je viens de commencer disgaea sur ds
pfou ca a l’air vaste
Revival baston 2D: KOF '98 UM et GAROU: MOTW sur le x-box live. SNK forever!
Et bien en ce moment, je joue à Prototype.
Je ne m’attendais pas à ca au vu des critiques. Je le pensais nettement moins intéressant, et j’avoue ne pas etre decu
j’ai craqué… j’ai acheté Call of Juarez 2… j’avais hésité avec Fuel mais j’ai craqué…
Très bon choix, et si tu as aimé le premier, tu ne va pas être déçu avec le deuxième opus !
pour l’instant, seulement au début du 2nd niveau, c’est sympa, fort scripté par contre, sûrement pour nous faire découvrir les options disponibles, c’est un tutorial sans l’être. On verra par la suite mais l’ambiance est au rendez-vous
Petit bémol lorsque tu te trouves à cheval, ça ne le fait pas, t’a vraiment l’impression d’être dans un tank en tourelle.
J’aime bien aussi l’ambiance et surtout les duels.
je re-re-re joue à Dark age Of Camelot avec une copine…l’éclate des slash whsip et autres commandes
reptor dit:Petit bémol lorsque tu te trouves à cheval, ça ne le fait pas, t'a vraiment l'impression d'être dans un tank en tourelle.
J'aime bien aussi l'ambiance et surtout les duels.
rhaa il est vraiment sympa, mais finalement trop simple pour l'instant, je suis passé dans un mode "libre" où je fais des missions, c'est marrant ce qu'il colle au 1er Call of Juarez.
je l’ai fini, j’ai débloqué un mode ultra dur, que je vais essayer avec chacun des frères et je vais tenter de trouver un peu plus de secrets (29/89 seulement !)
Je l’ai fini récemment aussi. J’ai passé la console en Anglais pour pas me tapper les voix françaises et c’est trop bon. L’ambiance est bien là, ça jure à grand coup de “son of a bitch” (plus “sumbitch”) toutes les 3 secondes j’ai bien aimé
Là je découvre Battlefield Bad Company et c’est effectivement un très bon jeu!
Je suis dans Star Ocean 4 et Wolverine sur bobox grrrrrrrrr SO 4 c’est culcul marre de ces jap’ qui ont es moyens et qui nous font des dialogues pour gosses de 7 ans grrrr j’en mange mon caleçon
Pour Star Ocean c’était couru d’avance
J’ai été super déçu par Wolverine personnellement. Uniquement parce que les esquives sur 3 boutons en même temps ça me gonfle "Garde+touche d’Esquive+Direction)
C’est lourdingue et injouable contre les Boss. J’ai donc arrêté…
Je me remet en revanche à GTA 4 depuis hier, en recommençant une partie (je n’avais pas fini la 1ère) à l’époque Et pour le moment, c’est du bonheur.
Trine, vraiment sympa.
Fofix/GH sur PC.
Project Gotham Racing 4
GTA 4
piesstou dit:Pour Star Ocean c'était couru d'avance
J'ai été super déçu par Wolverine personnellement. Uniquement parce que les esquives sur 3 boutons en même temps ça me gonfle "Garde+touche d'Esquive+Direction)
C'est lourdingue et injouable contre les Boss. J'ai donc arrêté...
Je me remet en revanche à GTA 4 depuis hier, en recommençant une partie (je n'avais pas fini la 1ère) à l'époque Et pour le moment, c'est du bonheur.
il n'y a que 2 boutons pour esquiver ... garde+ bouton LS...
Sinon , moi, je le trouve trop trop facile. Contrairement à Afro Samuraï où il y avait plein de trucs qui bugguaient dans tous les sens et les collisions et la caméra et pffff trop de trucs!!!
Là, Wolv' , il est simpliste et efficace. C'est juste un jeu d'ambiance! Je suis niveau 25 pour le moment!
ps: j'ai trouvé un secret "World of Warcraft" "wow": on voit l'épée d'Arthas, un squelette et au- dessus de celui- ci, un indicateur de quête...J'ai trouvé ça débile comme succès tsssss!

rech dit:il n'y a que 2 boutons pour esquiver ... garde+ bouton LS...
Alors soit on n'a pas le même jeu, soit pour le 1er Boss (l'espèce de Golem de pierre) c'est tout foireux comme système d'esquive. Parce que 2 boutons, comme dans tous les jeux de ce type, ça ne fonctionne pas...

reptor dit:GTA 4
je ne me suis toujours pas remis à chercher les pigeons... mais ça recommence à me titiller...
piesstou dit:rech dit:il n'y a que 2 boutons pour esquiver ... garde+ bouton LS...
Alors soit on n'a pas le même jeu, soit pour le 1er Boss (l'espèce de Golem de pierre) c'est tout foireux comme système d'esquive. Parce que 2 boutons, comme dans tous les jeux de ce type, ça ne fonctionne pas...
Roo sérieux le golem... non, sérieusement...je l'esquive pas vraiment j'appuie sur LB et ...c'est tout je l'esquive

Moi, il me semble très facile. Maintenant c'est subjectif. une fois terminé à 100%, je penserai à le recommencer pour vérifier

Ou alors, je le recommence avec un autre compte...