin, j’ai eu fini “AFro Samuraï”, il aurait pu être ZE beat them all sur 360 mais trop de petits bugs, de prob’s de collision de jouabilité et de foirage de caméra pour le devenir!

Mais sinon, pour faire comme Groove, dès que je quitte TT je me lance sur Wolverine, je viens de l’installer sur l’HD.

Sinon pour mon petit souci de jeux qui foiraient car ils demandaient une mise à jour…J’ai juste fais la mise à jour via red Faction: Guerilla (demo) et BAM, plus rien je peux de nouveau jouer à tout ce qui me chante (héhé star ocean ^^ et bientôt Tales of ^^)

Sur ce, je vous laisse :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Fadest dit:
Vieux chat dit:Bon, là je suis soit sur rock band 2, soit sur mass effect dont il ne me manque que deux succès : virtuose du fusil à pompe et réussir le jeu en folie. J'aurai les 1000 points naméoh' !

Impressionnant :shock:
Par contre, quand tu es en jeu sur ME, c'est marqué soldat niveau XX (Facile). Tu es sur de le faire en Folie ?

Je me suis mis en facile juste pour avoir les succès du fusi,l du sniper et du truc à pompe, ensuite je recommencerai (pour la 6eme fois :P) en Folie avec l'équipe de rêve et tous les bonus qui vont bien :mrgreen:.
Parce qu'en fait le mode folie il n'est pas trivial et lors de ma tentative j'ai foiré mon build de perso (ce qui fait que je n'arrivais plus à tuer qui que ce soit ergl ... ce qui est assez balot avec un ... soldat -___- Donc là je fais les choses proprement : d'abord le max de bonus, ensuite un build préparé sur le papier avant :^: )

Ah lala “optimisation à outrance” quand tu nous tiens :D

/me aimerait prendre le temps de se le refaire hyper proprement aussi pour préparer la venue du 2 et la récupération de sauvegarde. Mais non seulement je suis nul en build, et j’ai même pas eu le temps de finir ma nana/“loyal bon”/full biotique ^^

Si t’es nul en build t’as qu’à demander de l’aide ;)
Dis moi les succès que tu as déjà débloqués, ton style de jeu (genre tu aimes quoi comme arme ? Comme pouvoirs ? Sais-tu utiliser tes compagnons efficacement ? Tu veux jouer en quelle difficulté ?)

Et pis l’optimisation y en a besoin quand même une minimum pour finir en mode folie. Et pis de toute façon mes deux premières parties je les ai faites proprement en fouillant aprtout. La troisième fois j’en suis rendu à Ilos en l’ayant fait proprement. J’ai essayé en folie et me suis fait retourné car j’ai mal choisi mes comp et mon armement. Et j’en suis donc à ma cinquième tentative pour obtenir les derniers succès qui me manquent. Dès qu eje les ai je joue en folie, en prenant le temps de tout lire comme la première fois, en cherchant à avoir le perso qui me plait et les compagnons qui vont bien quand il faut (ben oui, quand on veut les ententes onest obligé de joeur avec eux du début à la fin. Donc là je pourrais switcher mes compagnons d’arme en cours de jeu … Ca peut être sympa aussi pour découvrir des dialogues entre compagnons inédits. Genre kaidan et Wrex dans l’ascenseur …)

C’est vraiment le premier jeux que je termine autant de fois (en jeu de rôle s’entend)

pfu, tu va bientôt te faire tatouer Mass Effect sur le coeur :shock:!!! non moi j’ai juste été jusqu’au bout et apres j’ai zappé le jeu. J’avais besoin de place sur mon Dur :oops:. Mais j’avoue avoir beaucoup apprécié ce jeu :)
:pouicok:

Je me suis remis à Wolverine après Afro Samuraï… et de plus, j’ai failli relancer (10 minutes à tout casser mdr) ma save de Rogue >Galaxy sur PS 2 …mais trop chiant ce jeu…Rien à faire c’est que de la baston… Et puis là, je suis plus ou moins à 6 heures de jeu sur Star Ocean : first departure sur Super nintendo… Ca pétille dans mes yeux… (vais- je lâcher Chrono trigger sur ds lite…humm je me têteeee!) :pouicgun:

Et bien, j’ai fait un petit Rock Band avec toute la famille et c’était fort agréable ! bon je suis très mauvais à la batterie, mais les autres étaient là pour remonter le niveau (sonore) :)

Ce qui est bien dans RockBand 2 par rapport aux autres jeux du genre, c’est l’option sans échecs. Ca permet de jouer avec les très jeunes (mon fils de 5 ans par exemple qui veut la batterie en plus) sans soucis. Parce que en normal, même en le sauvant 3 fois, on ne va pas au bout de la chanson…

Et c’est vrai qu’un petit concert familial à 4, c’est super sympa.

là, je viens de me faire 2- 3 maps sur red orchestra, puis j’ai terminé par un petit Call of Duty 4: l’acte 2! J’adoreeeeeeeeeeeee :pouicok:

Et là, je vais me foutre au pieu avec mon petit Star Ocean first Departure sur PSP! :pouicok:

Aaah, aujourd’hui j’ai pas vraiment beaucoup de boulot à faire… du coup, je vais installer Bioshock…j’ai jamais trop joué à ce jeu (installé 5 minutes et vite désinstallé) Je vais enfin le tester pour mon bon plaisir!
@ + :pouicok:

la ja suis sur gta4.

c’est de la bombe, j adore

a dans 3 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bioshock: Ca y est j’arrive en Arcadie, là, je vais me pieuter mais trop envie de voir ce palais de plantes (sûrement sauvages et nocives ^^) :pouicok:

Pour moi c’est SACRED 2 sur 360 et The Witcher sur PC (Enchented edition). The Witcher est absolument génial.

Witcher ca tabasse du gnou effectivement :)
j’attends le deuxième opus avec impatience.

Pour ma part c’est:
sur PC
-DotA avec des potes, parce que c’est nerveux.
- Dominions 3 en multijoueur via mail (PBEM), parce que c’est la première fois que je joue à ce type de jeu en multi et que c’est vraiment de la balle

Sur 360
-GOW2 en mode horde/dément avec des potes. Bon on en chie comme des anes. le moindre mauler nécessite 4 chargeurs pour être tué, et perdre les boucliers récupérés au fil des niveaux nous coute vraiment cher :stuck_out_tongue:
-Fallout 3, qui a comme principal défaut de s’appeler Fallout mais c’est un bon jeu sinon: )

J’ai trouvé Stronghold 2 à 5 € avec les soldes, sympathique.

alors là je vous bats tous je suis un outsider je joue a macross ace frontier (japonais) sur psp et kula sur ps1!!

En attendant “Batman Arkham Asylum” (XBOX 360), je passe le temps sur “Les Sims 3” (PC), “Street Fighter IV” (XBOX 360) et “Phoenix Wright: Trials and Tribulations” (DS).

Et l’envie de recréer un nouveau Shepard sur “Mass Effect” (XBOX 360) me titille pas mal depuis les vidéos de ME2

++

Là, je viens de re-finir “Army of Two” à deux en LAN. On vient de commencer HALO 3 (pas terrible terrible…).
J’ai un érnomeeeeeeeeee BUG sur ma xbox 360 avec le jeu “LSDA: l’âge des conquêtes”… Pour les champs de Pelenor, dès qu’il y a l’apparition des mumak…BAM écran noir sans discuter rien…Impossibilité de revenir aux MENUS de la 360. Plus de son, plus riennnnnnnnnnnnnnn…

Si certains ont déjà eu ce bug qu’il(s) m’aide(nt). Je signale bien que ce bug n’arrive qu’en multi (pour le moment, je ne suis pas arriver en solo jusqu’au Champ de Pelenor donc à voir ^^)

Sinon, on a joué à Iron Warriors en LAN…UNE BOMBEEEEEEEEEE…

Un peu de ARMA (pas le second le premier me suffit ^^)

Et on vient de se finir (avant d’aller dodoter) par un petit Civilization …qui nous a achevé :pouicok: :pouicok: :pouicok: