A quoi jouez- vous en ce moment?

PC.

Pseudo : Zehoneliouane.

Mais faut que j’arrive à chopper des gars du forum CanardPC qui se retrouvent sur un canal vocal (mumble) pour s’organiser leurs courses…

rech dit:pouah. Halo 3 je le trouve bidonnnnnnnnnnnnnnnnn. Mais je n'ai joué qu'au premier volet et au troisième (ça doit jouer pour ton classement lol).

Oui, ça y joue, car le 2 n'apportait rien de bien nouveau, contrairement au 3, tandis qu'Halo Wars est sympa mais le fait d'être limité en place pour les constructions (ainsi qu'en unités différentes et bâtiments différents) m'a fait dire qu'il n'aurait pas mérité une (ou plusieurs) places de plus; Quand à ODST il n'apporte vraiment rien de nouveau, le scénario est plat, la durée de vie faible et on ne sent pas la différence (de jouabilité) entre un simple troufion (expérimenté, certes) et le Master-Chief (qui est un Spartan portant quand même une armure de plusieurs centaines de kilos et étant modifié génétiquement tout en ayant suivis le pire entrainement qui soit), donc il méritait bien sa dernière place.
Quand au premier, que dire si ce n'est LE jeu qui m'a fait adorer la X-box à l'époque, et qui a apporté tant en terme de jouabilité (les bons moments passés avec mon frangin à jouer à ce jeu en coopération, le bonheur :pouicok: )

Perso je suis reparti pour la 50e fois que Death Rally à cause de la nouvelle adaptation compatible xp qui vient de sortir et qui permet de se passer de la Dosbox et surtout, enfin, de jouer en plein écran :lol:

depuis ce midi DJ HERO.

c’est chaud pour moi.

Torchlight. Snif, c’est juste de la baston…Mais de la bonne baston! :pouicok:

Pirates Galaxy, un mmorpg dans l’espace à base de … euh… Baston.
C’est gratuit en 3d et relaxant.

rech dit:Torchlight. Snif, c’est juste de la baston…Mais de la bonne baston! :pouicok:

Same here !
Ouhlala ! Cette bonne surprise !
Je suis tombé sur le test un peu par hasard hier midi au taf’ sans trop y croire. Du hack’n slash (encore ?), inspiré de Diablo (encore ?), qui sent bon le kill par millier dans la joie et la bonne humeur (encoooore ?)
Et ben “oui”, “oui” et “oui” ! Mais quel trip !
Ce jeu est tout simplement excellent ! (en tous cas jusqu’à maintenant)

C’est un vrai bon Diablo-Like comme j’aime, qui reprend le principe simple et efficace de Diablo 1.
Comprendre : Je débarque en ville, y’a 3 péquins qui vendent un peu de stuff utile, quelques autres qui ont besoin d’un coup de main, et je me retrouve vite à devoir descendre au fond d’une mine un peu glaque qui grouille de saloperies comme des araignées, des Troll de pierre et autres gobelins toutes pourrite’. Et le truc c’est que je vais devoir aller de plus en plus bas, tout ça par palier de 4 niveaux comme dans l’ancêêêêêtre :)
Y’a bon !
Alors c’est sûr qu’avec les 2 créateurs de Diablo aux commandes (les frangins Schaefer) comment se tromper !??
Aie aie Aie comment c’est bon !

Et le must c’est quoi ?
Ben c’est juste que le compositeur de toutes les ziks de Torchlight c’est celui de Diablo 1 !!
Ohmagad ! Ohmagad ! :shock: :pouiclove:

=> On reconnait de suite les thèmes grisants type Diablo 1, avec un peu de guitare toussa toussa… et là… j’ai tout dit :love:

Un seul petit défaut finalement :
Pas de Multi, même un simple truc à 2 en LAN. Ben non y’a pas.
Bon, c’est pas grave, on a au moins le bonheur d’avoir un pet qui nous accompagne, qu’on peut même équiper, booster, transformer, et envoyer en ville pour vendre du matos. Une super mega idée trop sympa :)
Bref, voilà quasi 3h que je suis dessus et que je ne décroche pas alors qu’au départ je voulais juste tester “comme ça”… Si ça c’est pas synonyme de bon jeu je sais pas ce qu’il vous fait :)

++ je retourne dan les mines et au delà ! :pouiclove:

Do want !
C’est gourmand comme jeu ?

Edit : y a une démo, je vais voir ça !

pas trop gourmand non. J’ai un pc qui a trois ans, j’ai tout mis à fond. J’en suis toujours dans la mine…mais je compte bien me rattrapé cet après- midi de congé lol…
A tout à l’heure :pouicok:

Hier j’ai acheté l’extension pour Supreme Commander, à savoir Supreme Commander: Forged Alliance :)

Et je peux vous dires que ça charcle grave :lol:

Pleins de petits plus qui font que cette extension est absolument indispensable pour vous aider quand vous jouez, comme par exemple la portée de vos boucliers d’affichée (ça a l’air de rien, mais pour bien protéger une base, ça aide :pouicok:)

La campagne est originale, car si vous perdez une mission (votre commandeur mort quoi), vous pouvez quand même la continuer en faisant la mission suivante, mais c’est juste différent l’histoire.

Difficulté accrue (même en normal, qui est pourtant le mode facile, avec des difficultés supplémentaires, comme l’IA adaptative :pouiclove:)

Mais la chose qui est extra, c’est le fait de pouvoir faire une chaine de construction (comme les murs) de bâtiments en laissant le clic gauche enfoncé quand on veut construire puis en “glissant” le pointeur vers un autre endroit (ça a l’air inutile pour certain, mais quand vous voulez mettre pleins de petits stockeurs d’énergie d’une case tout autour d’un générateur prenant 4 cases, ça évite de sélectionner à chaque fois le bâtiment et le construire à l’endroit voulu). Bon, peut-être que cette option figurait dans le jeu de base, mais je la trouves très pratique pour ce jeu.

De nouvelles cartes en escarmouche-multijoueurs.

La suppression de la mini-carte en bas à gauche de l’écran est déroutant au début, mais on se rend compte quelle était en fait obsolète, vu qu’on peut “dézoomer” afin de mettre une mini-carte.

Une nouvelle race (les Séraphimes), des nouvelles unités, du bonheur quoi :mrgreen:
Les Séraphimes ne sont pas jouables durant la campagne (normal), mais le sont en escarmouche/multijoueurs.
Bon, j’ai pas encore tout testé au niveau des nouvelles unités, mais il faut savoir qu’il y en a 110, comprenant toutes les unités séraphimes, mais également des nouvelles unités (terrestres, maritimes et aériennes, avec surement de nouveaux prototypes comme certaines images montrent) pour les factions déjà existantes.

Sinon, important!! pour les personnes qui souhaitent l’acquérir, il faut obligatoirement télécharger le patch pour y jouer, car sinon votre ordinateur vous demandera tout le temps un autre CD quand vous lancerez le jeu (je sais, c’est merdique :roll:)

PS: ça faisait bien longtemps que j’avais pas aimé autant un STR, j’en pleures de joie :cry: achetez-le vite (même s’il date un peu, il est extra :pouiclove: )

piesstou dit:
rech dit:Torchlight. Snif, c'est juste de la baston..Mais de la bonne baston! :pouicok:

Same here !
Ouhlala ! Cette bonne surprise !
Je suis tombé sur le test un peu par hasard hier midi au taf' sans trop y croire. Du hack'n slash (encore ?), inspiré de Diablo (encore ?), qui sent bon le kill par millier dans la joie et la bonne humeur (encoooore ?)
Et ben "oui", "oui" et "oui" ! Mais quel trip !
Ce jeu est tout simplement excellent ! (en tous cas jusqu'à maintenant)
C'est un vrai bon Diablo-Like comme j'aime, qui reprend le principe simple et efficace de Diablo 1.
Comprendre : Je débarque en ville, y'a 3 péquins qui vendent un peu de stuff utile, quelques autres qui ont besoin d'un coup de main, et je me retrouve vite à devoir descendre au fond d'une mine un peu glaque qui grouille de saloperies comme des araignées, des Troll de pierre et autres gobelins toutes pourrite'. Et le truc c'est que je vais devoir aller de plus en plus bas, tout ça par palier de 4 niveaux comme dans l'ancêêêêêtre :)
Y'a bon !
Alors c'est sûr qu'avec les 2 créateurs de Diablo aux commandes (les frangins Schaefer) comment se tromper !??
Aie aie Aie comment c'est bon !
Et le must c'est quoi ?
Ben c'est juste que le compositeur de toutes les ziks de Torchlight c'est celui de Diablo 1 !!
Ohmagad ! Ohmagad ! :shock: :pouiclove:
=> On reconnait de suite les thèmes grisants type Diablo 1, avec un peu de guitare toussa toussa... et là... j'ai tout dit :love:
Un seul petit défaut finalement :
Pas de Multi, même un simple truc à 2 en LAN. Ben non y'a pas.
Bon, c'est pas grave, on a au moins le bonheur d'avoir un pet qui nous accompagne, qu'on peut même équiper, booster, transformer, et envoyer en ville pour vendre du matos. Une super mega idée trop sympa :)
Bref, voilà quasi 3h que je suis dessus et que je ne décroche pas alors qu'au départ je voulais juste tester "comme ça".. Si ça c'est pas synonyme de bon jeu je sais pas ce qu'il vous fait :)
++ je retourne dan les mines et au delà ! :pouiclove:

à part mettre mon pet en attaque, défense et passif... et le renvoyer vendre en ville. Il sert à quoi? et comment l'upgrader car je n'ai rien trouvé à lui donner à manger; Je suis level 7...peut- être que ça joue ? :kingboulet:

j’ai fait la démo avec le guerrier et la nana. C’est sympa, y a pas à dire, mais alors c’est ULTRA facile. La première fois, en normal, zéro challenge. Avec le guerrier, en difficile, pas énormément de difficultés non plus (mais bon, au moins, j’ai du boire des potions ;)).

Nan c’ect bien, je pense que je vais l’acheter.

j’suis au level 9. Là, je vais me coucher ^^ trop fatigué pour continuer.

j’ai fait aussi du lotro. On a tué le Balrog à dix joueurs (héhé vive le level 60) et puis j’ai encore fait quelques niveaux à Quake 4… Ce fut cool’ Rien à dire, c’est bien bourrin J’AIME CA! :pouicok:

Tu aimes le H’n’S ?
Tu aimes le FPS ?
Tu aimes le Mad Max ?

=> BORDERLANDS

Nan nan merci.
Borderlands moi y’en a avoir essayé et moi y’en n’a pas avoir aimé du tout.
Je lui laisserais ptet sa chance à nouveau qui sait.
Mais en tous cas quitte à jouer seul, et à un excellent Diablo-Like, autant jouer à TorchLight y’a pas photo :)

@ Rech :
Pour le Pet, il faut pécher des pichons dans les trous à pichons !
Tu en croises parfois dans les cours d’eau. Alors tu pêches, tu choppes des pichons, et tu les donnes à bouffer à ton Pet qui se transforme selon le pichon bouffé pendant 120s en général.

@ Djoul :
Ouai le jeu est ULTRA simple.
J’ai honte d’être mort une fois lors d’un Floor annexe un peu hardu. Les Floor normaux étant bien plus simples.
Je sur-conseille de faire le jeu directement en hard/veryhard (hardcore ou non, si on aime. Moi pas trop)

T’as joué combien de temps à Borderlands ? Seul ou à plusieurs ?
Nan parce que la je suis dessus et si il est vrai que le début est un peu mou et déroutant, ça devient vite super jouissif et prenant. En coop à 4 là c’est juste énorme… On a tout les bons éléments d’un H&S armes et items à gogo en tête.

Est-ce que les objets trouvés sont lié à la difficulté ? J’ai trouvé que ceux choppés en Hard étaient un poil mieux (mais difficiles de juger sur la démo).

toujours sur forza 2. une petite team a 3 joueurs commence a voir le jour.
mais le mode carriere est super long.

je me suis remis sur batman arkham car je l avais finis sur la profil d un pote donc je le refais et dieu qu il est bon.

je commence a attaquer en difficile sur dj hero, les sensations sont la mais je me ramasse sur le live…putain donner moi une batterie.
le jeu est vraiment bon. les battles avec les uatres joueurs sont tres intenses.

a++

DJ Hero ! :pouicok:

Pfiouuu quelle soirée… mes amissssssss.
Je viens de joeur de 18h00 à 01h00 du mat’ à Bordelands… Quelle tuerie!!!
Demain, si j’ai le temps, je continuerai soit la peinture de fig’s soit Torchlight parce que j’ai abusé du premier là… :pouicok: