A quoi jouez- vous en ce moment?

Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis

Sympatoche et ça occupe bien ^^

Pour l’instant je tourne entre FlatOut 2 et Hawx, mais pour ce dernier je bloque sur une mission… ça m’agace prodigieusement :bonnetpouic: .

A plus,
Thierry :wink:

le poney dit:
reptor dit:GTA 4 :mrgreen:

je ne me suis toujours pas remis à chercher les pigeons... mais ça recommence à me titiller...

Et que d'heures à jouer ! :wink:

Arma II sur mon PC (avec un contexte dément, on se croirait au Kosovo !)

Lost Odyssey sur ma XBOX (Enfin un jdr console qui s’approche un peu de FFVII)

aaaaaaaaaaaah, Arma II ces vaches, ces tracteurs, ces tirs…ces bugs de barrière…moi je dis bon jeu si on possède pas le premier volet. Pour ma part, un pote me l’a prêté …et ej dis qu’il est bien mieux que le premier mais de nouveau, pour ma part, il ne justifie pas un achat si on connaît le premier. La faut attendre Dragon Rising … ça c’est un truc qui va dech’ graveeeeeeeeee! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Je viens d’essayer la démo de Ghostbusters sur 360, ça a l’air pas mal. Mais on peut encore attendre pour la sortie officielle en Europe (reste l’import)…

Wii Sport Resort !
Ca fait longtemps que je ne m’étais pas autant marré.

Au passage j’ai aussi fait Gears of War 1 sur X360 et je n’ai pas vraiment compris la raison de son succès… Peut-être les beaux graphismes (ça a tendance à rendre les jeux tout de suite géniaux de nos jours), ou alors le fait qu’il soit bien rare de mourir, mais alors qu’on arrête de dire que la Wii est pour les casuals :roll:

Call of Juarez, 1er du nom.
Je m’éclate avec le Padre, je récite des passages de la Bible tout en chassant les gros méchants… Un revolver dans la main gauche, une bible dans la main droite, et voilà la main droite de Dieu invincible.
Certains passages avec Billy, sont vraiment pénible. La plateforme pour ce style de jeu c’est pas la joie.

foxforce dit:Wii Sport Resort !
Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant marré.
Au passage j'ai aussi fait Gears of War 1 sur X360 et je n'ai pas vraiment compris la raison de son succès... Peut-être les beaux graphismes (ça a tendance à rendre les jeux tout de suite géniaux de nos jours), ou alors le fait qu'il soit bien rare de mourir, mais alors qu'on arrête de dire que la Wii est pour les casuals :roll:

Quel(s) jeu(x) ressemble(nt) à gears of war sur Wii?... avec de la coop' et tout...
albatard dit:Call of Juarez, 1er du nom.
Je m'éclate avec le Padre, je récite des passages de la Bible tout en chassant les gros méchants... Un revolver dans la main gauche, une bible dans la main droite, et voilà la main droite de Dieu invincible.
Certains passages avec Billy, sont vraiment pénible. La plateforme pour ce style de jeu c'est pas la joie.

que de souvenirs... :)
rech dit:
Au passage j'ai aussi fait Gears of War 1 sur X360 et je n'ai pas vraiment compris la raison de son succès... Peut-être les beaux graphismes (ça a tendance à rendre les jeux tout de suite géniaux de nos jours), ou alors le fait qu'il soit bien rare de mourir, mais alors qu'on arrête de dire que la Wii est pour les casuals :roll:

Quel(s) jeu(x) ressemble(nt) à gears of war sur Wii?... avec de la coop' et tout...

Bonne question, demande à Ticoche, le roi de la Wii 8)
reptor dit:
rech dit:

Bonne question, demande à Ticoche, le roi de la Wii 8)

je parie que la réponse c'est RIEN et du coup..voilà déjà un intérêt en béton pour "gears of war" le jeu pro' ricain et stylé blockbuster avec un peu depolitiquement correct :kingboulet:

Ce que je voulais dire c’est que des jeux de shoot bourrins, sanglant et très linéraires, c’est pas ce qui manque sur X360. DOnc je me disais que sa popularité devait être due à ses graphismes ou au fait qu’il soit un peu plus casual que la majorité des jeux du genre.

Après pour ce qui est de la Wii, son crédo ça serait plutôt les jeux multijoueurs, donc ça sera peut-être pas aussi sanglant mais ça n’empêche pas forcément d’être bien, profond, original… c’est pas interdit ça.

Monster Hunter 2 Freedom Unite sur PSP.

Un bon hack & slash, où foncer tout droit ne conduit qu’à la mort (oui je parle de toi, le Khezu!), et où ils faut profiter de chaque instant de répit pour se préparer pour la suite de la mission. La progression est très lente, mais je ne me lasse pas :)

Nyah!

-Mildaene.

foxforce dit:Ce que je voulais dire c'est que des jeux de shoot bourrins, sanglant et très linéraires, c'est pas ce qui manque sur X360. DOnc je me disais que sa popularité devait être due à ses graphismes ou au fait qu'il soit un peu plus casual que la majorité des jeux du genre.

C'est quand même plus que réducteur tout ça.
Gears est LE jeu d'action de la 360 parce qu'il sait mixer avec brio gameplay efficace et intelligent, graphismes hors-normes, ambiance en béton armé, énorme plaisir de jeu, amusement immédiat, et aussi parce qu'il sait justement parler aux Hardcore Gamer contrairement à ce que tu sembles penser : Le mode "Hardcore", véritable version du jeu pour moi, est vraiment exceptionnel tandis que les niveaux de difficulté les plus faibles sont juste là pour se faire la main les premières heures.

Bref, sur Wii ?
Y'a pas ce genre de jeu.

Toujours re-GTA4 pour moi. Je re-avance très lentement quand j'ai un peu le temps et quand je décide de m'y mettre

En ce moment je continue mass effect en mode folie :mrgreen: Ben, y a pas à dire, ça stimule fortement et faut vraiment savoir utiliser ses coéquipiers comme il faut. La moindre boulette et bim, on frôle la mort. C’est quand même sympa ce petit frisson d’angoisse face à la survie de ses persos.

Sinon un peu de rock band/guitare Hero, et surtout je me suis mis à la programmation en c# et je code un petit jeu, tout en texte, à la façon des vieux jeux d’aventures (ou comme les livres dont vous êtes le héros). Ca avance doucement, mais régulièrement.

Mais arrêtez de dire que sur Wii il n’y a rien bon sang :lol:

Et ce n’est pas parce que je possède une Wii que je n’apprécie pas les jeux matures (après on dit que c’est moi le réducteur). Mais par exemple je me suis bien plus amusé à Resident Evil 5 sur X360 qu’à Gear of War.
Un peu plus réfléchi, moins linéaire, presque aussi beau, plus long…

Sur Wii on peut compter The Conduit ou Mad World par exemple, qui sont des exclusivités. Certes plus de choix c’est bien, mais on ne va pas se plaindre si l’une des 3 consoles du marché sait proposer autre chose que voitures/shoot/sport.

Je ne tiens pas à ce que la discussion vire à la gueguerre des consoles, désolé mais du point de vue d’un joueur très ouvert aux différents genres et différentes plateformes, Gear of War ne casse pas des briques, je m’amuse bien plus à Perfect Dark par exemple, qui a pourtant 10 ans. Et ce n’est ni la faute de la X360, ni celle de la Wii :wink:

Et bien pour l’instant un petit Résistance en mode coopération :kwak:

Super Smash Bros Brawl

foxforce dit:Mais arrêtez de dire que sur Wii il n'y a rien bon sang :lol:
Et ce n'est pas parce que je possède une Wii que je n'apprécie pas les jeux matures (après on dit que c'est moi le réducteur). Mais par exemple je me suis bien plus amusé à Resident Evil 5 sur X360 qu'à Gear of War.
Un peu plus réfléchi, moins linéaire, presque aussi beau, plus long...
Sur Wii on peut compter The Conduit ou Mad World par exemple, qui sont des exclusivités. Certes plus de choix c'est bien, mais on ne va pas se plaindre si l'une des 3 consoles du marché sait proposer autre chose que voitures/shoot/sport.
Je ne tiens pas à ce que la discussion vire à la gueguerre des consoles, désolé mais du point de vue d'un joueur très ouvert aux différents genres et différentes plateformes, Gear of War ne casse pas des briques, je m'amuse bien plus à Perfect Dark par exemple, qui a pourtant 10 ans. Et ce n'est ni la faute de la X360, ni celle de la Wii :wink:

Perso' vive nintendo, je possède de la nes jusqu'à la gamecube...mais là...je n'aime pas du tout la Wii. Chacun ses goûts.
Par contre pour gears of war...tes arguments sont..comment dire... faux.
madworld et the conduit c'est bien mais c'est... moyen. C'est juste du multi injouable sur wii pour madworld et the conduit c'est super linéaire.
Le multi de gears of war est splendide et c'est linéaire car c'est un jeu centré sur le style holywoodien, avec du bourrinisme certes mais pas que sinon tu meurs lol.
Mais bon je lâche l'affaire, cela se hume que tu peux pas blairer la 360. mais soit, de nouveau chacun ses goûts point ^^

Sinon juste comme ça: resident evil 5...mais c'est trop linéaire...trop simple pour un resident mais bon là je dérive sur re5. Qui est chouette, mais pas le meilleur resident...sauf pour la coop' lol.
Enfin si tout le monde s'y retrouve c'est l'essentiel

@ + :pouicok: