A quoi jouez- vous en ce moment?

Tout à fait.
Excellent.
Rejouabilité Zéro.

Groove dit:
PGM quoi :D

Vas y, on crée un groupuscule séparatiste de PGM ? :lol:

Ou alors à la limite: si tu te fais (un peu comme moi lol) les jeux vidéos comme des films.

Depuis quelques années a noël je DOIS regarder ma trilogie version longue du Seigneur des anneaux.
Ben Jedi knight II: jedi outcast, c’est pareil (metal slug X, Sonic 2, etc); je me refais souvent des jeux vidéos qui n’ont pas de rejouabilité juste parce que pour moi c’est un bon film et c’est “rentré dans mes moeurs” (c’est un peu gros mais c’est vrai!)
Donc tout dépend de ton attitude par rapport à ce jeu en particulier, mais chez la plupart des gens dit “normaux”: rejouabilité AA BTAMAN = ZERO :pouicgun:

En même temps citez moi un bon jeu action/aventure next gen avec bonne rejouabilité…

Pi y a franchement de quoi faire avec les énigmes et les défis

Ah ben Mass effect, Dead rising, force de défense terrestre 2017, Army of two (en coop), Gears of war I et II (en coop), RE 5 (en coop’), L’âge des conquêtes (en coop), Fable II… bon il n’y en a pas 40 mais quelques uns déjà! Maintenant la grande question objective: “Pourquoi recommencer un jeu vidéo?” et la réponse subjective… :kingboulet:

Mwé, enfin là tu cites du FPS ou du jeu en coop, c’est pas tout à fait pareil, quand à RE la gameplay est on ne peu plus daté, j’ai pas réussi à y jouer plus de 10mn sans que ça me saoule, sans doute l’effet dead space.

Pourquoi recommencer ? Bonne question, il y a une part de challenge dans certains jeux (je me souviens de MGS2 que j’ai du enchainer 4-5 fois à l’époque pour collectionner les dogs tags et le finir en extrême europe), et sinon, bah faudrait que je demande à mon moi gamin qui ne se lassait pas de super mario land et autres jeux qui se finissait en 1h et qui m’ont pourtant occupé des dizaines d’heures…

rech dit:Ah ben Mass effect, Dead rising, force de défense terrestre 2017, Army of two (en coop), Gears of war I et II (en coop), RE 5 (en coop'), L'âge des conquêtes (en coop), Fable II... bon il n'y en a pas 40 mais quelques uns déjà! Maintenant la grande question objective: "Pourquoi recommencer un jeu vidéo?" et la réponse subjective... :kingboulet:

parce qu il y a des "tarés" :wink: :wink: :pouicok: qui veulent leurs 1000 points a mass effect
batte man dit:
rech dit:Ah ben Mass effect, Dead rising, force de défense terrestre 2017, Army of two (en coop), Gears of war I et II (en coop), RE 5 (en coop'), L'âge des conquêtes (en coop), Fable II... bon il n'y en a pas 40 mais quelques uns déjà! Maintenant la grande question objective: "Pourquoi recommencer un jeu vidéo?" et la réponse subjective... :kingboulet:

parce qu il y a des "tarés" :wink: :wink: :pouicok: qui veulent leurs 1000 points a mass effect

On parle de moi? :mrgreen:
Je voulais aussi voir les différentes fins possibles :P
Vieux chat dit:

Dudo !

Bah, y’en a 4 dont 2 avec des fond d’écran différents, quoi :D

(et vivement le 2, fuckin’ sheep !)

RicoH dit:
Vieux chat dit:

Dudo !

Tu perds un dé ...
Et les fins ne sont pas si différentes en fait. Il y a plus de différences au moment du choix des rachni.
Et puis j'ai essayé aussi différentes manières de répondre au conseil après chaque mission.
Et il y a un truc vraiment marrant :
lors de la première mission, j'ai discuté avec eux et ils ont fini par me saouler alors j'ai coupé la connection.
La deuxième fois ils m'appellent en disant "j'espère que vous n'aller pas couper cette fois-ci". Donc je coupe :mrgreen:
La troisième fois ils sont un peu colère, alors je les laisse commencer et je finis par les couper dans leur élan. Et la le joker me dit "Ca fait du bien, hein?" Enorme :mrgreen:

Là, moi j’a finis depuis hier le petit batman… à 75 % (j’ai pas compris OO) et du coup, je tente ghostbusters en attendant Magna carta 2 ou risen!

Ciao, j’ai du boulot ^^

rech dit:Là, moi j'a finis depuis hier le petit batman... à 75 % (j'ai pas compris OO)

Ben c'est pourtant simple, t'as fini l'histoire, mais pas le mode Défi... ;)

++

Ah, okay, c’est juste ça! C’est vrai, je me suis juste un peu amusé …mais sans plus! Boarf alors tout compte fait c’est du 100ù pour moi car il n’y a que l’histoire qui m’intéressait :pouicok:

vive magna carta 2 les zamis…là, c’est pas du jeu vidéo dans la ligne de mire mais du bon SH (on s’en doutait PAS ^^) :kingboulet:

en ce moment sur plateau c est bien evidemment SPACE HULK.

en JV: call of duty 4, dont j ai enfin pu mettre la main dessus ( en neuf ou en occase impossible de le trouver sur nantes) pour 20 euros. l arrivé du COD.MW2 doit y etre pour beaucoup.

donc pour resumé, en ce moment :

sur plateau : attention ligne de vue, pan pan je tue, de la coop et des objectifs a remplir.

sur console : attention ligne de vue, pan pan je tue ( et vue ma super puissance dans les fps c est comme si je jouer avec un D6 qui irait seulement jusqu a 5 :bonnetpouic: ) de la coop ( enfin on me supporte quoi :bonnetpouic: ) et des objectifs a remplir ( quand je me fais pas plomber le cul avant :bonnetpouic: )

Moi je me lance dans Lord of the Rings Online.
J’ai récupéré 2 cartes pré-payées de 60 jours.

J’ai fait les quêtes jusqu’au niveau 5 avec une maitre du savoir elfe.

Pour l’instant ça va très vite.

Pas de critique par rapport à Wow.

Bagatelle dit:Moi je me lance dans Lord of the Rings Online.
J'ai récupéré 2 cartes pré-payées de 60 jours.
J'ai fait les quêtes jusqu'au niveau 5 avec une maitre du savoir elfe.
Pour l'instant ça va très vite.
Pas de critique par rapport à Wow.

Yop yop Bagatelle, dis- moi vite ton Blaze, j'espère que tu es sur le serveur Estel. Envoie- moi un Mp (ou autre) et BAM, je viens jouer de temps à autre avec toi! Et je te présenterai d'autres pote IG.

A plus j'espère :pouicok:

Bon, j’ai abandonné Mount and Blade. J’ai corrigé ma technique à l’épée - j’oubliais de me pencher suffisament - j’ai finalement opté pour la lance de cavalerie plus un bon gros cheval de bataille lourd : tu fonces dans le tas, tu tues le premier gus à la lance et tu en écrases quelques autres san t’arrêter… Mais au final, les combats ne changent que par le décor, et ce n’est que des escarmouches entre parties d’armées de part et d’autre. Et ce qui m’a dégoutté le plus, c’est la prise de chateau : tu y passes un petit bout de temps, tu perds un petit paquet de bonshommes, et quand tu as gagné, le roi te dit : “Cool mec, mais bon, ton chateau, tu peux pas le garder, je le refile à un autre.” Au bout du troisième, la tasse a débordé, et j’ai abandonné.

Alors, je me suis mis à Anno 1404. Pas de changement révolutionnaire par rapport à Anno 1701, mais le plaisir se renouvelle, notemment grace à une foultitude de nouvelle rressources et de produits manufacturés. Combiné à l’apparition des Nomades qui permettent de récolter des produits exotiques, ca donne un ensemble bien sympa.

Autrement, mon neveu a débarqué à la maison il y a peu avec Red Steel sur Wii. Oh que c’est bon un jeu de shoot. C’est le premier que j’essaye, et je sens que ca va pas être le dernier. Bon, sauf que les combat au sabre craignent un peu. Et que c’est un peu facile. Mais bon, je n’ai pas de point de référence, alors…

Je suis bien tenté par House of the dead - Overkill. Quelqu’un a testé ? Et est-ce que l’énorme magnum qui va avec est compatible avec d’autres jeu de shoot, et permet-il de brancher le nunshuck ?

Hier, mon frère me montre quelque chose à la FNAC, et mes yeux firent captivés et mon esprit si ensorcelé que je me l’acheta.
Ce faeux objet n’est autre que le coffre en édition limitée (à 30000 exemplaires) du jeu Anno 1404 (69€99 le tout).

Tout est magnifique (en particulier le coffre, qui est très solide et réellement en bois; pour les lanières qui ont l’air en cuir, je ne sais pas si c’est du vrai cuir ou du similis)

Étant sur Arkham Asylum en ce moment, je n’ai pas encore testé Anno 1404, mais ça viendra.

Depuis hier soir, je suis sur Arkham Asylum (bientôt à la fin apparemment (contre MR J :mrgreen:), mais heuuu, j’ai beaucoup joué faut dire :oops: ) sur PS3

Voici mon avis

les + :

• Très longue durée de vie (je ne vous ment pas, c’est dément :shock:)
  • Magnifiques combos (bien bourrins avec style, tout en restant réalistes pour un humain adepte des arts-martiaux sur-équipés, et en permettant d’enchainer les combos, avec des contres et des coups mortels, sans aucune pause si on se débrouille bien (quand on vous aurez en moyenne 20 coups à la suite, vous aurez fait déjà un bon chemin) au moment opportun)
  • La trame scénaristique (super complète, que j’en ais appris pleins de trucs!!)
  • Les décors (très beaux, avec des clins d’oeils aux personnages emblématique partout, de par les objets ou les lieus)
  • Graphismes très jolis (décors et personnages très bien faits, avec LE VRAI costume de Batman, modernisé en plus, trop la classe; il s’abime au fur et à mesure de l’aventure, ce qui ajoute beaucoup de cachet à la personnalité d’humain de Batman)
  • Huits équipements différents (allant du fameux Batrang à un genre de Spray Explosif)
  • On voit ses véhicules (l’ancienne Batmobile remise au goût du jour, ou même le Batplane)
  • Personnages (très bien représentés vias à vis des comics, avec Harley et Ivy plus sexy que jamais :pouiclove:, et un Joker toujours aussi Cinglé que Machiavélique, ce qui me ravit au plus haut point)

Les - :
  • Vision rayon X (effet très sympa, mais on a tendance à la laisser en permanence afin de mieux distinguer toutes les choses environnantes, ce qui est vraiment dommage pour les infographistes (et dessinateurs) ayant travaillés sur les environnements et personnages du jeu)
  • L’inflitration (même s’il est sympa de jouer avec les ennemis en se déplaçant sur des gargouilles, s’agrippant quelque part ou en allant sous des grilles pour les surprendre, celà reste tout de même assez limité en diversité, car pas de réelles grandes possibilités pour prendre par surprise des ennemis, se cacher, etc…)
  • Boss (trop simplistes sur les bords, alors que ce sont des boss quand même!!)
  • Énigmes (les énigmes sont originales mais requiert parfois une assez grande connaissance de l’univers, ce qui s’avère ardu pour un non-initié je pense)

euh…très longue durée de vie… alors c’est que la version ps 3 n’est pas identique à celle de la 360! C’est son plus gros défaut à mon goût. C’est trop rapide, beaucoup trop!
Et moi je trouve l’infiltration fun mais pas parfaite bien sûr! :pouicok: